Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les BlacksHunters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:46

Que dire? Nous réunissons principalement les robtronics. Mais nous réunissons aussi les guerriers. Ceux qui vivent pour la guerre et se battre. Ceux qui sont courageux et n'ont pas peur de la mort.

Si vous pensez être un brave, alors les BlacksHunters sont pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

Les inscriptions se font dorénavant à l'adresse suivante :

Notre lieu de culte : http://blackhunters.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

Quebec101 : le fantôme aux avis très éclairé

« ……………. »

Backmorda : Toujours à la traine, allez savoir pourquoi ?

« Je peux prendre 3000 de ballium ? 4500 de fer, 1000 d’eau et 40 acier ? C’est pour me développer
Tu en as déjà pris ce matin !
Ah bon ? »

Iznogoud : Le puissant robtronic…

« Eh Arkun, je suis plus puissant que toi ! Na ! »

Prodigy
: La discrète robote

« Eh les gars ^^ personne ne m’as encore attaquer :p »

Synek : un robot qui a tout compris :

« Bon je tue tout le monde, ennemis, amis, voisin, robtronics, et hop on fait le ménage »

Arkun : Le chef irremplaçable

« Non, je ne te donnerais pas ma place ! Je peux encore servir !! »

KamiQazer-MCXI: Le second fantôme

« Tu es ou ?

Ou ca ?
Là »

Aerynsun : la robote qui n’en est pas une

« Tout d'abord je ne suis pas une robtronic comme mon chéri mais une xeronic, peu de différence entre nous deux si ce n'est… »

Lendemor : Le robot le plus complet

« Merde ! J’ai attaqué avec mon artillerie…. »

Ractor : Jamais 2 fantômes sans 3 Very Happy

« Ractor ?
……..
Tu es mort ?
……..
Tu es mort ! »

Orloff : Le barkar le plus intéressant Wink

« Les xerors z’etes nuls !
Ta gueule !
Mais vous….
Ta gueule !
Mais…..
Mais quel chiant ce barkar !!! »

Clic : C’est qui ?

Gizmo : la conseillère ultime

« Bon je ne veux pas te commander mais on devrait faire la guerre.
……
Il faudrait aussi que tu fasse un pacte là , là et là.
…..
Ah oui et puis va me trier mon linge stp. »

Alumess : le calife de service

« Bon les gars, on monte un groupe et on butte Arkun en pleine nuit, qu’en dites vous ?
Tient Boss comment vas-tu ce matin ? »


Ca va nous permettre de delloper notre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:26

Autant faire le rp d'ally dont on avait parlé ici non ?

~

"Et bordel ! Elle est passée où celle-là encore ?!"

Synek sautait régulièrement les plombs, et cet énième éclat n'inquiétait pas vraiment les Black Hunters.

"RAAAAAAAAAAWR qui me l'a piquée nom de Dieu ?!!!"
"Synek, Ta gueule" lança Arkun sans lever les yeux de ses cartes stratégiques.
"Kami..." commença FerNoir.
"Oui oui, j'ai noté."
"Nan, je voulais savoir si t'avais pas vu ma taupe. Je l'ai paumée que'que part."

Orloff leva la tête et déglutit discrètement (pas plus de 73 décibels d'après les capteurs de FerNoir).

"Orloff..."
"C'pas moi."
"Rends-moi ma taupe."
"Trop tard."
"Trop tard... tu l'as pas bouffée quand même ?" fit FerNoir en blêmissant.
"Ben si. Burp."
"Mais tu sais, j'avais parlé d'envoyer des taupes avec des mines sur le pif... oh le con..."
"Hein ?"

Synek s'écarta précipitemment du Barkar qui n'allait pas tarder à exploser.

"LES GARS !!!! Il a bouffé une mine ce couillon !!!" gueula Synek. Aussitôt, les Black Hunters s'organisèrent :

-Aëryn chercha Alumess du regard
-Alumess choppa Aëryn par la peau du cou et se plaqua sur elle ("c'est pour te protéger de l'explosion... j'te jure !!!" "alors pourquoi tu remues ???")
-Clic se planqua dans l'armoire ("Bwahaha ! Chus invincible now !")
-Québec s'écria : "J'suis un fantôme... peux pas me prendre une mine dans la tronche, hahaha !!!"
-Arkun brailla : "Planque-toi crétin !!" et fila lui-même sous sa table, comme un p'tit japonais bien réglé.
-Back... il est où lui... ah au marché, okkkk...
-Prodigy ? T'es où ? Ouais, remarque avec trente-sept blindés autour de toi ça va tu crains rien... quoique...
-"Réaction en chaîne ?" hasarda Giz. Non, Giz, vaut mieux pas.
-Kami : "J'suis fantôme aussi mais bon. J'suis un kamikaze, donc je vais tirer sur le gros Barkar pour le faire exploser plus vite."
-Lend plaque Kami au sol (pour changer) et l'empêche de sortir son blaster ("nan tu tireras pas! nan tu tireras pas!")
-Ractor ? T'es caché ? Ah oui t'es déjà mort toi...
-Synek, désemparé : "Mais on est tous déjà morts nan ?"
-Le barkar secoue la tête : "Pas tous, non..."
-"Ou pas encore !" corrigea Ark de sous sa table.

Soudain, Orloff émit un rot d'une profondeur... bof, abyssale... suivit bien vite d'une légère détonation.

"C'est ça ta mine Synek ?" fit Arkun en arquant un sourcil métallique.
"Euuh... c'est pas au point", concéda en retour FerNoir.

"Bon. On va à la chasse ?" proposa Lendemor.
"Ramène-moi une autre taupe tant que t'y es... et Orloff, touche plus à mes bestioles, compris ?!"
"Bah, elle était bonne pourtant..."

En choeur : "Orloff... TA GUEULE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:59

je me lance :p

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Synek? Hého tu m'entend?"
"Bien sur que je t'entend!!!"
"La taupe...Tu la veux vivante?"
"De préférence...."
"Ah...Très bien."

"Quelqu'un vient avec moi pour les taupes?
...
Ok!"

Lendemor se diriga vers l'entrepôt où étaient stockés les pièces d'artillerie, puis se mit à crier aux robots présents :

"DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!! On part chasser la taupe!!"
"..."
"J'ai reperé un terrier sur cette colline, dit-il en indiquant un endroit de la carte. Je veux 200 pièces d'artillerie sur le flanc est, autant sur le flanc ouest, et 300 autres au sud!!"
"Et au nord, chef?"
"Au nord?? Mais c'est la mer, espèce d'idiot!! Les taupes ne savent pas nager!!"
"Désolé chef"
"Allez c'est parti! Vous pilonnerez sur mon ordre! Détruisez moi cette colline! Mais sans blesser les taupes!"

Une heure plus tard, sur la colline :

"Tous le monde est prêt??"
"Oui chef!"
"Très bien!! Je fais le décompte! A 0 vous pilonnez!
"A vos ordres, chef!"
"15...14...13...12...11...10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...Pilonnez!!!"
"....."
"....."
"....."
"Mais qu'est ce que vous attendez??"
"Bah vous avez pas dit "zéro" chef..."
"-_-'...Vous êtes vraiment des ZÉRO!!!

Et le pilonnage commença.

"Bah voilà quand vous voulez. C'était pas si dur que ça"
"Oui chef"
"Et qu'est ce que tu attend là, a me regarder avec tes yeux vides?"
"Euh je ne sais pas! Désolé, chef"
"Ramasse-moi cette artillerie!!"
"Oui chef"
"Et ramenez moi une cage, pour les taupes"
"Oui chef"
"Plus vite que ça!!!"

Et le petit robot assistant s'en alla en courant.

Lendemor, resté seul devant les ruines fumantes de la colline, s'exclama :

" A nous deux la taupe!!!* et il se lança à la recherche d'une taupe

Quelques instants plus tard, au QG des BH.

"Tiens synek, v'la les taupes"

Et il déposa une cage rempli de taupes au pied de synek.

-----------------------------------------------------------------------------------

NB : Aucune taupe n'a été maltraité pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:34

UNE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES A LA TAVERNE POUR AERYNSUN
(saison I épisode 1)


... Pendant ce temps dans la Taverne...

A la table centrale, en bois d'ébène, dont les initiales BH suivi de : « Nous sommes la non-vie » étaient gravées, se trouvaient Lend, Clic, Prodigy, Quebec101 et moi-même discutant tranquillement, jouant au Strategema (sorte de jeu d'échec holographique en 3D) et buvant jusqu'à plus soif les boissons que Lend avait apportés. Sinek Fernoir et Backmorda dit ''Backy '' se trouvaient au comptoir avec Barbie, la barmaid.

« Hep Barbie mon verre est vide !!!!! J'ai soif !!! » Hurla Sinek
« Ouaip Ramène la sauce ! Elle nous a oublié ou quoi ?!? Pourquoi elle nous sert plus ?!? Il est où Kami ?!? » grogna Backy
« C'est bon vous deux ! J'ai pas trois mains moi ! J'arriiiiiiiiiiiive ! Minute... Je discute vous permettez ?!? » Répondit Barbie en les ignorant

Ractor et iznogoud firent leurs apparitions et se dirigèrent vers le bar à la rencontre de Backy et Sinek...

Pendant ce temps, à la table des HB, la partie de Stragema commença à être plus intéressante, les deux adversaires, Lend et Clic, commençaient à s'impatienter, aucun des deux ne voulaient céder, exécutant à tour de rôle des stratégies plus élaborées les unes que les autres, sous les yeux admiratifs de Prodigy, Quebec101 et de moi-même.
Arkun et Kami arrivèrent bruyamment et se dirigèrent au bar, vers Backy et Sinek

« Yo la barmaid ! A boire pour les victorieux HAHAHAHAHA ! » Gueula Arkun

« Ouaiiiiis Barbie ramène ta fraise ici ! Pourquoi ne suis-je pas encore servi ?!? J'ai horreur d'attendre ! » rétorqua Kami
« ?!? Tu fais quoi là Kami ?!? Regarde le Chef et prends-en de la graine ! BARBIE RAMENE TES P***** DE FESSES DE ROBOT DE MES DEUX ICI FISSA !!! »
« ?!? oui tout de suite Arkun, pas la peine de hurler ! Tiens voilà ! Rooooooooooo mais tu es là mon beau Kami, je ne t'avais point vu... Dis, tu m'as ramené un cadeau, mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur ! »
« ?!? Oui Barbie, j'ai pensé à ça toute la journée ! Tiens prends toi ça.... DANS TA TRONCHE DE FERRAILLE VU ! » répondit Kami en riant
« HAHAHAHAHA elle est bien bonne celle-là » dit Iznogoud, plié en deux
« Ah ben non quoi ?!? C'est malin, tu l'as toute cassé, Kami ?!? J'avais pas eu mon verre moi, tu aurais pu attendre qu'elle me serve d'abord ?!? rouspéta Ractor
« On s'en fou, j'vais te servir moi-même attends ! Eh voilà le travail ! Boissons à volonté mdr ! » et sur ses mots, Kami fit le tour du comptoir...

Alumess fit son entrée à son tour et se dirigea vers moi.

« Coucou ma douce ! Tu m'as manqué tu sais ! Embrasse-moi ! » me dit-il en me présentant son visage
« ?!? Tire-toi Alumess, je n'ai que faire de tes inepties foireuses ! »
« Roooooo c'est qu'elle est en colère ma louloutte ! J'aime quand tu sors les griffes, ça tombe bien, ça me gratte dans le bas du dos héhéhé » me répondit-il en me montrant l'endroit avec sa main
« C'est pas ton dos que je vais gratter si tu continues à me les casser ! »
« AX-23... La FERME ! Tu me déconcentres là ! Tu ne vois pas que je joues ! » ordonna Lend
« Te casser quoi chérie ?!? Je peux t'aider si tu veux ?!? Héhéhé, tu es rigolote toi dis donc ! » murmura alumess d'une voix suave
« Alors là non ! Plus que marre là GRML%*$*** RAS LE BOL ! JE VAIS ME LE FARCIR, C'EST DIT ! » criai-je

Je me levai d'un bon, activai sans me rendre compte mon bioplast. Au même moment Giz accompagné d'un certain Karstak firent leur entrée et se dirigèrent vers notre table, tandis que je faisais face à Alumess

« ?!? Mais ?!? Qu'est ce que... BIP... BIP... Détecteur Enclenché... Détection Source... Mode Visualisation... Mode Activation... Mode Recherche... Mode Proie... Genre : Xéror Femelle... Stand By... Mode... Mode... »
« ?!? Alumess ?!? hé ho il se passe quoi là ?!? Aër désactive ton bioplast immédiatement !!! Amuless m'entends-tu ?!? Désactive le mode chasse vite ! » hurla Giz
« ?!? Nan ! » répondis-je avec dédain

Alumess resta debout immobile sans bouger, ce qui inquiéta Giz, du même coup les autres regardèrent vers Alumess, se levèrent et se rapprochèrent de nous pour comprendre ce qui se passait.

« AX-23 Qu'est ce qui se passe avec Alumess ?!? »
« Qu'est ce que j'en sais moi ?!? Je ne suis pas sa nounou Lend ! » répondis-je en haussant les épaules tout en allant m'asseoir
« Mode... Mode... Recherche.... Stand By... Directive Enclenchée... Mode Chasse... Activation... Recherche Proie : Xéror Femelle … Visualisation Proie... Localisation Proie... Paramètres Enregistrés... Mode... Mode... Destruction... Mode Destr.... Bip... Bip... »
« Alumess bug ! Vite venez m'aider ! Il faut que je le réinitialise tout de suite ! » hurla Gizaos

Arkun et les autres qui se trouvaient au bar accoururent aussi autour d'Alumess toujours immobile, sauf Lend qui me regardait étrangement

« AX-23, pourquoi as-tu réactivé ta bioplast devant Alumess, t'as pété un câble ou quoi ?!? Désactive-la tout de suite ! »
« Nan ! Pas envie d'abord ! M'en fiche ! Je fais ce que je veux ! »
« Alors, Giz le diagnostic ?!? dis moi, tu y arrives, qu'est ce qui c'est passé ?!?» demanda Arkun inquiet
« C'est la faute d'Aërynsun s'il a planté, faut lui demander pardi ! » balança Québec101 en me montrant du doigt
« Ouaip, j'ai tout vu, elle a fait exprès de réactiver son truc de chaleur pour le faire disjoncter ! » enrichi Prodigy
« DE QUOI ?!? C'EST QUOI CE BORDEL ?!? SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI CELLE-LA ?!? POUR QUI ELLE SE PREND ?!? OU EST-ELLE QUE LUI FRACASSE SA TRONCHE DE XEROR DE MES DEUX !
« Arkun, laisse-la ce n'est pas le moment, vient plutôt m'aider, j'ai besoin de toi ! S'il pète un plomb tu ne seras de trop pour m'aider à le contenir... »
« BARBIE RAMENE LA BOITE A OUTIL DERRIERE DE COMPTOIR ! Mais qu'est ce qu'elle fout encore celle-là ?!? Jamais là quand on a besoin d'elle ! Faut tout faire soi-même ou quoi ?!? »
« Euh kami, je te rappelle que tu l'as fracassé tout à l'heure, elle ne peut rien faire, elle est sous le comptoir avec la tête à l'envers... » lui rappela Ractor
« hé oui gniark gniark gniark ! Pas de chance gniark gniark gniark! » s'esclaffa Sinek

Kami courut derrière le comptoir pour récupérer la trousse à outil de secours, mais au moment de la prendre fut littéralement assommé par une Barbie en colère.

« Hé les gars faut carotter Barbie, elle a assommé Kami vite ! » Hurla Backy
« Viens Clic on va s'occuper d'elle une bonne fois pour toute ! » suggéra Iznogoud

Clic et Iznogoud partirent immédiatement lui apprendre quelques rudiments des BH...

« Ah mais non revenez immédiatement il faut qu'on s'occupe d'abord d'Alumess ! » hurla Giz énervée
« Bah tu t'en sortiras bien, hurle si tu as besoin, nous on a un truc à apprendre à Barbie ! » répondit Clic
« Vous autres au lieu de rester là les bras ballants ?!? Venez m'aider non de non ! » cria Giz

Tout à coup les yeux d'Alumess s'éteignirent à la grande surprise de Giz

« ?!? Aïe c'est bon signe ça ?!? »

Pendant ce temps, je m'étais éloignée du groupe, car je voulais m'isoler, mais je fus rapidement rejointe par Lend et Arkun en colère

« AX-23, tu nous fait quoi là ?!? Qu'est ce qui t'as pris ?!? Tu veux qu'il te détruise ou quoi ? » me demanda Lend
« Laisse, je vais m'occuper de son cas, tu voir, ça va pas trainer ! »
« Non, Arkun, je gère ! Ne te mêle pas de ça ! »
« DE QUOI ?!? JE MELE DE CE QUI ME REGARDE ! DEGAGE ! JE VAIS LUI ENFONCER UN OU DEUX TRUCS DANS SA TRONCHE DE XEROR A LA CON ! » Gueula Arkun en poussant Lend violemment

Quand je vis Arkun s'approcher de moi en colère, je pris mes jambes à mon coup, renversant tables et chaises autour de moi pour le ralentir

« REVIENS ICI J'AI PAS FINI DE.... ?!? P***** DE MERDE SI JE T'ATTRAPE, TU MORFLES !!! »
« ARKUN NON ATTEND FAIS PAS..... ?!? et pis merde fais ch*** ! » cria Lend

Mais Arkun s'était déjà lancé à ma poursuite. Tout à coup le yeux d'Alumess se remirent à briller

« … Bip... Bip... zzzzzzzzz.... Bip... Réinitialisation Refusée... Mode Destruction Annuler ... Mode Réinitialisation Acceptée... Nouvelles Directives Accordées... Paramétres Enregistés... Mode… Mode...
« Alumess tu vas bien ?!? » demanda Giz inquiète
« C'est bon tu as réussi Giz ! » dirent en même temps Backy et Prodigy
« Eh merde, dommage je voulais de la baston !!! Même pas drôle ! » grommela Sinek déçu
« ?!? Ce n'est pas moi, j'ai rien fait !!! Il l'a fait tout seul ?!? Alumess répond-moi s'il te plaît ?!? Tu vas bien ?!? ... »
« … Mode Protection Enclenchée… Cible Détectée... Mode Défense Enclenchée... Enregistrements Terminés... Mode Fracasser Activé...

Sans prévenir personne, il s'élança vers Arkun et moi, renversant tout son passage

« ALUMESS NON REVIENS ! CLIC ! RACTOR ! » hurla Giz
« Eh merde Alumess pète un plomb vite Ractor viens lâche Barbie, faut arrêter Alumess avant qu'il ne réduise Aëryn en pièces détachées ! »

Arkun était très rapide et agile en deux enjambés, il m'avait déjà rattrapé, me saisissant par les cheveux et me ramenant vers lui, la panique s'empara de moi et je me mis à hurler comme une folle

« AINSI TU CROYAIS M'ECHAPPER HEIN XERONOÏDE DE MES DEUX ! PERSONNE NE M'ECHAPPE ! TU VAS COMPRENDRE TA DOULEUR ! JE VAIS T'APPRENDRE A FOUTRE LE CAMP PENDANT QUE JE TE PARLE ! TU VAS VOIR ! »

Puis me jeta près de la sortie de la taverne, il s'approcha de moi pour me frapper mais son bras fut bloquer par une main ferme qui s'abattit sur lui, surpris il se retourna et vit Alumess

« ?!? Mais qu'est ce que ?!? Alumess ?!? LACHE-MOI IMMEDIATEMENT ! »
« JE VAIS TE FRACASSER LA TRONCHE SI TU LA TOUCHES ENCORE ! »
« ?!? ALUMESS T'AS PETE AU CÂBLE OU QUOI ?!? VA JOUER AILLEURS ! TU VOIS PAS QUE J'SUIS OCCUPE LA ! »

Il s'approcha ensuite de moi, ignorant Arkun au bord de l'étouffement, me prit dans ses bras, devant les yeux ébahi d'Arkun et des autres venus nous rejoindre, et alla tranquillement, comme si rien ne c'était produit, s'asseoir dans un coin sans me lâcher.

« Alors ma louloutte mon bizou, il est où ?!? Marre d'attendre !!! Bon assez rigoler Femme ! Je t'ai sauvé donc tu me bizoutes rapidos ! »
« Alumess fiche moi la paix je ne t'ai rien demandé ?!? Hein ?!? la réactivation de ma bioplast ne te gène pas ?!? »
« Bah plus maintenant, vu que tes paramètres sont intégrés dans ma mémoire tampon, héhéhé ?!? Tu peux enclencher ou désenclencher ta bioplast autant que tu veux, ma louloutte, ça ne me dérange pas ?!? Héhéhé ça n'a pas été facile de faire ça, en plus ! C'est que j'ai failli griller ma matrice moi, héhéhé ! »
« ?!? »
« Alumess, tout va bien ?!? » demanda Giz affolée
« Oui ça va, t'inquiète Giz ! Yo les gars cassez-vous, je reste avec ma louloutte, on a des trucs à faire ensemble... Héhéhé »
« Viens Arkun, arrête de faire cette tête, laisse tomber ! » dit Giz en prenant Arkun par le bras
« Mais Giz, j'avais pas fini de lui enfoncer un ou deux trucs dans son crâne vide ! »
« Je sais Arkun, je lui dirais pour toi demain, si tu veux... Allez viens, allons voir le pauvre Kami, Barbie ne l'a pas louper cette fois-ci, il faut le ramener dans son domaine... »

Sinek tenait Kami assommé sur son épaule, il était suivi de Backy, prodigy et Québec101. Giz était avec Arkun, Clic, Ractor ainsi qu'Iznogoud. Lend passa devant moi sans me regarder.

« Lend attend-moi ! Aide-moi, ce n'est pas ma faute, je n'ai rien fait ! »
« Moi non plus, je n'ai rien fait AX-23 ! Débrouille-toi ! Je t'avais prévenu de rester loin d'Alumess ! Assume tes choix ! Alumess, je compte sur toi pour la ramener intact chez elle. ! Sur ce... Kassos... La chasse n'attend pas... ! »

Tous se dirigèrent vers la sortie me laissant seule, hurlante de rage avec Alumess qui ne tenait toujours...


Dernière édition par aërynsun le Sam 25 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

Edit : Suite à la demande de plusieurs personnes, le RP a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

Ce récit a été inventé de toute pièce.

Toute ressemblance avec des Duc de Kingdom of Space est fortuite et invonlontaire Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BlacksHunters Empty
MessageSujet: Re: Les BlacksHunters   Les BlacksHunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BlacksHunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: