Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Gilïam

Aller en bas 
+11
gierbet
Neno19
Ripley
Worm Tong
Unggoy
KamiQazer
Lenneth
Kalthor
Sekhmet
arkaII-HTF
giliam
15 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:48

Bonsoir à tous,

Toute chose a une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et je pense que le moment est venu pour moi de quitter KoS.
Je ne fournirai pas d'informations plus précises sur mon départ via la messagerie, si j'ai le temps, je le ferai sur le forum.
J'espère pour vous que ma venue a été bénéfique au jeu et que celui-ci ne sombrera pas dans l'oubli après mon départ.
Je resterai toutefois à votre disposition et dans le cas où vous demanderiez une amélioration ou une résolution de bug, j'espère trouver le temps à ce moment-là de la mettre en place.

Sur ce, bonne continuation et au plaisir,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:05

Merci a toi pour tout ce que tu as fait pour ce jeu.
Bonne route.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:06

Norf .. je ne vais plus pouvoir faire l'idiot.. Snif.. DOmmage..

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:38

Non GIGI!!!!!!!!!!


Ne pars pas!!!! Sad


Un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu!
C'est grâce à toi que ce jeu à eu un second souffle et qu'il est toujours en vie!

Merci pour tout et bonne chance dans tes futurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:47

Moi j'ai un peu peur pour la suite là...
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:37

Puisque j'ai promis quelques explications, je vais les donner.

Pourquoi quitterais-je KoS ?
Tout d'abord car j'y passe beaucoup de temps. Cela ne paraît peut-être pas mais je passe une grande partie de mes soirées à développer, corriger, vérifier, optimiser. Je ne veux pas être méchant et parler contre David mais il y a une grande partie du code qui est complètement à refaire. C'est d'ailleurs ce qui cause un grand nombre des bugs auxquels je dois faire face. Et je vais vous le dire franchement, développer un jeu à partir d'un assemblage d'inepties qui mènent à quelque chose sans avoir le mode d'emploi, c'est un peu mission impossible et franchement pas agréable.
Voilà pour le premier point, plutôt côté développement : c'est long, difficile et pas plaisant.

Ensuite, la communauté. Oui, j'ai rencontré une foule de gens très sympa, avec qui j'aime bien discuter. Oui, je me suis prêté au RolePlay du jeu, espérant relancer un intérêt quelconque. Oui, je me suis même marié pour me forcer à m'investir plus dans la communauté et aussi encourager les joueurs à eux aussi participer. Oui, on a passé de bons moments. Mais vie réelle oblige, le temps se restreignait pour moi.
MAIS, et je vais occulter momentanément la gentillesse que j'ai tenté de garder au contact des joueurs, il y en a quelques uns qui m'énervent profondément. Je vais me retenir de citer des noms mais je veux qu'ils sachent que c'est en très grande partie leur faute si je quitte le jeu. Que les choses soient claires entre nous : j'arrête de participer, je cesse de m'occuper de gérer la communauté et d'améliorer hebdomadairement le jeu. Mais dans le cas où je recevrais tout de même des plaintes, ne pouvant m'appuyer sur ce que je sais puisque je ne saurai rien du tout, je bannirai sans hésitation. Car même si je prends une certaine distance, je conserve mes droits et je les utiliserai sans hésiter pour certains.

Maintenant, que vous soyez heureux ou non de mon départ, cela m'est égal. Comme le disait Wogard, un autre joueur lors de son départ d'un jeu : "ce que j'aime, c'est une belle partie pas une victoire moche". N'oubliez jamais que vous n'êtes que sur un jeu qui est sensé vous divertir, pas vous donner le moyen de vous "chamailler" sans cesse avec les autres.

Enfin, utopiste, c'est ma vision. Mais après tout, vous êtes humains (enfin, j'espère), donc vous avez une tête pour faire vous-mêmes les cheminements qui vous conduiront un jour ou l'autre à une forme d'humanité qui vous permettra de vivre de manière pérenne dans une communauté sans que sans cesse les gérants de la-dite communauté doivent s'occuper de régler vos conflits.

Merci à tous,
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:07

Bonne continuation dans ta vie IRL gigi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:57

affraid CA FAIS BIEN CHIER QUE TU PARTES Crying or Very sad MAIS LA VIE IRL EST DE LOIN BIEN PLUS IMPORTANTE! JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR LE FUTURE Wink

C EST QUI MAINTENANT QUI VA FAIRE TOURNER LE JEU???????
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:13

Les modos.. Je cite.. Shiho.. Tx666 .. (triple H ?) .. Et les autres je ne suis pas sur.. pour répondre a ta question Unggoy Wink.

Il va falloir prendre le jeu en main.. Et y mettre tous du sien sinon sa va partir en sucette...

Merci pour les explications giliam...

Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:52

Un grand merci à toi pour ce que tu nous a proposé ici (qui fait que le jeu se démarque de Nawakim). ça ma fait grandement plaisir de te re-cotoyer dans un contexte autre que la modération anti-flood ( Départ de Gilïam Lol ). Cependant je ne puis qu'aller dans ton sens (au point de vu des joueurs et ton ton job ici) alors je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:08

Un grand bravo à toi Giliam , pour ton investissement personnel et ta patience.Je sais que l'on se recroisera, et ce sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Tu vas nous manquer à tous Giliam Départ de Gilïam Icon_sad Mais je m'efforcerai de donner une superbe fin à notre rp, pour que tu puisses garder le plus de souvenirs positifs de KOS. MERCI pour tout, sincèrement, c'était vraiment très sympathique de faire un bout de chemin avec toi! Départ de Gilïam Icon_redface Départ de Gilïam Icon_redface

Nenounette
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:32

merci Giliam pour tout ce que tu as fait, je comprend ton désespoir et ton amertume par rapport à une minorité de personnes ...
mais tu as donné bcp de temps et d'énergie pour faire vivre ce jeu et je ne peux pas t'approuver dans ta décision de partir !
ça veut dire que KOS est mort malgré une majorité de joueurs qui sont quand même fort sympa ...
je pense qu'il y a d'autre moyen d'éradiquer les nuisibles sans pour cela se laisser décourager et baisser les bras ... et partir car tu leur donnes raison de faire ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:15

KoS n'est pas mort, un nouveau départ grâce au modos les amis..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:27

Etre Moderateur , ce n'est bien sur pas etre administrateur , mais cela permet de faire 'fonctionner' KOS dans lles conditions actuelles . Le temps de traitement des bugs sera neanmoins moins reactif . Il est evident qu'une societe comme SPIDERWOLF n'investit en 'site maintenance et development' qu'en fonction du profit que ce jeu rapporte et de sa frequentation. Le benevolat comme celui de GILLIAM est une "perle rare", un "cristal de bonheur" ...

L'autre message qui sera ecoute par l'Administration de SPIDERWOLF sera l'ambiance de KOS et cela touche toute la communaute des joueurs SPIDERWOLF . Je suis personnellement un fervent 'defenseur' de KOS pour une raison tres simple : j'y vois la possibilite pour un joueur lambda de multiplier par 2 le plaisir de participer a ce type de jeu complet et amusant sans avoir a bidouiller (multi, grenier, j'en passe et des meilleurs) ...

KOS est interdependant de l'attitude de l'ensemble de la communaute des joueurs de SPIDERWOLF . L'administration sait en particulier que les joueurs en matiere d'investissement peuvent rarement investir sur les 2 jeux et font donc un choix , mais il s'agit tout de meme de joueurs SPIDERWOLF qu'ils jouent ou non a plusieurs des jeux de SPIDERWOLF . Dans ce sens , je pense que personne n'a a craindre pour KOS , seulement sur sa rapidite de developpement dans les mois qui viennent. Nous beneficierons par contre sans le moindre doute des developpements transposables de NAWAKIM ...


3 petits mots a tous les joueurs qui nous donne tant de plaisir par leur attitude et leur soutien sur KOS : JE VOUS AIME Départ de Gilïam Icon_biggrin

Un grand merci (et bravo) a Gilliam (il m'a aussi beaucoup appris) et de maniere generale a SPIDERWOLF pour tous les moments de plaisir que me procure ce jeu ... KOS continue ..
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Giliam qui as conduit KOS à devenir ce qu'il est.
Merci pour ton implication et toutes tes idées. L'on a souvent rencontrer des désaccord tout les 2 mais ils furent, pour la plupart, apporteur de bonnes choses pour l'ensemble de la communauté ... SPIDERWOLF ^^

KOS à été laissé à Giliam car nous avions des désaccord profond sur certains détails, je lui ai donc laissé carte blanche plutot que de venir interférer sur ce qu'il fesait.

Maintenant que Giliam quitte le jeu, les règles changent Smile La suite de KOS n'est donc pas entachée. Je ne saurais pas, je pense, revenir en ce mois de mars. Les chances que ce retour se fasse pour la fin du mois prochain sont par contre beaucoup plus importantes Smile

PS à Giliam : dit, tu m'as pas laissé des bugs que je comprendrais pas hein ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:43

Donc retour à un KOS plus "nawakimien" d'ici fin avril? Est-ce que les évolutions mises en places par Giliam vont quand même rester, Saluki? Départ de Gilïam Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:14

On sera là avec les autres modos jusqu'a la fin du mois donc ne t'inquiète pas le jeu n'est pas a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

KoS doit juste être différent de nawakim c'est tout.

Pas envie d'un nawakim 2 avec tous les efforts de giliam...
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

Que Giliam nous quitte je trouve que c'est une grande perte. Ca me fait plaisir d'avoir lu plus haut qu'il pourra cependant peut etre encore faire des petites choses pour nous ici
bon, merci pour tout Giliam
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:57

Loin de moi l'idée de repartir sur des principes "nawakimien" Smile
Le but de base quand Giliam à repris était justement des les différenciés Smile

par contre, va me falloir un petit temps d'adaptation ... le temps qu'on m'explique ce qui justement est différent entre nawakim et KOS ^^ pour pas faire de boulette ^^

Pour les modos, s'il pouvait me contacter et m'expliquer leurs roles exacte tels que décrit par Giliam ? Si cela vous tente, je compte bien vous laisser les libertés que Giliam vous a prévus Smile Mon but est la continuation du travail entrepris, et non un revirement complet de principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:31

La différence ? Kos .. Est mieux que nawakim :p pas de bug ; sur un autre serveur ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:18

ça vole pas haut là...

@Saluki: Si tu remonte un peu dans la partie évolution tu devrais pouvoir te faire une bonne liste de tout ce qui à été ajouté ou modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:39

Sinon demande moi tu a mon adresse msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:42

Ou tu me demandes tout simplement, je pense être suffisamment disponible sur MSN ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Gilïam Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gilïam   Départ de Gilïam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gilïam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giliam !!!
» hip hip hip .... giliam
» bienvenu à giliam
» Départ de kos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: