Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle quete

Aller en bas 
+2
Sekhmet
marion0108
6 participants
AuteurMessage
marion0108

marion0108


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

bonsoir je viens a vous cher population spaciale pour vous faire par de mon idée d ' évolution

pour ceux et celle qui connaissent nawakim c est comme le principe des soeurs alphabet ( les chercher et les réunir), sauf que c ' est de chercher un vieux village abandonner a la suite d' une guerre( imaginée( une guerre qu' il y aurais pu avoir avant la Raz) ) un village où il faut tout reconstruire de A à Z.

cette quete serais collective, alors ce que je vois dans cette quête c ' est qu' il faudrais que tout les joueurs de kingdom of space cherche sur leur planetes l endroit où se cache ce vieux village.

je ne sais pas comment vous le dire mais pour cette quête il faudrait que les joueurs qui souhaite faire celle ci donne les ressource dont les ouvriers aurons besoins pour pouvoir remettre ce village a neuf


en premiers il faudrais environ 250 000 unitée de ballium ... pour pouvoir construire les charpentes des batisses( ce systment sera comme un compte a rebours du genre( il y a 250 000 ballium au depart et un joueur viens mettre 14200 baliium , un autre viendra en donner 3500 ce qui feras ( 250 000- 14200-3500=232 300 uniter de ballium a donner encore , et tout autre ressource pour pouvoir faire tout les travaux nécessaire pour remettre a neuf le vieux village

et dans ce vieux village je verrais 5 quêtes qui seront mise en place

la première

un pnj demande a ce qu' on lui ramène des perles brune( en plusieurs fois comme mika)

la seconde
un second pnj demande a ce qu' on lui ramène des ailes de gadanron

la troisième
un pnj demande de tuer des monstres il y aura un nombre et une liste des monstres)

la quatrième
un pnj demande a ce que l on construise plusieurs décoration sur son domaine

et la derniere serait d' achever un monstre extrêmement puissant comme il y a eu avant la Raz ou il fallais tuer des monstres d' un très haut level et qui met longtemps a être abattu

et comme recompense je verais bien un choix entre

ressources

somme d' argent

xp

et le joueurs choisira quelle récompense il souhaiterais avoir

et les 5 quetes seraient évidement récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:58

Oula .. Tu peux toujours essayé d'avoir ça , tout le monde il fait ses armées et tout le monde joue pour son petit cul dans le beurre (il y a de exception)mais bon t'aurais bien du mal
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Moi je trouve ça une bonne idée, et en plus c'est original! nouvelle quete Icon_cheers Un peu compliqué à mettre en place, certes, mais +1 pour moi... nouvelle quete Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:15

Pas mauvais comme idée, en effet.
Ça tombe bien puisque nous voulions mettre en place une animation. Smile

Dans le genre, cela pourrait être une clé sur chaque planète.
Et une fois toutes les clés trouvées, un portail serait ouvert qui mènerait vers une autre planète où se trouverait la cité décrite et les PNJ dont vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:51

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
marion0108

marion0108


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

oui et ce serais une ile du type de ostiko( la planete test comme sa on pourra acheter des equipement une planete commune qui relirais les planetes des autre
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:29

J'ai pas dis que j'aimais pas !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

moi j aime bien l idee -----mais seul probleme c est que ca "avantage" les planetes ou il y a beaucoup de joueurs ( vu que le cout total est ammortis sur plus de joueurs) ---- alors qu il faudrai plutot aider les planetes ou il y as peu de joueurs : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
marion0108

marion0108


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:00

j ai pas compris ton truc la l avantage des planete c est quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:17

lol --- hé bien il y a des planetes ou il y a admettons 50 duchetset d autres ou il y a 25 duches ------ donc la ou il y en a 50 ils devront depenser par exemple 10k de ballium chacun --- alors que la ou il y a 25 ca sera 20k en tout pour que chacun arrive a l objectif Wink ----- c est donc injuste que ceux ou il y en as 25, qui sont deja desavantager a la base vu qu'ils sont mois doivent aussi au final fournir plus que les autres --- et qui encore apres seront encore desavantager vu qu ils recevront moins de ressources(ou autres) que les autres planetes ----- tu vois ou je veux en venir ?? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

C'est facile de résoudre ce problème misterx, il n'y a qu'a faire sa en proportion de la population des planètes.
Je ne suis pas d'accord par contre ac ton idée marion0108, je ne pense pas qu'une planète avec tous les équipements disponible soit une bonne idée, les commerçant aurait beaucoup à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:51

Tout à fait d'accord avec chs quant à ses propositions. Smile
J'allais le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion0108

marion0108


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:57

ouais je me doutais que sa aller etre impossible de faire sur cette planete

par contre guigui tu n as pas compris la quete est COLLECTIVE quand un duc geminien met 5 000 ballium le compte des 250 000 ballium sera diminuer de 5 000 sur toute les planete

enfin si le codage est possible
Revenir en haut Aller en bas
marion0108

marion0108


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:44

Et comme les soigneurs galerent pour soigner des duc


les villageois qui ont survecu a cette guerre les attendent pour ce faire soigner mais ces villageois les recompenseront suite aux soins donner et ces villageois auront si ont le peut beaucoup de point de vie ( 50 000 ) si on le peut comme sa sa fera une quete pour les soigneur eux qui n ont pas beaucoup de chose a faire sur leur terres

voila une bonne chose pour eux

j' ai penser a cet idée et j ai trouver que ca serais vraiment chouhette qu' ils aient sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle quete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete   nouvelle quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: