Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Empty
MessageSujet: Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE   Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:52

je vais tous les jours a l'Observatoire pour 1 h ... comme le prx du ticket pour 1 h est raisonnable , je ne fais pas attention a mon porte-monnaie . Mais il y a quelques jours , j'y suis alle avec 0 PO en poche sans faire gaffe et j'ai quand meme eu mon ticket d'entree . J'ai verifie le lendemain , les PO ne se defalquent pas de mon compte . C'est gratuit !!!

J'ai verifie avec un proprietaire d'observatoire qui recoit beaucoup de chasseurs de cristaux et il m'a confirme recevoir les PO rapportes par les tickets , ce qui m'a raasure ,car sinon a quoi lui servait tous ses efforts d'amelioration de ce batiment...

Il n'en reste pas moins que c'est de la generation "buggee" de PO... meme s'il est impossible que les montants ainsi generes soient importants (eur une semaine et pour 10 personnes qui prendraient un ticket gratuit = 1 000 000 de po env) , il n'en reste pas moins que c'est "gratuit" . Dans un cas comme celui-ci , personne ne peut rien faire 'contre' SAUF le mentionner .
Je n'ai rien vu pour le moment sur ce sujet ... peut-etre ai-je loupe quelquechose...

Mais je trouve qu'il faudrait corriger ce bug ... des que l'admin passera par ici


PS: je vais a l'Observatoire depuis sa creation et prend 1 ticket d'1h par jour, je suis pret a reverser ces montants que je n'ai pas effectivement depenses si necessaire, ainsi que de payer pour l'ensemble des membres de ma guilde dans les memes conditions sur le tresor de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE   Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:36

Réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE   Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

merci gilliam
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE   Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Désoler j'avais vu sur otsikko mais j'ai vraiment pas penser a en parler je pensait que c'étais juste sur otsikko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE   Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets d'entree 'gratuits' a l'OBSERVATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: