Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dons de ressources?

Aller en bas 
+2
Sekhmet
Lenneth
6 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:17

Le hall des ressources est a l'origine un lieu d'échange donc si on mettais en place quelque chose pour que les joueur puissent faire des dons sans recevoir quelques choses en retour permettrais surement d'eviter la pollution du hall
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

D'accord avec Shana , j'ai des offres que je met de 100 mino contre 5 acier car j'ai pas assez d'acier , et là je peux plus en mettre que 11 , bah je sais pas vous mais moi j'aime pas ça car ça va obligé de devoir tout revoir , de changé des trucs etc , et pour devenir au don de ressources , un partie des meilleurs joueurs ont des fournisseurs , si on change le hall ça va forcé les gens à changé tout leur technique et des gens vont encore arrêter le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:19

Mon avis

Le probleme de la pollution du Hall aux ressources est annexe et la modif du Hall est un confort ponctuel a ce niveau, pas une consequence. Par ailleurs il est toujours possible de faire des dons de ressources avec des offres 1 x contre nnnnnn y . Rien n'a change juste le fait que l'efficacite du Hall est lie a son niveau comme tous les autres batiments.

Les idees de "dons de ressouces" doivent tenir compte de l'impact 'multi grenier' comme dit Gilliam ou 'joueur fantome' comme le dit clic . C'est une condition sine-qua-non et par definition le "don" favorisera ces comptes .
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:47

c'est possible de faire cela, mais il faut mettre en place une espèce de balance. tu dois donner autant que recevoir. Mettre un indice et quand tu dépasses cet indice tu paies une "taxe", donc tu reçois moins. Pas facile à mettre en place mais cela peut permettre d'avoir un frein aux "exces". A la rigueur, permettre cela aux guildes dans une espèce de marché parallèle avec risque de perte du aux pillage de vils vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:18

Moi je suis pas d'accord j'ai des fournisseur je vois pas pourquoi je receverais moins que ce qu'on m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:17

que pense tu alors de faire un kos sans dons clic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

Clic il reste dans son coin et passe faire coucou quand il veut faire chié son monde O_O'

Et puis il participe à quasi rien sur le jeu .. A part à faire plaisir à des destructeurs très reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

tu as encore rater l'occasion de te taire, je ne fais plaisir à personne. je ne commerce avec personne. Mais tu es trop bête que pour comprendre cela. je n'ai jamais été ban pour tricherie moi! et pour pourrir la vie des autres et celle du forum, tu es nettement plus fort que moi. Tant que ce n'est pas toi qui a une idée, elle est nulle. donc je joue dans mon coin et je ..... royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:48

Bon j'ai proposer un truck alors arettez de devier de la discution ça deviens pesant
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:53

ce n'est pas moi qui dévie mais apparement il n'a pas les c.... pour me parler en MP.
je t'ai répondu cela ne te plait pas, ok c'est ton droit. apparement il n'y a parsonne d'autres qui soit interessé par le sujet alors la discussion est plutôt creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59

Bon bah on va faire comme d'habitude on va atendre que giliam prennent les desision comme ça vous allez encore raler et vous pourrez vous en rpendre qu'a vous
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

note que moi je ne rale pas. ils sont en train de chercher un moyen de mettre un frein à une espèce de tricherie, le fermage.
je les comprends, cela permettra d'éviter d'avoir des comptes creux ou il n'y a que peu d'activités et envoi de ressources massif vers quelqu'un d'autres. celle-la aura des réserves de fou et une armée de feu. c'est déjà en grosse partie ce qui s'est passé avant donc il essaie. et il y aura désertification de joueurs. Alors que veux-tu que je te dise. Trouve-tu normal que des joueurs envoie en masse toujours à la même personne et que ceux-la ne joue quasiment pas. Le jeu évolue mais pas les mentalités. cela fait plus d'une décénies que je joue sur des jeux comme celui-ci, et il y a toujours le même problème qui revient de manière récurrente.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:11

Et que fais tu des joueuse comme moi qui on la même organisation et qui se sont concerter avec leur guilde pour fonctionner avec un seule guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15

le don est possible en le régulant, j'ai joué sur un jeu ou cela fonctionnait comme cela. le guerrier devait avoir un min,imum de prod pour que sa balance soit toujours bonne. tu dois produire quand même des trucs, donc cela est faisable. Il faut juste trouver le juste milieu pour que cela soit contraignant un minimum mais pas un frein trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Sauf que comme je l'ai dit j'ai qu'une seule mine on change pas quelque choses comme ça tout d'un coup dans un jeu...Les joueurs prennent de habitudes
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:40

BON VOUS EN PENSEZ QUOI DE MA PROPOSITIONS ALORS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:00

sauf que ta conception du jeu ne colle pas trop au concept. Parce que la cela devient trop facile, un petit groupe de joueurs, un qui bastonne un peu tout le monde, qui n'a rien et qui se contente de recevoir. trop simpliste ta vision, par rapport aux autres qui se font détruire. rien ne l'interdit mais cela ne va pas aider à sa popularité. Dans ce cas je suis contre les dons. Même du temps des blackhunters, on ne fonctionnait pas comme cela. Enfin bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:13

** JE CROIS QUE CET HUBERLUT Very Happy NE VEUX PAS REPONDRE A MA PROPOSITION**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:04

Bon j'en ai marre a la fin le jeu a toujour marcher comme ça on change pas les choses du jours au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:25

Citation :
je les comprends, cela permettra d'éviter d'avoir des comptes creux ou il n'y a que peu d'activités et envoi de ressources massif vers quelqu'un d'autres. celle-la aura des réserves de fou et une armée de feu.

personelement je le voit plus comme la fin des marchands de ressource honnête ... c'est a dire ceux qui ne pose que des vrais offres et qui monte leur hall a n'en plus finir pour échange toujours plus de ressource et monter encore et toujours plus leur mines maintenant sans fournisseur cela est impossible avec le nouveau système et pour cause ont peut pas mettre plus de 15000 ressource primaire te 600 secondaire en vente...

pour te donnée un exemple concret en prenant nawak (et vi dsl ^^) sur nawak j'ai un marché niveau 280 se qui me permet de mettre ne vente pas moins de 140.000 ressource primaire et 5600 ressource secondaire et voit tu sur kos je pensait également uper mon hall pour commercer de la même façons que sur nawak (ou j en'ai aucun fournisseur ) ...

comme je l'ai dit a gilliam pouvoir mettre 1 offre tous les 2 niveau de hall me semble bien plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:11

Merci de restez courtois dans vos echanges (ne concerne pas le message qui precede) ... Dons de ressources? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de ressources? Empty
MessageSujet: Re: Dons de ressources?   Dons de ressources? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de ressources?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kos sans dons ?
» Marché aux ressources GDG
» Marché au ressources :D !!!!....
» Echange de ressources
» marche aux ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: