Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La conquète.... très extensive..

Aller en bas 
+2
giliam
Sekhmet
6 participants
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:57

"Votre carte de conquête s'affiche maintenant en fonction d'où vous avez lancez votre dernière conquête. Plus besoin de cliquez frénétiquement sur les flèches afin de prendre le contrôle de terre éloignée." .. Ô Qu'aimerais je cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

Et l'amélioration que j'avais faite il y a de cela bien longtemps sur les cartes qui te permettait de choisir la case sur laquelle tu voulais te centrer, ça compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:28

Non sauf que quand tu veux lancer l'assaut sur cette case .. aucune case ne peut être sélectionné :

La conquète.... très extensive.. Image_13

La conquète.... très extensive.. Image_10

La conquète.... très extensive.. Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:46

Woww, j'suis fier d'être ici La conquète.... très extensive.. Icon_cool si tu es un flemmard tant pis pour toi, mais pas la peine de rajouter du travail inutile aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:01

LoL. Je demande juste ça à giliam.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:05

Bah il est a barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:42

Darky a écrit:
Woww, j'suis fier d'être ici La conquète.... très extensive.. Icon_cool si tu es un flemmard tant pis pour toi, mais pas la peine de rajouter du travail inutile aux admins

svp Mr Darky ... eviter les "flemmards" et autre provocation desobligeante ... il y a encore des modos sur ce forum ... merci d'avance

Pour ma part , et cette fois en tant que joueur, je reconnais que le developpement qu'avait fait GIlliam ne repondait que partiellement a la demande et que la "conquete eloignee" reste laborieuse . Je soutiens donc la requete , meme si je ne la considere pas comme prioritaire , etant donne le peu de joueurs etant confrontes a cette contrainte. Je rappelle seulement que la guerre a plusieurs approches et que la conquete en est une . Promouvoir et faciliter le traitement des conquetes va donc dans le sens de KOS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:00

Pour répondre a votre demande il suffit d'utiliser safari est de retourner a la page précédente a chaques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

Ou sinon de réparer le bug qui fait qu'on ne peut pas conquérir les territoires lorsque l'on a utilisée l'innovation de Gilliam pour se déplacer, nan?

Car je pense que c'est la plus simple d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

Bah on verra bien si il passe sur le forum ou pas, il a quelque choses de plus important a faire avec moi je ne lui demanderais pas moi. Désoler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

euh Lenneth , tu peux pas les faire plus petites tes signatures ... je ne comprends plus rien a ce que vous dites ... avec ces ... comment dire ... ces trucs de dessins ... (pour info , je hais les mangas et ca ne regarde que moi , bien entendu ... j;essaie de m'y mettre a 48 berges mais qunad je vois ta signature , ca casse ... ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

J'ai pas trop fais attention en faite désoler
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

ca c'est deja beaucoup plus sympas (et meme tres sympa)... bon ... reexplique moi le truc du safair parceque moi c;est plus de 20 clics avec des pertes de connnexions a l'heure actuellle ... donc env 30 mn pour faire ma conquete ... meme pas aggressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Bah tu va l'endroit de la carte donc tu a besoin et ou tu doit faire plusieurs choses, tu fais la première puis tu clique sur page précédente ca te raméne au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:13

BOn j'ai teste ... ca ne change rien ... la carte de conquete demarre toujours du chateau du domaine (je ne fais generalement qu'une a 2 conquetes par jour) ... bon mais comme dit plus haut , faciliter la vie des conquerants , ca serait sympas mais nous ne sommes pas beaucoup a etre concernes ... donc ... nous attendrons ... entretemps , on clique , on clique et on re-clique (46 clics pour atteindre l'extremite de mon domaine et poursuivre ma strategie "guerriere" de conquetes )bounce pas bien grave mais pas tout a fait normal il me semble king
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:44

C est ce que j'ai voulu montrer plus haut... pas moyen de conquérir avec le moyen de giliam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

Parce qu'il méne vers la cartes de l'île et non pas la carte des conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:35

c'est bien ce que Sekhmet dit depuis le debut ... et que j'ai explicite La conquète.... très extensive.. Icon_biggrin La conquète.... très extensive.. Icon_biggrin La conquète.... très extensive.. Icon_biggrin
svp bien lire l'expose du probleme next time , ca evite des malentendus
merci en tout cas d'avoir essaye La conquète.... très extensive.. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:37

Oui mais ce que j'ai écrit est quand même vrai , ya carte des conquêtes et cartes des planètes j'y peux rien c'est marqué.....
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

Dans ce cas, c'est un bug et c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:02

Merci Gilliam bounce


Ca marche super bien ... fini les clics a repetition ...
C'est un confort de jeu IN-DE-NIA-BLE !!!

une grosse bise pour la peine Very Happy Very Happy Very Happy oupssss pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquète.... très extensive.. Empty
MessageSujet: Re: La conquète.... très extensive..   La conquète.... très extensive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquète.... très extensive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detail sur la guerre???
» Conquete de Base
» bug conquête/ page blanche
» jeu très lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: