Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Bonjour, la limite des guilde inter raciale étant lever je peut maintenant postuler dans n'importe quelle guilde.Je post donc une annonce et vous dit que je cherche mon bonheure geek
Shana Shakugan
Miciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:46

Prête à t'accueillir! Recherche de guilde. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:46

que dis tu d'un retour aux sources? Recherche de guilde. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:50

Les Zaleras n'existent plus voyons^^ On est rien sans notre Vavitu nationale
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:11

je sais bien mais on a reconstruit sur les cendres de Zaleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:12

Voyons déjà si j'ai d'autre propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:10

Shana est une "institution" , elle devrait pouvoir se demultiplier dans toutes les guildes Recherche de guilde. Icon_biggrin moi je ne veux pas lui proposer qu'elles rejoignent les CItadelles si elle ne peut pas en meme temps rejoindre les autres guildes
(chef! chef! c'est pas possible) Ahhhh euhhh bon alors il vaudrait mieux qu'elle cree sa propre guilde pour que nous puissions tous la rejoindre (chef!chef! c'est pas possible ... tout le monde serait en paix) ah oui ... j'oubliais , c'est pour cela que les guildes mono-raciales etaient utiles ... bon ben je ne sais pas moi euhhh (chef!chef! qu'on la pende haut et court!!!) pffff toujours les 'grands mots' ... j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:53

Twisted Evil Regis tu me fera toujour autant rire :)Des fois tu dit des choses tellement vrai que ca en parrait vraiment trés con x)
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:58

mdr ton post sur Robini ... Avec une bonne pub, tu devrais rallier du monde ... Recherche de guilde. Icon_cyclops les bisounours vont t'attaquer en justice pour concurrence deloyale ... j'ai hate de voir le RP space-opera derriere cela ... ca va faire du style "hitchhiker guide to the galaxy" (le livre ... pas le film nazos)... il faut de tout pour faire une galaxie ... si Shana n'existait pas , il faudrait l'inventer... hugh ! allez je retournes jouers aux cowboys et aux indiens avec mon petit voisin chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:19

apellez moi Shana sensei clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde.   Recherche de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug guilde
» Bug Guilde
» la guilde les first
» blason guilde
» QG de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: