Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre.... dérangeante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

Une rencontre.... dérangeante Empty
MessageSujet: Une rencontre.... dérangeante   Une rencontre.... dérangeante Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Quand Diabloca naquit sur Barkure, elle était une simple barkurienne, sans le moindre pouvoir. Et sa vie était d'un banal...

Après la catastrophe, la planète était bien vide, les rares habitants survivants du passage de l'énergie destructrice, errait hagard, dans un mode désolé.


Elle ne se souvenait plus de grand chose. Elle supposait que c'était la même chose pour les barkures restants.

Elle avait tout de même réussi à rebatire une base correcte sur les ruines d'une ancienne citée.

Des jours passèrent ainsi. Elle essayait de se reconstruire. Des aliens rodaient sur la planète, elle en prenait en chasse quelques uns pour pouvoir se nourrir.

Lors d'une chasse, elle remarqua un batiment comme elle n'en avait jamais vu avant. Il avait l'air en bon état, même entrenu. Elle s'approcha, curieuse.

Sur la façade, elle pouvait lire: Temple de Zaléra

Voilà qui était nouveau. Qui pouvait bien être ce Zaléra. Intrépidement, elle entra.
Au delà de la porte, il était inscrit:

Toi qui entre dans ce temple, abandonne toute espérance et vénère le grand Zaléra, Dieu du Chaos et de la Désolation.


Elle n'avait pas peur, elle était juste intriguée. Elle s'avança jusqu'à l'autel.

Une voix grave semblant jaillir de nulle part s'adressa à elle, la prenant au dépourvu:

- "Halte là, incroyante! Comment ose tu pénétrer dans mon temple sans être initié?"

- "Je ne savais pas que c'était interdis. Et puis, si vous vouliez vraiment que personne ne rentre, faudrai penser à clore la porte, pas à la laisser grande ouverte'" Répondit Diabloca.


La voix éclata de rire.
- "ha, j'aime bien ta réponse! Veux tu m'adorer et par la même contribuer à répendre le chaos et la désolation?"

- "Et j'y gagne quoi?"

-"Tu me plais, tu feras l'affaire, si tu cesse de me défier! J'ai assez de guerriers, je vais te donner le pouvoir de les soigner. Ainsi, ils seront plus fort."

Ces mots finis, un éclair jailli de nul part et frappa Diabloca qui s'évanouit. Quand elle revint à elle, elle ne trouva rien de changer. Elle naugréa contre ce dieu qui s'était moqué d'elle. Enfin, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à temps qu'elle soit blessée par un monstre qu'elle voulait mettre à son menu.

Instinctivement, elle porta les mains à sa blessure, qui se referma, pour disparaitre entièrement, comme si elle n'avait jamais existée.

Puis, petit à petit, elle rencontra les guerriers du Dieu qui lui avait donné ses pouvoirs. Elle les soigna, comme convenu....

Il en fut ainsi pendant des semaines.


Jusqu'à ce fameux soir.

Un monstre rare avait été signalé dans une des grottes. Elle accompagna les Valeureux Adèptes de Zaléra, comme d'habitude.
Pendant qu'ils combataient le monstre, elle remarqua près d'elle quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Trop près d'elle! Qu'est ce qu'il faisait là? Il n'était même pas bakar! C'était un étranger.
Son premier reflexe fut de lui donner un bon coup de trident. La blessure n'était pas très grave, mais pas vraiement jolie à voir.

Brusquement, elle eu pitié de cet étranger. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours pour savoir si personne ne la voyait faire, puis soigna le Xeror (maintenant qu'elle était près de lui, elle avait reconnu sa race).

Puis elle s'éloigna rapidement.


Dernière édition par diabloca le Sam 11 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Une rencontre.... dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.... dérangeante   Une rencontre.... dérangeante Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:20

Il fait chaud, la poussière mêlé au sang de ce qui son tombé au combat commence à être insupportable. L’horreur de la guerre ne fait pourtant que commencer. Les cadavres des soldats s’entassaient .

« Tu crois que cette fois nous nous en sortirons? » Dit un soldat à un autre se trouvant à sa droite

« Je ne sait pas. Pour être franc je pense que c’est notre dernier combat. »
lui répondit le deuxième.

Il virent alors tout deux un homme s’avancer vers eux. Il sorti un magnum de l’intérieur de sa veste. Les deux soldats se mirent alors à rire que faisait un homme avec une si veille arme? Le Xeror s’arrêta se mit à tirer sur ses adversaire faisant mouche à chaque fois, il adossa après contre une barricada et rechargea son arme. Les balles qu’il chargeait était spécial, elle ne contenait pas de poudre mais un laser ce qui rendait son arme bien plus puissante. Un troisième soldat qui passa passait par là pour rejoindre son poste reconnu cette homme il se retourna vers ses deux compagnons heureux et leur dit.

« C’est bon nous avons gagné!!

Pourquoi cela ?

Cet homme c’est Luffy D Monkey . Il ne vit que pour combattre et lorsqu’il n’a rien à faire il est aussi mercenaire c’est le plus grand pro du milieu.

Après quelque temps la bataille avait pris fin Luffy avait éliminer tous ses ennemis sans faire d’état d’âme. Il se rendit à l’état major.

« Voilà le travail est fini payez moi maintenant. »

Les dirigeants payèrent et Luffy repartit il continua son travail de mercenaire durant quelques années jusqu’à ce qu’il ai vent d’un monstre puissant qui ce terrait dans une grotte. Intrigué Luffy décida d’aller y faire un tour de toute façon il n’avait aucun contrat en ce moment.
Le jour venu il alla à la grotte chasser ce monstre ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il n’y serait pas seul. D’un coup la chasse devenait moins intéressante. Distrait Luffy n’avait pas remarqué qu’une barkurienne était là à côté de lui. Elle lui mit un coup de trident. Luffy se retourna prêt à se venger mais lorsqu’il aperçu il ne put s’y résoudre elle était si belle. De plus il ne savait pas pourquoi mais son seul désire à présent était de vouloir la connaître. Quel ineptie!! Le temps que Luffy reprenne ses esprit la jeune femme revint et soigna la blessure qu’elle lui avait infligé. Le contact des ses mains sur le peau du guerrier lui fut agréable d’une étrange douceur. Luffy resta figé devant ses sensations qu’il venait de découvrir. Il fallait qu’il lui parle mais comment l’aborder il commença hésitant

« euh… belle soigneuse, me feriez vous l’honneur de me donner votre nom?

Vous qui m‘avait soigné grâce à vos douces mains.»



Hélas avant qu’il n’ai fini sa phrase celle-ci avait commencé à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

Une rencontre.... dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.... dérangeante   Une rencontre.... dérangeante Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:58

Diabloca était troublée. Se tenir aussi pret de cet étrangé pour lui soigner la blessure qu'elle lui avait faite, et d'autres aussi, plus ancienne, avait réveillé un sentiment jusqu'à lors inconnu.

Tandit qu'elle s'éloignait, elle entendit qu'il la questionnait, mais déjà, elle ne voulait pas lui créer d'ennui avec les guerriers de Zaléra. Elle disparu donc en faisant comme si elle n'avait rien entendu.

Quatre jours passèrent, gris et triste. Elle ne savait pourquoi, elle ne pouvait pas s'empècher de penser au Xeror de la grotte, à son regard, à sa voix.

Dès qu'elle entendait une voix inconnue, elle se retournait, mais évidement, ça ne pouvait pas être lui. Un matin, elle n'y tint plus. Elle fallait qu'elle retourne là où elle l'avait rencontré!
Peut être le lieu serait il à même de lui apporter une réponse.
Elle se rendit le plus vite possible, à la grotte, rentra en coup de vent et se dirigea vers le fond de la grotte, là où elle l'avait vu la dernière fois.

Malgré l'obscurité, elle vit une forme se tenant au fond de la grotte. Elle s'approcha, prudement et silencieusement. Ce n'était pas possible! Son coeur se mit à battre plus fort. C'était lui! Qu'est ce qu'il faisait là?!!!

Elle s'arreta net, faisant crisser la roche. Il se retourna, la regarda avec étonnement. Il dit:


-"C'est vous? C'est vraiment vous? Je vous ai attendu, Je voulais au moins savoir votre nom..."

-"Quoi??? Vous m'avez attendu pendant quatre jours durant?"


Il s'emblait embarasser par la question et ne put que acquiesser de la tête.


-"Je m'appelle Diabloca"

-"Puis je espérer vous revoir?"


Ce fut à son tour de se sentir géner par la question et de seulement opiner.
Celà fut ainsi pendant quelques semaines, elle recevait une missive électronique:

Rdv à 10 h où vous savez.

Elle y allait. Ils se voyaient. Elle aimait sa présence, sa timidité, se blottir contre lui dans l'obscuirté de la grotte.

Cela durant jusqu'à la disparition mystérieuse du temple de Zaléra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre.... dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.... dérangeante   Une rencontre.... dérangeante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.... dérangeante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: