Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...

Aller en bas 
+2
guigui_du_91
giliam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:32

Bonsoir,

Voici quelques explications quant à la guerre des guildes :

  • Oui, le fond est tout noir (sauf bugs liés à des pages non mises à jour) et oui vous n'êtes pas sensé pouvoir voir ce qu'il y a de caché derrière ce fond. C'est simplement pour plus jouer sur l'effet de surprise que celui de guerre toute bête. Ça vous obligera à penser tactique.
  • Oui, vous avez commencé avec un dépôt légèrement supérieur à celui de base (300 au lieu de 200), c'est normal.
  • Oui, vous aurez 6 PA de conquête et 4 PA de construction par jour (au lieu du nombre normal).
  • Oui, vous ne pouvez pas (vos ducs et duchesses) traverser les palmiers, ce serait trop facile sinon.
  • Oui, vous avez le droit d'utiliser des KB et des DB mais veuillez ne pas en abuser, simplement pour le jeu.
  • Oui, vous n'avez pas encore de guilde, mais ça va venir, je vous les prépare.
  • Oui, il y a des zones vides que vous découvrirez. Le but sera d'y détruire les "obélisques" qui vous donneront certains bonus.
  • Oui, le déménagement est permis, mais l'emménagement est interdit.
  • Oui, vous avez encore des tonnes de questions et ça me navre... Very Happy



LE BUT EST DE JOUER, PAS DE GAGNER !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:09

et oui voici la premiere ^^ combien d attaque par jour possible ? et une autre :p j ai pas "bien" compris ca =D "Oui, le déménagement est permis, mais l'emménagement est interdit." en gros on n a pas le droit de déménager ^^ sinon on a perdu...je ne vois pas trop l interet de pouvoir demenager si tu peux pas te reinstaller ^^ enfin dans quelques jours tous les trous seront boucher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:49

Pour les attaques, c'est quatre, faudrait que je vérifie.

Donc, ne déménage pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

Désolé à krasson mais le petit bug qui a fait qu'il a pu s'acheter le goldmember est réglé.
Je préfère l'"interdire".
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

Pck on vois la carte entière avec le gold :p et oui on a su voir la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

j espere que clakodio n a pas les meme armees qu il y a deux semaines x) on va avoir du mal a se combattre sinon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

En gros vous savez déjà ou est l'obélisque ..Ok si on joue comme ça je vais jouer kb vous étes pas réglo?Moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:31

et ca y est c est partit ^^ c est un peu ce que tu fais deja mais bon...personnellement je ne sais pas ou sont les obelisques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

Niark niark toi aussi je te signale.Il a dit se modérer j'allais le faire mais finalement nan geek
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

tu prend de l avance je suis obliger de te rattraper Wink c est une cercle vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

Si tu veux bonne chance a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

Je savais même pas qu'y avait des obélisques , j'ai eu des screens d un amis c'est tout Rolling Eyes ..

Joue avec kb c est pas moi qui perd ma tun :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:26

Enfin je vous souahite amicalement bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

Personnellement, je n'ai pas utilisé la carte pour trouver d'obélisque...

Mais perdre 6 .- Suisse ( environ 4Euro ) je n'apprécie pas trop...

Bonne chance Shana Smile

P.S. shana est surement une des meilleures sur ce jeu. Essayez de la respecter un minimum, merci...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37

bon changeons de sujet =D giliam > c est au bout de combien de jours les 6 pa de conquetes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Je pense qu'il a oublier de les mettre ou alors il ne les a pas mis tous de suite pour d'éventuelles absents
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:11

Ça va venir, ça se met lentement en marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:43

Je vais attendre quelques jours (deux) pour ensuite probablement enlever les KB et les DB afin que les inégalités ne soient pas trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:25

Cool merci.. Car on vois déjà les joueurs avec kb (ouais le double des points des autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:01

pas de KB pour moi juste un très bon démarrage Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_biggrin
sekh tu fais parti des 3personnes qui on utilisé des KB si je ne me trompe pas Wink

ps: il est encore possible de changer de place les obélisques puisque certain connaissent leur emplacement grâce a un "bug" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

Bah paf dans tes dents car je prends pas de kb depuis un long moment ...

Tu veux voir mes screens ? Aucun ne montre un "obélisque" .. Mais qui dis que VOUS non plus vous ne l'avez pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

Surement parce qu'on est pas goldmember Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

J'en sais rien , je regarde pas qui l est et qui ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:09

krasson^__^ a écrit:
P.S. shana est surement une des meilleures sur ce jeu. Essayez de la respecter un minimum, merci...

-chs91: j'ai le droit de rire ?
-la voix: non sa va remettre une mauvaise ambiance
-chs91: dsl
-la voix: c'est tout pour le moment

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:56

Crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...   Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications sur cette nouvelle forme de Guerre des guildes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des guildes - Informations
» Date de la Guerre des Guildes
» [Guerre des guildes]bug cimetiere gdg
» Bug -Guerre des Guildes- Race
» Guerre des guildes - Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Guerre des guildes-
Sauter vers: