Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VENGEANCE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
seigneur chs
Samvans
giliam
Lenneth
8 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:11

Voilà c'est simple si un soigneur est dans votre panel et qu'il se fais poutrer par un bas lv tu peut le taper même si tu est lv 138 et le petit lv 20
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:15

Moi, ça ne m'attire ni ne me gênerait.
Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:46

Moi je suis contre car je trouve qu'il faut bien laisser une chance au petit level de trouver des seigneurs à fracasser ailleurs que dans les cimetières.

Et puis cela motive les soigneurs à trouver des seigneur de leur niveau à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:55

J'ai pas compris la dernière phrase et non moi je ne laisse pas les petit duc venir fracasser mon soigneur sous mon nez sans que je puisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:35

je suis d'accord avec toi lenneth sa me parait être une bonne idée

+1
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

je suis assez contre étant donné que je suis du même avis que sam ^^

un petit lvl frappe un soigneur se dernier demande alors a un gros lvl si il peut le suivre et le petit lvl se fait os a chaque fois qu'il croise le hl... sa me parait assez injuste pour le petit lvl
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

Heu....Vous avez rien compris.Je parle de pouvoir contra attaquer a la place du soigneur seulement si il est dans le panel au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

Si si on a très bien compris.

Mais si le soigneur et le chasseur sont plus ou moins du même niveau il n'y a pas de problème.

Il faut également pensé aux petits niveaux qui veulent fracasser ailleurs que dans les cimetières.

De plus tuer un soigneur n'est pas si facile si celui ci est présent et pense à se soigner ...

Je comprend ton point de vue mais je trouve que beaucoup risque d'en profiter pour faire des free-kills sur les bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:16

Tu croit encore au pére noël c'est bien Smile
Si le soigneur est en pleine action il se ferra tuer en pas longtemps.
Le nombre de fois que j'ai vu un bas lv sur ma case sans rien pouvoir faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

santa * Prépare sa liste de cadeaux * santa
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:54

Samvans a écrit:
Je comprend ton point de vue mais je trouve que beaucoup risque d'en profiter pour faire des free-kills sur les bas niveaux.

Sam, les free-kills c'est pas sur ce jeu! lol!


L'idée d'un point de vue Rp tiens la route, le guerrier, chasseur, appeler comme vous voulez ne laisserai pas quelqu'un venir tuer son soigneur puisque d'une certaine manière il est son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:15

entièrement contre ;D comme ca les soigneurs ne soignent plus les gros lvl et ils sont obliger de faire monter leur endurance --- ce qui les retarde dans leur avancée et reequilibre le jeu Wink--- en bref cela permet aux premiers de ne pas prendre trop d avance (surtout pour toi lenneth Very Happy )j ai vu combien tu avais de soigneur a ta dispo et tu as moins besoin de monter ton endurance que les autres joueurs --- resultat tu prend de l avance petit a petit et desequilibre le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

J'ai 808 en endurance et j'ai un soigneur que j'ai utiliser une fois pour finir une grotte en bas lv alors arette de dire des betises s'il te plaît Rolling Eyes et je trouve sa complètement débile d'obliger un guerriseur d'augmenter son endurance alors qu'il ce fera démonter quand même
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:49

je parlai d en les nouveaux comptes --- désolé j ai oublier de preciser ---- j a vu tous les soigneurs que tu avait a ta dispo --- apres dans le vrai jeu je ne sais pas ca je te l accorde --- mais c est surtout car cela t arrange que tu veux mettre cette idee en place :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:55

lenneth , voyons pourquoi tant d'agressivité dans ta reponse ^^

zen attitude , ca fera de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:57

+1 koudelka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:59

Faut dire que si on lui sort n'importe quoi... Rolling Eyes
Personnellement j'aurai tendance à envoyé boulet la personne en face aussi.
La stupidité oui, mais à petite dose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

Non ça m'arrange pas du tout j'ai pas besoin de soigneur ni sur le compte principale ni sur ottsikko Wink faut aretter de croire que je propose les choses parce que ça m'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:33

qui ca n arrangerai pas da voir plusieurs soigneurs a sa dispo : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

Ben moi je m'en fiche j'ai bien assée de po pour les potions Smile ya que mon cheri qui a le droit de me souagnier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENGEANCE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE!!!!!!!!!!!   VENGEANCE!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENGEANCE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: