Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 - La venue des temps sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

1 - La venue des temps sombres Empty
MessageSujet: 1 - La venue des temps sombres   1 - La venue des temps sombres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08

Les nuages emplissaient le ciel de Sombra, la capitale de la planète de l ombre. Là se cachait un être terrifiant, le seigneur Clakodio. Il était recroquevillé sur son trône de bétyle noire et tenait dans une de ses mains un sceptre gigantesque. Tout autour de lui vrombissaient les ventilateurs des ordinateurs et autres machines qui remplissaient la grande salle. C était une salle immense, mais le plafond était bas, d un acier clair, où se reflétaient les écrans luminescents, fonctionnant alors par quelque technologie que seuls les maîtres de l ombre connaissent.
Lentement, l empereur se déplia, soulevant son immense ossature, et s avança parmi les rangés de machines, devant lesquelles des humains, terrorisés par l arrivée de l empereur, tentaient de trouver les équations qui lui donneraient enfin le pouvoir suprême. À cette idée, la figure du seigneur noir se plissa dans un rictus. Bientôt, il les vaincrait tous. Sa vengeance approchait.
Un cri retentit dans la salle. Un de ces êtres inférieurs se leva en bondissant littéralement de joie ! Ah, ce qu ils étaient misérables, ces sous-êtres. Mais c étaient les plus aptes à faire ce qu il voulait, et les plus peureux. L humain s approcha et se prosterna.
"Parle," aboya l empereur, agacé par ces marques de servitude.
"Nous progressons, grand seigneur, nous avons enfin trouvé l équation spatiale, mais comme vous le savez, il y avait un problème.
-ET ?
-Tout est réglé maintenant. Nous allons nous pencher sur le ... temps.
-Bien. Retourne travailler maintenant, "
rugit l empereur.
-Mais et notre récompense ?
-Après ! Quand vous aurez terminé. Pars maintenant !"

Et l empereur lui donna un bon coup de pied. Il exultait. Il s approcha d une baie vitrée de son palais à la pointe de la technologie, baragouina quelque chose et des volets métalliques s entrouvrirent. Dehors, les nuages noirs laissèrent voir le firmament et au loin, une petite constellation, un minable système solaire avec une demi-douzaine de planètes, habitées de la plus vile des engeances.
Le même rictus se forma sur ses lèvres. Bientôt...

1 - La venue des temps sombres Systemesolaire



Il était prêt !
Ses scientifiques avaient travaillé deux fois plus vite que d'habitude, de peur d'être privé d'eau et de nourriture, voire d'être étranglé par le seigneur des ténèbres. Il ricana doucement. Tout était au point pour son ultime vengeance. Il marchait à grands pas dans le couloir, jetant des coups d'œil rapides sur les faciès de ses gardes défigurés par la peur, la peur de LUI. Leur maître à tous.
Ce qu'il s'amusait. Tous des rats, ce n'était que des rats. Il entra dans la grande salle, une longue cape noire flottant derrière lui. Là se trouvaient les 666 scientifiques qui avaient œuvré pour lui, la tête basse, tous agenouillés, espérant sa grâce. Son regard se promena parmi eux et les jaugea tous du regard, un à un. Un seul retint son attention, celui qui avait tout trouvé, celui qui avait travaillé plus que les autres.
"Messieurs les scientifiques ! Votre travail ici est terminé et je ne vous félicite pas ! Votre lenteur n'a eu d'égale que votre peur, vous êtes faibles ! C'est pourquoi, pour vous délivrer de cette terreur, de cette peur qui vous empêche de vivre heureux, je vais vous faire brûler vif, le feu étant le symbole de la haine que vous avez pour moi !"
Un frémissement d'horreur parcourut les rangs. Seul lui ne bougea pas, les yeux toujours fixés au loin, comme étranger à cette scène.
"Cependant, dans ma grande magnanimité, je vais sauver l'un d'entre vous. Un seul. Ce sera le premier qui parviendra à attraper ce petit robot.", dit-il en pointant à l'autre bout de la pièce un petit socle d'où sortit une boule qui s'envola vers la sortie. Tous les scientifiques se mirent à courir après l'objet volatile, tandis que le triste sire Clakodio riait de son ricanement démentiel. Seul le jeune homme restait là, le regard vide. Les portes se refermèrent derrière les 665 scientifiques. Et tous moururent là, dans ce four géant qu'avait aménagé le seigneur des ténèbres. Alors, le jeune homme releva la tête.
"Qui es-tu, jeune fou ?", demanda l'empereur.
"Je m'appelle Luzvor.
-Luzvor, quel horrible prénom. Enfin, tu es celui que j'ai décidé de sauver. Car tu es le plus intelligent de tous. Tu seras mon animal domestique, Hahaha..."

Et l'étrange empereur se releva et se dirigea vers la sortie sous le regard triste du jeune humain, qui se leva pour le suivre.

1 - La venue des temps sombres Blackholespaceship


Les cinq vaisseaux décollèrent sans bruit tandis que les deux soleils se levaient sur la planète de l'empereur noir. Quelques secondes plus tard, ils n'étaient que cinq petits points à l'horizon, chacun parti pour une planète différente.
En leur sein se cachait la plus puissante arme de combat jamais inventée et c'est grâce à lui qu'elle avait été mise au point. Bientôt, les cinq races seraient anéanties et lui seul survivrait et régnerait sur le monde ! À cette idée, son visage se tordit d'un rictus. Derrière lui, la tête basse, le jeune Luzvor écoutait avec attention le maître des ténèbres.
"Tu vois, petit, il suffit de motivation et de cruauté pour régner sur l'univers.
-Ne vends pas la peau du Vesemi avant de l'avoir décapité.
-Quoi ? Tu penses que j'ai une chance de perdre ? Tu l'as dit toi-même, ta trouvaille est infaillible.
-Oui, oui, elle l'est. "
, dit-il en détournant le regard.
Le sombre personnage se retourna dans un grognement et porta son regard sur les cinq écrans posés près de lui. Il apercevait les cinq planètes.
Dans quelques heures, ses vaisseaux seront parvenus aux planètes. Dans quelques heures, ses diaboliques machines se mettront en marche au nord-ouest de chaque planète sans que nul ne s'en doute.
Bientôt...


Les cinq vaisseaux arrivèrent en vue des cinq planètes et se séparèrent alors, se dirigeant chacun vers une des planètes. Leurs cales s'ouvrirent en même temps, laissant sortir cinq petites navettes qui allèrent se positionner en haut de chaque planète. Dans sa base, loin de tout ça, assis sur un grand trône de marbre noir, le seigneur noir regardait la scène. Devant lui, un petit bouton noir. Il regarda les cinq navettes se placer face aux planètes. Il appuya alors sur le bouton...


Les cinq petites navettes se modifièrent rapidement. Elles se transformèrent en petites boules d'un noir de jais. Une petite plaque se souleva sur le haut de chacune d'entre elles et laissa sortir un mince tube duquel s'échappa une sorte de pâte noire, qui s'agrandit petit-à-petit.
L'empereur noir se félicita. Tout fonctionnait comme prévu.
Quelques heures passèrent. Bientôt les planètes seraient touchées. L'espace se déformait.
Il ricana. Ces trou-noirs étaient des inventions fantastiques !

1 - La venue des temps sombres Trounoir


La vengeance du grand Clakodio face à votre maigre résistance a été horrible ! Il a lancé une troupe entière de ses hordes vers la planète Acrostis et cette dernière a été vidée, complètement détruite ! Il n'en reste plus rien !

Les réfugiés de la planète ont tous été amenés sur Barkure mais nul ne sait ce qu'il adviendra de cette rencontre entre Barkars et Acroniens...
Puissent les dieux protéger les planètes qu'il reste !

Le seigneur noir enrageait dans son château. Ils osaient se battre ! Ils avaient déjà vaincu l'un de ses lieutenants et s'apprêtaient à le tuer !
Cela ne se passerait pas comme ça, ils allaient tous mourir !

Les trous noirs accélèrent leur progression pendant les jours suivants. Il ne restait alors que quelques zones non-englouties où se pressaient les êtres vivants restant. Le seigneur noir observait tout cela d'un bon oeil, surveillant le déroulement des opérations. Encore deux jours et tout serait terminé. Soudain un garde entra dans la grande salle du trône où se tenait comme d'habitude Clakodio.
"Sir, un ingénieur responsable du trou noir a disparu !
-Retrouvez-le dans ce cas.
-C'est que...
-Oui ?
-Il est enfermé à clé dans la salle des commandes.
-Quoi !? Mais un seul pouvait y avoir accès ! Ne me dites pas que ... Luzvor ! Tu m'as trahi ! Je vais le tuer de mes propres mains ! Suivez-moi !"


Luzvor était assis sur un fauteuil dans la grande salle. Ses mains courraient sur les claviers qui se trouvaient devant lui. Sur les écrans, des graphiques, des lignes s'allumaient, clignotaient, disparaissaient dans un concert de bips sonores. Il avait terminé ! Au même moment, Clakodio entra dans la salle, suivi par une centaine de gardes qui très vite se répandirent dans la salle.
"Qu'as-tu fait misérable ?
-Disons que j'ai inversé totalement le processus. C'est irréversible ! Et j'ai ordonné aux cinq navettes d'aller sauver les habitants des planètes éparpillés aux quatre coins de l'Univers. Dans une semaine, les planètes seront de nouveau habitables et je pense que de nombreux colons s'y seront réinstallés.
-Quoi, tu as osé !!
-Et ce n'est pas tout !"

Luzvor regarda sa montre.
"Dans dix secondes, cette base cessera d'exister. J'ai été charmé de vous connaître."
C'est ainsi que commença la nouvelle ère de Kingdom of space.

1 - La venue des temps sombres Explosion
Revenir en haut Aller en bas
 
1 - La venue des temps sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation prochaine] - La venue de temps sombres...
» il est temps de voter!
» Développement en temps réel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: RolePlay officiel-
Sauter vers: