Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bug forgecrystal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idaho

Idaho


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:58

depuis hier quand je vais dans gérer vos commerces, je n'ai plus accès à ma forgecrystal, je peux lancer les productions des autres commerces mais la forgecrystal n'y est plus, par contre pour augmenter le level, elle est toujours là bug forgecrystal Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:15

Normale la forge est déstiné aux commandes pas au bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:20

en gros elle est totalement inutile puisque ça fait des armes or ceux qui se sont mis à utiliser l'observatoire ne chassent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Heu j'ai acheter l'arme que j'ai recu se matin, et même si tu chasse pas tes bien content d'avoir une arme pareille je te le garantis j'en suis toute affolée de mon cure dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:24

dépenser l'argent que l'on ne gagne pas ça va être très dur, si au moins on utilisait uniquement les cristaux ça pourrait le faire mais là ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:25

en même temps vu les armes c'est normal qu'elles soient dure a obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:56

Si tu as des commerces tu as facile un million de P.O..

On ne peut même pas voir les armes que l'on a dans la forge ?? On ne gagne pas les P.O utilisé a l'achat des armes? Surprised pour tout ce qui ça coute.. pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Il est evident que sur un concept aussi novateur que l'OBSERVATOIRE et sa FORGE , les sujets de souci soient nombreux .

Je vous recommande de prendre le temps de la reflexion : les seuls criteres de xp ou de po sont insuffisants sur ce genre de dossier ...

Derriere ce concept est developpe la possibilite de creer des armes futuristes "mythiques" , chose que nous demandions depuis longtemps ... Les commercants qui s'engagent sur cette voie , le font egalement pour promouvoir leur observatoire qui lui leur rapporte de l'argent (faute de rapporter des xp Very Happy).

Prenez les choses sous un angle 'novateur' ... KOS est futuriste ...

oublions les acquis "syndicaux" de joueurs Very Happy ...

Perso, je vois ces developpements tres "fun" . Pas de risques d'abus et de vraiens nouveautes ... alors je me dis : les commercants developpeurs decouvrent des technologies phe-no-me-na-les , deviennent des aventuriers de la technologie et ne les maitrisent pas toujours entierement ... c'est dans cet esprit de l'AVENTURE TECHNOLOGIQUE que ces forges et leurs constructeurs s'inscrivent deja dans la LEGENDE TECHNOLOGIQUE DE KOS ...

nous avons quelques semaines de reflexion devant nous ... mettons les a profit pour que ce projet que nous legue Gilliam fasse de KOS une legende ...et pas seulement une banque a po ou xp , suivant les besoins et les investissements ...


alien
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:14

En plus de ça je lui ai aussi proposer de mettre des équipement "récompense pvp, aréne etc" mais pour le moment ca sera pour plus tard je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: bug forgecrystal   bug forgecrystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug forgecrystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de la forgecrystal
» Forgecrystal Sur Barkure
» Petit conseil concernant la forgecrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: