Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations

Aller en bas 
+7
koudelka
sanspseudo
arkaII-HTF
Cloud
gargaelle.
Sekhmet
Samvans
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kingdom boost illimités pendant les animations
Oui pour tous les type de KB
Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_left19%Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_right
 19% [ 4 ]
Non pour tous les types de KB
Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_left19%Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_right
 19% [ 4 ]
Oui mais uniquement pour les KB BB explorateur
Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_left62%Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Poll_right
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:33

Voici une question qui fait débat depuis un moment déjà.

On en a beaucoup discuter dans pas mal de sujet mais aucun véritable sondage n'a vraiment été fait à ma connaissance.

Lors des animations être vous pour ou contre la levée des limites de temps lors de l'utilisation des Kingdom boost Question

Tout en sachant que la décision finale reviendra de toute façon aux aministrateurs dont ce jeux est leur gagne-pain Exclamation


_________________
Sam ex Samvans

Xeror - Ghost
Robini x : 190 - y : 246
Guilde : the orphans of chaos


Dernière édition par Samvans le Jeu 13 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

ta dernière phrase me fais pansé à la réponse ... -si il veulent del argent : il le font
- si ils ne veulent pas d argent (arf quelle idée tordue)ben pas de bb et kb ...

moi j ai voté ...


Dernière édition par Sekhmet le Jeu 13 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:18

*Tout en sachant que la décision finale reviendra de toute façon aux aministrateurs dont ce jeux est leur gagne-pain*


tout en sachant que la décision final vous revient toujours! Nous ne faisons qu'appliquer ce que vous demander! mais sachez que nous ne savons JAMAIS contenter tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:39

Le plus logique serait qu'il lève juste la limite sur les KB réellement utile lors de l'anim, donc explorateur et seulement explorateur!!!
Qu'on m sorte surtout pas le KB polyvalent ou je fais manger ses dents à celui qui me sort cette sottises. Parce qu'entre payer pour avoir 1.000 pe ou 150, j'ai déjà choisi pour ma part...

Voilà mon point de vue, après à vous de voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

ps : cloud , le polyvalent a aussi de pa de construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

Sekhmet a écrit:
ps : cloud , le polyvalent a aussi de pa de construction ...

Et tu croît que ça va me faire changer d'avis, ou alors tu croît que je ne sais pas lire? Tu sais vraiment pas à qui tu parle toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

mais si , je sais que tu connais le jeu ... tu dois être sur nawakim "bossan" ou je ne sais pas ... , mais je dis que moi , j ai envie de BB illimité en construction et j ai assez hurlé sur ça à mon gout ^^ ...

mais chacun ce qu il veut ...

alumess, essaye de convaincre ceux de ta guilde à dire oui ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:07

Sekhmet a écrit:

alumess, essaye de convaincre ceux de ta guilde à dire oui ^^ ..

Heu Non lol!

_________________
Sam ex Samvans

Xeror - Ghost
Robini x : 190 - y : 246
Guilde : the orphans of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:21

oui je sais ! ^^ j ai malheureusement vu ... que ça guilde est contre


Dernière édition par Sekhmet le Jeu 13 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:28

Non surement pas car chaque seigneur est libre de choisir et le vote est anonyme Wink

Enfin je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:29

oui .. d autre duc donne leur avis ?! ... par ce que là ! ...

faudrait peut être rappeler qu il y a un forum sur le jeu

Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:00

j'ai vote Sekhmet ,il suffit de compter les voies....
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:31

arka : 9 vote sur 361 inscrit et 152 actif ... moyenne des connecté plus ou moins 8 ... ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:33

Sekhmet a écrit:
mais si , je sais que tu connais le jeu ... tu dois être sur nawakim "bossan" ou je ne sais pas

Je connais pas de "bossan" désolé, moi c'est Cloud et seulement Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:34

Sekhmet a écrit:

alumess, essaye de convaincre ceux de ta guilde à dire oui ^^ ..

chacun est libre de faire se qu'il veut , je n'influence personne et ne chercherai jamais a le faire Wink

personelement je m'en fou un peut que les kb soit illimité ou pas lors des anim vu que je ne suis que trop rarement présent a ses moment la Wink

je me contente d'apprécie quand les admin mette les kb illimité et si je ne suis pas la quand sa arrive et bien tanpis , c'est al vie faut savori prendre se qu el'ont te donne au moment present et si tu n'est pas la lors de la distribution des cadeaux ou si ne n'arrive pas a les ouvrir tanpis pour toi , change ton emploi du temps ou achete toi des ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:07

decidement qued de belles paroles alumess , puissent elles atteindre leurs cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:16

Ben j'ai toujours le même avis hein...Je vote les bb pleins pot même si j'en utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:45

Sekhmet a écrit:
oki , juste un dernier mot

samvans , tu as dis que tu ne mettrais plus un sous dans le jeu => tu veux à tout prix que les autres ne monte pas
les autres n ont même pas expliqué pourquoi le choix qu il on fais

J'ai dis que je n'investissait plus dans les "Kingdom Boosts" tant que les BB étaient régulièrement illimité.
Car je trouve que cela déstabilise le jeux et que cela risque de dépeupler le jeux.
Mais je n'ai pas dis que je ne donnais plus aucun Euro pour KOS ...

Ce jeux a besoin d'un maximum de joueurs actifs pour que les administrateurs puisent continuer à faire un très bon boulot.

Nous avons tous déjà donner notre avis sur d'autres postes similaires mais sans le sondage.
Pas la peine donc de se répété.

Attendons patiemment que le nombre de votes augmente puis les administrateurs prendrons leur décision avec tous les atouts en main.
Quelque sois leur choix, nous qui aimons KOS, nous continuerons de toute façon à jouer et à apprécier le jeux.
Il est claire en effet que tout le monde de sera pas content mais comme dis plus haut : impossible de nous satisfaire tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:01

ah ouais, j'ai pas motivé mon vote, t'as raison sekhmet

les bb c'est super

mais illimités ça déséquilibre le jeu
et en cas de guerre c'est encore pire....une cata
bref, faut laisser les limites comme elles sont, et en cas d'anim, lacher les bb concernés, c'tout

j'en prenais des bb au début du jeu, mais si c'est pour se retrouver face à des joueurs qui ont des budgets jeu pas possible....heu, non merci, trouvez vous d'autres chairs à canons
j'en prends plus des bb, j'en prendrai plus
d'ailleurs, je joue presque plus, je passe de temps en temps faire les level up
qui veut du ballium ? No
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:53

Samvans a écrit:
(Si un modérateur pouvait effacer les messages hors sujet y compris celui-ci ce serais sympa)

C'est drôle, je relisais le sujet et avant d'arriver à ton message je me disais qu'il faudrait modérer tout ça...
Vous êtes lourds.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:36

juste un truc : pq vous dite qu'on met les kb illimité régulièrement? c'est arrivé qu'une fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:07

Je pense que la majorité des joueurs sont d'ancien de Nawakim, et les admins sont les mêmes (enfin presque ^^)

Automatiquement et naturellement, nous associons les deux, surtout avec cette première démonstration :S
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:06

avant RAZ , on disais qu il fallait que KoS soit différent de nawakim ...

puis je prends Dorkas , pas de nawakim , cloud non plus , toi féeroh non plus ?

chs non plus , (je prends les gros niveau)

enfin , je dis aussi que la pub pour le jeu , à part nawakim je sais pas trop ou il y en as
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:39

Je suis désole mais je jouais a nawakim lol
Meme si perSonne ne sait qui jetais je jouais a nawakim et je sois pas être le seul
si en plus de ceux dans mon cas on rajoute ceux qui ont garder le meme nom (alum, rodepartout etc...)
je pense pouvoir dire qu'au moins 75% des joueurs sont ou ont été des joueurs de nawakim

sinon pour revenir au sujet, differençons nawak et kos encore plus, qu'on permette au joueur lambda de rivaliser avec le joueur budgéter
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:52

ben , sur nawakim , des joueurs comme ripley qui sont au niveau 500 et plus , on s est pas soucié de combien il allais monté ! ....

mais on est sur KoS et je crois que l anim est passé de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Empty
MessageSujet: Re: Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations   Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug delivery boost
» animations
» Animations
» Lancement de kingdom of space
» RAZ - Animations et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: