Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit coups de gueul

Aller en bas 
+5
pico
Gizaos
killkool
Lendemor
mims
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:47

allons les BH ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l êtes. enfin c'est vrai que ce n'est aps super clair ^^



c est une tres belle explication un peu ch**te a lire à mon gout mais bon au moins il y a de belles lignes de calculs et on comprends bien ce que veut dire mims, toutefois ceci ne reflète qu une seule façon de jouer à KOS la votre Duc mims et celle des purificateurs peut être la façon de faire de nombreux joueurs ici. ce que ces formules ne prennent pas en compte c'est que pour certaines orientations de jeu il y a des ressources qui valent bien plus que d 'autres, il semble que vous n'ayez pas tout compris encore sur le hall aux matériaux.
la valeur des ressources ne se mesure pas qu à son temps de production...affraid

quant à nos offres puisque vous nous mettez tous dans le même sac les BH, ce qui au final ne me gène pas (je ne manquerais pas à l'occasion de faire les mêmes généralités...) vous ne connaissez rien de celles qui sont acceptées ou pas alors merci de nous laisser gérer nos échanges comme nous l'entendons, même si vous n'y comprenez rien ou si ce n'est pas conforme à votre façon de penser ou de faire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:57

Je pense que le référentiel fait par Mims est intéressant car très bien fait !

Maintenant il est vrai que certaine ressources sont plus importantes que d'autres ! Et là il est très difficile d'y mettre un prix !

Pour exemple le Balium n'aura pas le même prix en temps de guerre que durant la paix !





Maintenant pour ce qui est du Hall en lui même :

-Soit on laisse comme cela, et c'est assez le foutoir ! Certains offres délirantes sont volontaires, ( car utile à certains ) et d'autres complètement absurde ! Mais cela reste le Marché ! Ici pas d'organisme pour contrôler les prix ! ^^

-Soit on instaure ( oui je demande utopiquement aux admins affraid ) une sorte de marché privé à chaque Guilde ! Certainemeent lourd à faire, mais cela permettrait d'éclaircir le sujet, et à ce moment le marché inter-guilde, serait plus propre !


De toute manière on ne peux empêcher que certains fassent n'imp ! Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur! ( un truc du style ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:19

excusée moi de la difficulté de lecture du référentiel


j'ai bien pris conscience de la valeur des différente ressource mais c'est la qu'interviens les niveaux des mines



qui veux mentir en disent qu'il monte toute ses mines au même niveau ???

une extracteur de ballium niveau 10 ne doit plus être plus que commun , mais qui a un gisement de propadium niveau 10 ???


le référentiel n'est pas parfait parce que le ballium reste la base de l'armé
alors que le monolithe ne sert absolument pas autant , se que je dénonce , c'est les offres monolithe contre tout a taux plus que misérable
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:38

....

J'ai bien fait de nommer gizaos à son post, parce que meme après vos trois réponses, ej n'ai toujours rien compris mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

tu a raison arky continuont a mettre nos offre et laissons les parler bizarrement entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

mims a écrit:
excusée moi de la difficulté de lecture du référentiel


j'ai bien pris conscience de la valeur des différente ressource mais c'est la qu'interviens les niveaux des mines



qui veux mentir en disent qu'il monte toute ses mines au même niveau ???

une extracteur de ballium niveau 10 ne doit plus être plus que commun , mais qui a un gisement de propadium niveau 10 ???


le référentiel n'est pas parfait parce que le ballium reste la base de l'armé
alors que le monolithe ne sert absolument pas autant , se que je dénonce , c'est les offres monolithe contre tout a taux plus que misérable


je ne vais pas entrer dans le détail mais le ballium seul n est pas le plus important et encore tout dépend du jeu que tu veux faire si tu souhaites devenir un bon minier alors il te faudra du fer, du bipro etc etc..... tout dépend de ce que tu souhaites comme orientation de ton jeu!!!! rien a voir avec le niveau des mines!
oui ton référentiel est tres bien quoi que moi je ne me base pas du tout sur les mêmes critères que toi vu mon orientation de jeu! je ne m intéresse pas au fait qu il faille 44 fer pour produire un acier et ainsi déterminer la valeur relative du fer et de l acier. je me base sur l offre et la demande, sur ce dont moi j ai besoin et ce dont les autres ont besoin et surtout si j ai du temps ou pas pour l obtenir... rien a fiche que l'acier se produise plus vite que le bipro etc etc..... je ne prends aps les mêmes références que toi!!

alors pour en revenir au sujet de discutions puisque c'est des offre 1 contre qq chose dont il s'agit (on va encore me dire que les BH floode ^^) voilà ces offres sont honorées que ça vous plaise ou non c'est un fait!!!!!!!

après libre à vous de dire ce que vous souhaitez je m en moque pas mal. j avoue que je commence à en avoir mare de justifier des actes qui nous sont censés mais que vous ne supportez pas et ne tolérez pas car vous ne les comprenez pas!

Ces offres resteront en place et si vous n'êtes pas capables de faire le tri, alors tant pis pour vous chers ducs et duchesse j'en suis désolée!

et quant à la proposition de nella dans ce cas qu'elle la poste dans les idées d'évolution, mais je n'y suis ap favorable dans l'état actuel des choses (je ne parle pas de la disparition malencontreuse des admin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:35

Des admins disparus ? ah ! lol!

Non malgré que cela fait très " bordel ", cela ne me pose pas plus de problème que cela, puisque je l'utilise aussi couramment de la même facon !

Même si Mims est gêné par ce type de marché, malheureusement, il est comme cela, et je doute qu'il change un jour !

Donc on fait comme on peu ! Quand a poster dans idée d'évo, on verra lorsque cette section sera lue par le Ghost admin !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:41

Pour comparaison, le système de marché de Nawakim est identique, et je ne vois personne s'en plaindre...

Un zest de tolérance, mélangé avec un peu de patience, et on obtiendra un bon résultat Razz


Dernière édition par Lendemor le Sam 17 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:43

Oui je me fait pas de souci ^^

Juste que Mims a essayer de changer un peu les choses !

Malheureusement, seul pour un menhir, dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:39

personnellement je ne suis pas sur nawakim (mon frère un peu mais il as pas de marché)

de plus , je ne me suis pas encore plein des offres de 1/XX même si le principe m'échappe (j'en ai pris pas mal a koud en pensent l'aider , mais sa me fait plus chier qu'autre chose de devoir accepter une offre de revenir au autre offre , de choisir de vendre du terramix et d'accepter l'offre )
ma la raison principal de ma peinte reste les taux que je trouve exorbitant
les très rare offre a taux correcte parte dans l'heure qui viens , les offres que je fait le matin on étais accepter le soir quand je rentre (oui , je bosse mais il faut bien manger aussi), et pour moi un commerce de cette ampleur devrai fonctionner comme sa

la seul offre qui me reste après une semaine c'est mon minolithe que je vend contre 50k de mélatitanie



pour reprendre ton idée gizaos , le ballium n'est pas le plus important , mais tu l'utilise dans une bonne moities de tes niveau de production , tu l'utilise dans tout t'es commerce(pour augmenter le niveau) ,tu l'utilise pour t'es bâtiment militaire(pour augmenter les niveau)et c'est la seul ressource qui produit de l'armée donc c'est le pain du mineur et du raideur a mes yeux


enfin bref ce que j'aimerais que les gens qui lance les offres concernée ne s'arrête pas a 1/XX mais qu'il monte a 10/XX voire plus , si leur technique fonctionne vraiment il vendront plus en moins de temps et les joueur comme moi fermerai leur grande gueule ^^

pour la petit histoire , j'ai voulu compter le nombre d'offre 1/xx au bout de 10 minutes j'en suis arrivée a plus de 150 pour seulement deux joueur sa semble bête , mais a 10/XX il n'y aurrai eu que 15 offres
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:29

Au risque de ne pas avoir été assez clair...en ce qui concerne les Hunter, on changera pas nos manières de faire pour vos beaux ( dont on a rien a carrer d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23

Bon je commence à me lasser de devoir expliquer l'évidence mais comme vous ne semblez pas vouloir ni pouvoir comprendre quoi que ce soit je vais être encore plus claire, mare de me justifier pour des gens qui lisent pas comme il faut!
des offres du genre 1X contre 1000 Y sont des offres qui sont destinées à quelqu'un, que vous ne les acceptiez pas je m'en contrefiche, que cela vous gène dans vos échanges, je ne vois pas pourquoi, il vous suffit de les ignorer! ouvrez les yeux quand il faut et fermez les quand il faut aussi.
c'est notre façon de faire du commerce et nous ne la changerons pas! et encore moins parce qu'il y a des petits pleurnichards sur ce forum! je ne veux pas que mes membres posent des offres 5000 contre 1000 de peur de se faire prendre la marchandise donc nous fonctionnons comme cela.
s'il vous plait, foutez nous un peu la paix avec ça parce que la ça devient plus que rasoir! je répète pour ceux qui ne comprennent pas NOUS AVONS NOS RAISONS NOUS NE CHANGERONS PAS NOS OFFRES!

mims:
tu parles du ballium comme étant la ressource la plus importante du jeu, j'ai entendu, c'est ce que tu penses, ma vision est différente...
tu dis que tu ne te plaints pas des offres 1 contre XX, pourtant je te vois pleurnicher...
tu dis que ça te gêne le systeme d'échange avec Koudelka, ben là je n'ai qu une chose à te dire, c'est parles en avec elle! en plus tu acceptes ses offres mais tu ne comprends pas pourquoi ??? ben là je rajoute tu n'a rien compris au commerce de KOS, STP Koud explique lui un peu merci!

enfin voilà cette fois j'ai été limpide queen si vous ne voulez pas comprendre je ne peux plus rien pour vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:31

Mazette, y'en faut bcp pour faire perdre son calme à gizmo Wink Vous y aller fort là.

Bon les Hunters, cessons tous de répondre ici. On a pas à ce justifier.
Laissons les parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:09

exact arkun , je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete

je me sert du marché comme tout le monde , mims finira par s'habituer , nous aussi au debut de nawak ce systeme ne nous plaisait pas , et puis on a fini par s'y faire et comprendre comment optimiser celui-ci


Allez mims courage , tu finiras par t'y habituer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coups de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coups de gueul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit bug av nawak
» petit bug messagerie
» Petit up Nawak
» Bibliothèque.. Petit UP..
» Le bonus[petit problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Le grand marché-
Sauter vers: