Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche perles vertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:42

Dorkas se demandait comment finir sa collection de perles...
Seule solution, annoncer publiquement sa demande, le ghost solitaire allait devoir sortir de son cimetiere:

"Je recherche quelques perles vertes, contre ce que vous voulez, des potions, des boucliers, j'ai aussi des collier de sagesse....
Contacter Dorkas."

écrivit il sur le panneau de l'entrée du grand marché.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

Koudelka passant par là , ne pouvait laisser ce ghost dans l'ignorance
elle redigea donc un petit message pour le duc Dorkas

Il vous faudra patienter mon cher , les monstres qui droppent ces items n'ont pas encore apparu sur nos nouvelles planetes


si vous souhaitez en apprendre plus , je vous invite a me contacter directement , je ne voudrais gacher le plaisir de personne en revelant en ces lieux , le nom du monstre tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

Dorkas, recevant le petit mot , lui répondit gentiment que la techrotronic lui avait permis de récupérer des perles vertes auprès d'un monstre vraiment impressionnant, peut etre appelé tectronic, que plein de gens tapaient, les grands comme les petits guerriers, et plein d'objets extraordinaires avaient été trouvés.....même des bonbons !

Et Dorkas ajouta: si vous souhaitez en apprendre plus , je vous invite a me contacter directement , mais je ne connais pas encore la date de la future fête.
Si des membres de votre grande guilde étaient présents, et ont par bonheur une ou deux perles, et acceptent de s'en séparer, pensez à moi.

Dorkas, qui n'a meme pas de pelle pour chercher des perles....


Dernière édition par Dorkas le Lun 6 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:52

vous avez ete bien chanceux sur ce coup là , car ce monstre n'apparait que par le bon vouloir des dieux de kos

Pour ma part je n'ai pu me rendre sur les lieux de cette petite reunion , j'attendrais donc la suivante ou l'apparition des monstres plus reguliers
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

Si dame Koudelka le désire je puis lui vendre des morceaux de boucliers.....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:39

pour le moment mes finances sont assez minces , mais qui sait peut etre pourrons nous nous mettre d'accord

je vous contactes demain via notre messagerie intergalactique ma chere Ravenger
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

J'attendrais Smile je vous ferrais un prix plus que...Correcte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

Merci beaucoup ravenger , maintenant je sais que vous etes une personne de confiance

Mes amitiés a votre chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:27

Aaaah, voila une bonne nouvelle, je pourrai peut etre completer ma collection de perles vertes , de graines, et de bonbons !!


mardi 7 juillet à 21h dans la grotte1 (X 184 Y9), vous retrouverez technotronique.




J'espère que tout le monde a reçu l'invitation. Et que nous serons nombreux. Nous pourrons développer les échanges.


Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:51

je serais la cette fois si
a moins que les résultat du bac ne le décide autrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Un duc a eu l'infinie bonté de me céder une perle verte, ma recherche s'achève la....
Merci à lui, je n'oublierai pas ce geste, qui me rend un immense service.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:04

le duc en question lui dit de rien =D . en pensant à ça , c'est pour quand la prochaine anim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche perles vertes Empty
MessageSujet: Re: recherche perles vertes   recherche perles vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche perles vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete perles vertes
» Vends perles vertes
» Perles brunes
» Achat de perles, partie de bouclier et acier
» recherche bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Le grand marché-
Sauter vers: