Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niveau 21 pour production manufacturee

Aller en bas 
+2
Sam
xenon
6 participants
AuteurMessage
xenon




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:29

Bonjour,

J'avais ma production Terralithfactor au niveau 20 ( théoriquement niveau max ) et il m'etait indiqué les quantité necéssaire pour passer au niveau 21 ???
Lorsque j'ai reuni tous ce qu'il fallait ; j'ai voulu en avoir le coeur net: peut on avoir un niveau 21 ? eh ben oui...mais aucun interrait puisque cela ne reduit pas le temps de fabrication. Donc je pense que ce serait bien de ne pas pouvoir passer au niveau 21.

bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:54

A mettre dans demande d'évolution et pas bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:30

Je modifierai, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13

C'est vrai que pour les joueurs qui ne sont pas le depuis longtemps ils peuvent continuer a le monter sans savoir,tel le camp millitaire qui s'arette au lv 49
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:41

Idem pour la bibliothèque, aciérie et les bâtiments militaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:52

ouè enfin si tu me trouve un débutant qui a atteint le niveau 50 de sa bibliothèque ou d'un bâtiment militaire ou bâtiment du secteur secondaire tu me tien au courant

ps le niveau 50 des bâtiment militaire est utile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:05

Sur nawak je suis arriver et je suis rester plus d'un an sans guilde donc je le savais pas Rolling Eyes
On ta beau tout savoir pas tous le monde et qu'on me reproche pas d'etre cru dans mes réponses quand j'en reçoit de se genre,tous les cas existent et il faut les prendres en comptes
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:07

c'est en faisant des erreurs que l'on devient plus fort

en gros on apprend de ses erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:08

Et le lv 50 ne sert a rien...Il ne diminu pas le prix de ballium ni de po et la prod reste a une minutes en tout cas c'est comme ça sur nawak donc j'ai pas charcher a savoir plus aprés si ça fais quelques choses sur kos je suis ravie de l'entendre et il faudra que je verifie.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

Je crois que le level 49 permet la production de 1000 hommes par jours tandis que le lv 50 en donne 1400 nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

sur nawak il est lv 49 et je produit a peu prés 1600 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

Autant pour moi dans ce cas .. Quand je jouais encore je savais faire que 1000 hommes par 24h00 =/ (environ 1000 unité ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Au lv 50 tu recup 100% de ballium en anulant une prod contre 99% au lv 49 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:54

Okay ... Bah si tu up au level supérieur , j'ai fais ça sur nawakim , les lv 70 en camp machina, ceux qui savent pas y perdent beaucoup car ça coute près de 100 acier/terra + 5 PA de construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Qui sait il y'a peux etre quelques choses a trés haut level clown
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

Au level 100 les hommes sont gratuits pirat pirat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 21 pour production manufacturee Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 pour production manufacturee   Niveau 21 pour production manufacturee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 21 pour production manufacturee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bug mineur) Passage de niveau
» production supprimé
» production batiment tertiaire
» Ouverture des inscriptions pour la guerre des guildes
» Probleme de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: