Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Race des robtronics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Race des robtronics Empty
MessageSujet: Race des robtronics   Race des robtronics Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

Les robtronics sont des robots humanoïdes. Physiquement, ils possèdent autant de membres q’un être humain, mais d’une couleur noirâtre qui se fond bien avec la nuit et la noirceur de leur cœur. Quoique ce cœur soit sans doute mort depuis bien longtemps, cet être ne peut être dit vivant, mais plutôt animé d’une volonté qui ne lui semble pas propre. D’où leur vient cette envie de détruire ce qu’on appelle la Vie, nous n’en savons encor rien. Nous savons seulement qu’ils se l&évent des sols des planètes, enfouis ici il y a des milliers d’années, dormant jusqu’à ce que débute leur mission.

Nous ne savons pas s’ils sont capables de réflexion. Ils semblent animés de la simple envie de tuer. La psychologie telle que la peur ne les touche pas. Pourtant, les gradés de cette race semble pouvoir être capable de concevoir des plans militaires. Preuves qu’ils sont capable d’avoir un minimum de compréhension. C’est ainsi que la base avancé de Celsius tomba. En effet, après des mois d’assauts de nuits, les robtronics attaquèrent au petit matin, à l’ouverture des portes. Il n’y eu pas un seul survivant, mais le commandant de la base nous laissa un carnet de bord assez fournit.
Leurs vies ne semblent régler que dans un but, celui de détruire les vies. Leurs légions sont fournit et hétéroclites. Certains de mes confrères parleraient de clones, mais je ne suis pas tellement d’accord. Certains guerriers de bases s’élèvent dans la caste supérieur, preuve d’une réflexion, et donc d’une personnalité qui lui est propre. Mais peut on parler de personnalités lorsqu’ils ne font que la guerre?

Tout comme nous, leurs armées se divisent en quatre catégories : infanterie, blindée, tireurs et artillerie.
Il existe plusieurs type et spécialiste d’armes dans chacun de ces groupes, mais il serait trop long à lister. De plus, nous pensons que les robtronics ne savent pas utiliser leurs différentes troupes. En effet, ils lancent des assauts de grandes envergure sans faire attention aux prises tactiques.

Leur caste militaire est aussi développé que leur castel civile inexistante. Nous n’avons trouvé aucuns cadavres, si je puis dire pour ces créatures, qui confirmerait la thése d’une société avec des femmes, des enfants, des vieux, des fonctionnaires oou autre. Ils semblent ne jamais se fatiguer ni connaitre la soif ou la faim. Ils seraient un nombre limité qui diminuerait lors des guerres. Mais dans la cité robtronic de Karas, nous avons retrouvé des machines qui construisaient des robtronics. Preuve que ce sont bien des robots, fabriqués à la chaine.
Mais alors dans ce cas, qui a ordonné leur construction? Leur fabrication? Encore un mystère qui plane sur cette race.

Seigneur, je ne peut vous en dire plus dans cette lettre. Je continue mes recherches et études sur le terrain, sur la planète d’Andronis. En effet, un nombre anormalement élevé de cité robtronics semblent apparaitre à laa surface. Plusieurs milliers d’autochtones ont été massacrés et nous avons peine à nous défendre nous-mêmes.

Je voue prie, Empereur, de nous bénir de votre divine main.

Xelas,
Spécialiste robtronic de l’académie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Race des robtronics Empty
MessageSujet: Re: Race des robtronics   Race des robtronics Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:49

Ectorius, Lieutenant de la IIème Colonne a écrit:


02H 21
Comme l'a ordonné Sigfried Ectevar, nous avons lancé l'assaut sur la base des Robtronics. Et, comme convenu, je me suis tenu à l'écart des vrais combats afin de commenter la résolution de cette attaque, pour le savoir de la race humaine. Voici ce que j'ai pu observer, bien que l'envie d'aider mes camarades aie souvent été profonde.

S'en prendre à eux de nuit est inutile. Nous nous en doutions, les Robtronics ne dorment pas, ne sont pas soumis à des besoins biologiques. En cela, nous n'avons guère été surpris, grâce aux informations fournies par Xelas. Nous avons lancé notre artillerie, qui a pilonné leurs rangs. Leurs propres canons ont lancé un mitraillage parmi les nôtres, comme n'importe qui l'aurait fait.

A grand peine, nous avons réussi à enfoncer leur ligne de front et à pénétrer leur base. Et là, nous n'avons su que faire. Les interrogations de Xelas se sont ici justifiées.

Nulle habitation, nulle demeure. Seulement des baraquements fonctionnels de retranchements ou bien de production. L'armée robtronic aurait aussi bien pu être de pierre et séjourner ici pendant des décennies, que nous n'en aurions rien su.

Nos éclaireurs ont repéré une faille dans le sol, plus ou moins au centre de leur camp. Nous avons organisé une expédition pour descendre sous terre.

Silem, Eclaireur de la IIème a écrit:


08H 42
Ces galeries disproportionnées me donnent froid dans le dos. On dirait qu'elles ont abrité d'énormes régiments de ces robots pendant un temps sacrément long. Honnêtement, je me sens tout petit, avec cette voûte qui se perd dans les hauteurs, ces murs éloignés d'environs un kilomètre les uns des autres. Nous avons vraiment l'impression de fouler une autre terre, un autre monde... une autre dimension. Passant de vivants à l'état de fantômes. Ce lieu est mauvais, plein de mort, et il nous corrompt peu à peu. Il nous tue à petit feu.

Orin, Eclaireur de la IIème a écrit:


09H 53
Bon sang de foutu Dieu ! Ces quoi ces saloperies ? Merde, merde et merde !

Je courre comme un fou, avec Dern. On courre, ouais, parce qu'on sait pas ce qui est derrière nous. Ca s'est passé trop vite... beaucoup trop vite.

Avec quatre autres éclaireurs, on avançait, comme ça, le long d'une sorte d'avenue. On pensait avoir pénétré des catacombes, ou un truc du genre, un énorme machin plein de rues et de bâtisses fermées, carrées, comme un cimetière colossal. Bref, des catacombes quoi !

Et d'un seul coup, ces saloperies de robots ont surgi d'un coin, et d'un autre, de derrière, de devant, de partout ! Nom de Dieu ! Au corps-à-corps, ils nous ont bousillé comme si on était des foutues marionnettes ! Des brindilles ! C'était une vraie curée. Ils étaient de vrais fous, des assoiffés de sang... j'ai cru qu'ils avaient des armures, mais en fait c'était comme leur squelette qu'on voyait. Et ils avaient tous cette lueur fantomatique, comme des spectres. Voilà, ce sont des spectres. Dans les ténèbres de ces catacombes, on ne les voit pas venir. Ils surgissent, et ils vous tuent.

Hé put...!

Dern, Eclaireur de la IIème a écrit:


J+4
21H 02
J'en ai marre. C'est foutu. Je me laisse tomber sur les talons, dans la poussière. J'espère que ce sont pas des os... pas ceux de ces robots de merde, nan, les os de ceux qui comme moi, comme tant d'autres cons, sont descendus sous terre dans ce cimetière de folie. C'est l'enfer ici.

Sans un mot, ils jaillissent, avec cet éclat dans le regard, cette haine irrépressible, démoniaque, diabolique ! Qu'est-ce qu'ils me veulent bon sang ?!

Ils ont démoli Orin, en sortant du sol comme un zombie de malade... le truc l'a choppé et l'a explosé d'un revers. Ca m'a éclaboussé à deux mètres, je l'ai entendu gueuler comme un veau. Il a juste dit ça : "Oh putain !". C'est tout ce qu'il a pu dire, même pas sorti son flingue. Les robots semblent de plus en plus rapides...

Moi, j'essaie de me barrer, ça sert à rien de rester là, je vais péter un câble. Ma lampe a encore crevé, ça fait deux fois que je change les piles. Ou trois peut-être. Je sais plus. Je sais pas combien de temps ça fait que je déambule comme un cinglé dans ce truc de taré.

Le pire, c'est que j'ai l'impression de m'enfoncer dans ces catacombes. C'est un labyrinthe mortel, sauvage, ou la mort silencieuse vous agrippe au col et vous tue d'un simple mouvement. Sans un mot, sans un bruit, à part les cris des victimes. On en ressort pas.

Plus on avance, plus ils sont nombreux et terrifiants. C'est impossible de s'en tirer. Je suis tout seul maintenant, dans cet enfer de métal et de poussière et de ténèbres. C'est la merde. Ca craint. C'est foutu.

Tiens ! j'entends des bruits de pas... des potes, ils viennent me chercher ? Nan, j'entends les crissements de ces foutus robots. Et merde ! Bon, tant pis, je craquerai pas... je sors mon flingue. Ils vont voir ces enflures. Je crèverai pas comme un con, pas comme un lâche. Je vais leur exploser la gueule. Sérieux.

Pourquoi il me regarde comme ça, hein ? C'est quoi ce truc dans ses yeux ? C'est quoi cette soif, cette faim, ce désir, cette envie ? Il veut me tuer ? Ok ! Et pourquoi, hein ? Il m'envie ? Il veut ma vie ? Mais bordel c'est quoi cette race ?!

Ca y est, il m'a tué. Il me tue. Je sens son bras dans mes entrailles. Il approche sa tête hideuse de la mienne, il plonge dans mon regard. Ca fait froid. Trop froid. Je gueule. Il y a tant de lumière dans son regard. C'est bizarre. Il parle. Il me dit quelque chose, ce salaud.

Ah ! J'ai compris. Voilà ce qu'il dit :


-Retournez à la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Race des robtronics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hégémonie robtronics
» Ouverture des inscriptions pour la guerre des guildes
» Classement par race
» Bug -Guerre des Guildes- Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: