Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mode vacance

Aller en bas 
+9
gargaelle.
giliam
arkaII-HTF
sanspseudo
clic
Lenneth
Samvans
Sekhmet
koudelka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:13

Bronzette 5 à 6 fois pas an ... sunny

J'adorerais mais il faut avouer que ce n'est pas courant pour la plus part des gens Sad

Si on applique une mise en vacance de 15 jours minimum et si tu ne part en vacance que une semaine à la fois.
Sacrifieras tu une semaine de jeux à ton retour ou préféras tu ne pas enclencher la mise en vacance ?

Que ce sois techniquement pour les codeurs ou pour définir les règles, ce sujet va faire chauffer les claviers scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:17

Citation :
Si on applique une mise en vacance de 15 jours minimum et si tu ne part en vacance que une semaine à la fois.
Sacrifieras tu une semaine de jeux à ton retour ou préféras tu ne pas enclencher la mise en vacance ?

moi j'ai des sitteurs qui n'ont aucun compte sur le jeu donc pas besoin de mise en vacance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silinaly

Silinaly


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs aussi...

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57

J'ai pas tout tout suivi mais je remet le sujet sur le tapis vu que j'étais pas là.Ca arrive à bcp de partir en vacances longtemps et souvent!A savoir que je pars en vacances à toutes les vacances scolaires, que je n'y ai pas internet, et que pendant les grandes vacances, j'ai disparu 40 jours de la circulation dans KOS. Et ca m'est pas pratique du tout! Je suis obligé de demander à qq de venir surveillé!Donc si vous voulez faire un mode vacances autant qu'il soit utile! Vous n'avez qu'à le rendre activable uniquement pdt les vacances scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-de-telerin.rpg-board.net/forum.htm
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:49

Et les gens qui prenent des vacances pendant les periodes de travailles?On est pas tous a l'école tu sait x)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:19

rhooo t est proteger toi maintenant alors avec tous les types qu il y a autour de toi tu va pas nous embetter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:49

on va réfléchir a un mode vacance! a vous de l'activez en fonction de vos besoin.
Que vous ayez la chance de partir 3 mois par an ou de glander 4 sem chez vous!

On a encore le temps avant les prochaines vacances, on aura le temps d'en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:09

guigui_du_91 a écrit:
rhooo t est proteger toi maintenant alors avec tous les types qu il y a autour de toi tu va pas nous embetter Very Happy
On est jamais sur de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Silinaly

Silinaly


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs aussi...

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49

Merde! C'est vrai! Y'a que des vieux!
Naaaaaaoooooooon, pas taper! ^^Enfin, pk voulez vous absolument mettre une limite? On s'en fout des mecs toujours protégé. C'est qu'il joue plus. Sinon, on peut l'activer une fois mais il faut atendre un certain temps pour le réactiver! Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-de-telerin.rpg-board.net/forum.htm
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:58

J'ai que 16 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:45

moi je suis contre je dis qu'il faut savoir s'organiser avec des potes ou les joueur de sa guilde, sa renforce ainsi la coalition
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46

Et si on a pas envie de compter sur les autres parce qu'on a pas confiance ou qu'on a personne pour s'aider?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:47

et ba tu part pas en vacances Mode vacance - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:08

et bin tant pis pour toi t a qu a etre plus sociable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:53

Sinon dans le genre reponse constructive on a quoi en reserve?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:20

en voici une ma petite ..

je suis parti en vacances , j'ai donc confié mon compte à 2 amis Rolling Eyes =D ..

et toi , comme par hasard tu es venue foutre la merde chez moi , est-ce que j'ai eu une protection quelquonce ?

ben non .

alors tu te tais , tout le monde par à un moment en vacances en laissant son compte sans surveillance donc tant pis.

pour moi le sujet est clos , pas de protection , sinon , le jeu de guerre ne sera plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

Non non...Je me tais pas XD je savais même pas que t'étais pas là et le protection a vrai dire je m'en fiche un peu.Je dit juste pourquoi se serais utile ou pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

faut pas etre vexé lenneth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:20

Nous ne somme pas tous des étudiants ...
Alors limiter le mode congé aux périodes de congé scolaire ...

Personnellement je prend expressément mes congé en dehors des congés scolaires quand les prix sont plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:51

CHS, l'idee de faire que lorsque tu es en vacances que ce soit un membre de ta guilde le prenne en charge est une bonne idee, mais a l'heure actuelle non tolere par les admin mais a voir si avant on informe de quand a quand et qui prends en compte ton compte.....car ne nous cachons pas la face, pour parer au manque du mode vacance c'est une methode qui est utilise....
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:19

Ben bien sur tu croit quoi.Sekhmet ma dit qu'il étais en vacances quand je l'ai attaquer.Et pourtant sa faisait déjà quelques jours qu'il prenais des lv...Les lv sont pas venu tout seule donc oui la méthode est utiliser mais je vois pas ou est le problême
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

alors tu va fermer ta grosse bouche car on Xp à ma place quand j'étais en vacances .. et oui ma vielle , j'ai fais de même pour mes amis qui étais parti .. BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:10

Faudrais voir a parler plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12

On recommencera un sujet dans le calme, ce sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance   Mode vacance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vacance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: