Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question: Points classement KoS - NaWaK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:57

Je me pose juste une petite question... Les points pour les classement sont donné la même chose sur KoS et sur Nawakim non????

Parce que quand je vois ça:
(les 2 tableaux étant les têtes des classements manufacture)
Question: Points classement KoS - NaWaK Manu10

Je me pose quand même des questions sur Kami... sans porter aucune accusation. (c'est pas mon rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:09

suffit de monter actifusion et terralithe au delà du niveau 20 ^^ sa na aucune utilité mais sa fait monter les point Wink , il me semble avoir vu dorkas, chs et quelque autre avoir également de tel classement peut après la bataille contre clakodio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:58

Je me demandais aussi mais ça m'étonne quand même...

C'est du gaspillage volontaire pour être premier à un classement qui ne sert à rien? ...

N'empêche que près de 10k c'est quand même pas mal, pour dire que les 7 derniers milliers sont inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:35

Nop quand on déménagais on gagnait BEAUCOUP de point en manufracture.. misterx ; pain ; dorkas blanks en avait il n'y a pas longtemps 25 000 ^^ mais giliam avait règler ce bug.. sauf que ceux qui n'étais pas reparti s installer ailleurs.. voilà je pense avoir la soluc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:06

Ok ok, ce serait donc un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

Oui.. Rolling Eyes bah .. c est pas très dérangeant.. sauf si tu tiens a tes places au classement
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

Mouahah
Ou pas

Mon classement armée me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:07

il sagit d'un bugg déjà réglé sa reviendra normal kan il aura déménager
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:21

Je pense l'avoir déjà dit enfin on a toujours besoin d'éco .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:14

dsl j'avais pas lue bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:44

Nan jsuis juste meilleur que vous! Question: Points classement KoS - NaWaK Fresse Question: Points classement KoS - NaWaK Fresse Question: Points classement KoS - NaWaK Fresse

Plus sérieusement, je penche pour le bug ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:46

Puisque je vous le dit ! .. Roh là là personnes ne me crois ^^.. Oui c est un bug.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Points classement KoS - NaWaK Empty
MessageSujet: Re: Question: Points classement KoS - NaWaK   Question: Points classement KoS - NaWaK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Points classement KoS - NaWaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: règles du jeu - aide-
Sauter vers: