Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE de star

Aller en bas 
+4
Ravenger
gargaelle.
Paul Muad Dib
koudelka
8 participants
AuteurMessage
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:39

Et voila , le roi de la pop s'est éteint jeudi vers 19h30 , heure française des suites d'une "crise cardiaque"

il laisse derrière lui des millions de fans effondrés


Adieu Michael Jackson et merci de nous avoir fait vibrer



PS : pour les vieux comme moi , une petite pensée également pour l'actrice Farrah Fawcett qui a egalemnt tiré sa reverance jeudi apres-midi des suite d'un cancer
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:42

Un grande vide qui demande a être comblé.

Le roi est mort vive le roi.....

Mais qui sera le nouveau roi de la POP.

A suivre.

PS: Une drôle de dame nous a quitté... (pour ceux qui ne comprennent pas me demander ou a Koudelka).
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

Et oui, petite pensée émue pour un grand monsieur qui est né le meme jour que moi!
50 ans et 45 ans de carrière qui dit mieux!
On aura beau dire tous ce qu'on veux, l'un des plus grand des grands est partis ailleurs mais dans 50 ans on parlera encore de son incroyable talent.

Ciao l'artiste

ps: farah j'amais bien, elle me faisait rever quand j'étais petite fille, vivre de folle aventure en bikini ou faire du tae kwendo en robe de soirée (suis une grande fan) et son incroyable chevelure .... une idole pour les filles, une icone pour les garcons!
Mais bon, faut flirter avec les 30 ans pour s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:04

oui c'est notre enfance qui disparait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:56

Moi je l'ai jamais connu (lol) mais j'ai entendu ces musique et même si je suis plus fan de Lemmy kilminster j'aime pas quand les gens meurent..Paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

Oui, il est vrai mais heureusement pour nous Paul, nous avons aussi nos "Drôle de dame" avec nous. N'est ce pas Koud et Gargaelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:02

Paix a son âme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:05

MDR arka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

paix a leur ame
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

Alors là pas d'accord, être un grand artiste ne dépasse pas le fait d'être un grand homme!!!
MJ n'était même plus un homme, il était rien voire même pire. On en fait tout un fromage alors que la famine et le sida provoquent des ravages en Afrique, Asie et Amérique latine.
Moi j'ai une pensée aux enfants qui seront tranquilles maintenant!!!
C'est sûr qu'il était malade "psychiatriquement parlant", mais sa mort ne m'émeut absolument pas, je dirais même que je n'en ai strictement rien à péter quand on voit ce qu'il se passe de manière globale sur la planète et dont on refuse de parler car ça ne fait pas vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:17

pas très cool se que tu viens de dire Nanjiro, tout se qui a été dit sur lui n'a jamais été prouver, et même si tu ne l'aime pas tu devrais le respecter pour l'artiste qu'il a été et qu'il sera toujours, personne ne peu se venter d'avoir fait se qu'il à fait dans sa carrière c'est un grand un tres grand (plusieur 100° de million de disque vendu) et sa sa se respect
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

chacun à le droit de dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent mais aujourd'hui nous avons dit au revoir à un grand artiste, quoique l'homme ai pu faire c'est à travers son art que nous l'avons connu.
(bete ex: mais le jour ou bekham disparait, je me souviendrai comme d'un joueur de foot et non du mec qui est marié à une spice girl)
Il y a l'artiste et il y a l'homme, que l'on aime les 2 ou non chacun est libre mais ce qui est indéniable c'est l'immense talent de cet artiste.


Ps: merci arka, je me vois déja crinière au vent au volant de ma décapotable de collection partir dans de nouvelle aventure (sauver un duc du vide intersidérale est plus fatiguant qu'on ne le pense LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

Moi j'm'en tape de ton sida et de ta famine (c'est pas que je le pense je vous montre juste comment réagit nanjirodans le sens inverse) T'façon la bas y'avais pas d'Micheal Jackson...Peuvent bien tous crever...Save pas chanter ni dancer...Alors on s'en tape...
Franchement même si il avaisune tête de fromage il nous a apporter la musque et je te voie venir avec ton prochaine argument :Ouais mais j'aimais pas ça musique
Si il n'avais pas etais la la musique ne serais pas la même il est comparable a Johnny
au beatles a Metallica et Elvis a led zep' a Iron maiden ..C'est un pilier de la musique.Alors va y..Oui va si tu a le courage ve pleurer sur chaques tombes de chaques africain qui meurent de faim...Je les pleins tous autant que toi mais je les refretes moi que Michael.C'est cruelle mais eux il ne mon rien donner il ne m'on pas fais vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:31

evitons tout de meme de tomber dans une polemique , ce n'etait pas le but
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

bon, je vais fermer le post. je n'ai pas envie que cela parte en vrille.
Comme l'a dit koud ce n'était pas le but de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:07

Désoler j'aurais voult eviter de m'enerver ...Laissez le ouvert je me tairais /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE de star Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE de star   HOMMAGE de star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE de star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes star
» Le château de Star Xaos est détruit
» Star-Diabloca nous a quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: