Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vol ressource ??

Aller en bas 
+2
giliam
guigui_du_91
6 participants
AuteurMessage
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

es ce que ca serait bien de pouvoir voler les ressources de qqn quand on a battut sa base ?? enfin je ne vous cache pas que cette idee m arrange :d mais bon comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:46

Justement, je compte faire un pack militaire sur KoS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:49

Moi j'aime pas trop l'idée Xd ca va convaincre tout les gros de taper les petits (en armée j'entend) genre les commerçants qui jouent en solo et qui n'ont pas de guilde qui va les défendre?J'aime pas être contre mais le je suis contre désoler.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

les commerçant serait obliger de s'associer ac un militaire comme sa sa arrange les 2 les commerçant fournit le militaire en PO en échange de sa protection
donc je suis pour.

giliam peu tu nous en dire plus sur le pack militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

Moi je suis toujours pas d'accord j'ai pas a donner des po a un militaire y'en a marre de dépendre de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Nous verrons cela en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

je suis assez contre le fait de piller étant donné que les petit vont systématiquement se faire détruire des leur arriver dans le jeu et a chaque déménagement sa sera pareil pour eux...

et pour payer les troupes aussi je suis assez contre car sa defavoriserait aussi les petits joueur indépendant , fabriqué une armée a plein régime coute déjà plus d'un million par semaine alors si en plus faut les payer plus personne ne s'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:09

je suis contre aussi, ça défavorise trop les jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

je me vois pas attaquer qqn pour lui voler 3000 de ballium !!! si je l attaque c est qu il y a une raison ...enfin merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

Toi peut etre mais les autres....
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

ba ca fais cher le deplacement Very Happy surtout vu que l on ne peux demenager qu une seule fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

guigui_du_91 a écrit:
je me vois pas attaquer qqn pour lui voler 3000 de ballium !!! si je l attaque c est qu il y a une raison ...enfin merci pour vos reponses Wink

et tu te vois déménager pour combatre pendant des mois pour ne rien piller car ton enemi n'aura plus de depot et donc plus rien en stock? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:19

le depot detruit les stocks ou enpeche seulement de nouvelles production ??-- cad si on a 5000 de depot es ce que l on peut avoir 6000 en stock mais donc ne plut rien produire ?? si c est la premiere alors la d accord alumess il y a un probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Contenu sponsorisé





vol ressource ?? Empty
MessageSujet: Re: vol ressource ??   vol ressource ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol ressource ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: