Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reorganisation interne des guildes

Aller en bas 
+13
Edwinn
orloff
Arkun
Sekhmet
Wotan
pico
Nella
Paul Muad Dib
Lendemor
artemis
sanspseudo
Gizaos
koudelka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:48

Serait il possible d'avoir des rangs au sein de la guilde

ok vous allez me dire , y'a deja chef et sous-chef


je pense que des sous-chef avec des rangs bien precis un peu comme les ministres pour le gouvernement pourrait apporter une autre dimension au jeu

je pense egalement a un rang de diplomate car toute guilde qui se respecte en a au moins 1 et il est agreable de savoir a qui s'adresser selon ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:16

si une guilde cherche le diplomate d'une autre, charge à cette guilde de consulter le forum de l'autre sur lequel il y a surement le nom du diplomate si toutefois il y en a un.....
ça permet aussi de visiter les forums des copains.
Car ma chère Koud à ma connaissance, toutes les guildes n'ont pas un diplomate Wink
Je ne vois pas bien l'intérêt.....et surtout avant de faire ça il
serait bon que tous les bugs soient réparés parce que là ça devient
plus que lassant!!!!!
UMULGUS Y EN A MARE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:19

c'est vrais sa nous on cogne puis ont discute ,donc le diplomate au cachot lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:31

à mon avis c'est une bonne idées :
on sera tout content quand on saura qui fait quoi et on s' organisera mieux ainsi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:34

Giz tu sais que je t'aime bien

mais au lieu de critiquer tout ce qui peut être proposer râle un bon coup sur un post ouvert exprès et arrêtez de polluer les posts qui peuvent s'avérer interessant

il n'y a pas que les bh , les htf ,......... comme guilde et si je part dans ton raisonnement on ne doit plus rien demander , et attendre que les bugs soient reparés puisque de toute facon nous n'avons d'autre choix .

Serieux ca deviens super lourd ca aussi , on peut rien dire sur ce forum sans que ce soit matiere a flood
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:35

Citation :
le diplomate au cachot

si il est encore vivant... Rolling Eyes





sinon a part mon flood intempestif que tout le monde trouve insupportable, je dirai +1 à ton idée koudelka Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

bon le flood c'est drôle au début ça devient vite soulant No .Le flood ça va à la taverne c'est bien aussi de rigoler mais faut pas que ça empêche d' avancer par qu' on arrive pas a être sérieux.
Surtout quand on propose des idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:16

Bonjour a tous.

L'idée de Dame Koudelka est très bien.
Car nous pourrions mieux discuter entre guilde ainsi, en sachant d'avance qui contacter.

A savoir que toute guilde, digne de ce nom, doit avoir un ambassadeur.
Car pour ma part la diplomatie est là voie pour régler pas mal de problème.

Sauf, quand nous avons en face de nous un Brutalite, là il faut frapper avant de parler. Mais même comme cela il n'entend rien.

Je vous laisse réfléchir à ma dernière phrase.
A bientôt.

PS: a savoir que cette phrase ne désigne personne en particulier, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:25

Salut bande de râleurs/ses,

Inclinez vous devant votre Maîtresse chieuse ^^

Pour ce qui est des bugs, je dois dire que cela commence a faire beaucoup !

Pour un soft ou il y a peu de joueurs, ca passe, mais là on est présent tous les jours, actifs ( ici et sur nos forums respectifs ). On comprends très bien que vous soyez débordés, que certaines choses sont pas faisable, etc etc

MAIS INFORMEZ NOUS -

de plus certains payent pour jouer, eux on déjà dûs dépasser le stade de la frustration !!!

Fin de la parenthése amorcé par Gizaos ( coucou giz ^^ )



Maintenant le sujet de Koudelka :

ON EST PAS TOUS DES BH !!!!!!
Skynet et les réseaux sans fils on a pas nous ^^

Non sérieusement, cette idée est plus que valable car ce sont des postes que nous trouvons en grande généralité dans la plupart des guildes. Même si vous les BH vous avez votre organisation propre, dans la plupart des guildes l'organnigramme reste proche de celui évoqué par Koud' et il serait bien d'envisager une solution à ce sujet !

Soit quelques postes prédéfinis, soit la possibilité de créer ses propres rangs ( ainsi que les droits appropriés )


Voilà !
il serait bon que certaines de nos souhaits/idées atteignent leur but afin de ne pas démotiver la grande majorité des joueurs !!

Merci de votre contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:34

oui je comprends bien vos souhaits mais ce que je voulais dire aussi c'est que je ne vois pas l'utilité des rangs dans les guildes, je ne parle pas que des BH il y a d'autres guildes (petites) qui n'ont pas de diplomate en titre...
de plus chercher à savoir qui est le diplomate dans une guilde est aussi l'occasion d'aller voir sur le forum de la dite guilde et d'y faire un tour, se présenter et là normalement le diplomate nous répond...
c'est aussi matière à échange sur les forum annexes de chaque guilde.
bref je vois pas pourquoi faire des rangs dans les guildes.....

PS koud : pour ce qui est d'un post coup de gueule au sujet des admin il me semble que c'est déjà fait, je n'ai aps vu grand monde le faire avant moi! et je ne vois pas en quoi rechercher de nouvelles évolutions tant que les bugs sont pas réparés est utile, à part prendre du temps aux admin.

pour finir, je constate juste que quand on n'est pas là pour flooder, alors il ne se passe pas grand chose sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:46

Sans tomber dans les coups bas, je pense que la fréquentation augmenterait si les attentions portés au joueurs étaient plus manifestes !

Maintenant je ne suis pas admin, donc je ne sais pas quelle charge ils ont ! Donc une fois de plus, retour sur le manque de communication

-----------------------------------------------------------------------------

Je comprends fort bien qu'une petite guilde n'ai pas ce genre de besoin !
Maintenant, à un certain niveau, le besoin n'est pas vital, mais appréciable ! Nous n'avons pas attendus pour nous organiser, mais afficher IG qui est responsable de quoi serait un gros plus !

Maintenant oui les bugs avant, mais si un jour les admins s'occupent des évo, au moins cette suggestions devrait être prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

Gizaos a écrit:
pour finir, je constate juste que quand on n'est pas là pour flooder, alors il ne se passe pas grand chose sur ce forum......

si "pour qu'il se passe quelque chose", c'est le flood, je vois pas trop l'intérêt qu'il se passe quelque chose... maintenant, si il y en a qui veulent flooder ben qu'il le fasse sur un post bien précis, au moins, on gagnera du temps lorsqu'on lira le forum pour voir ce qui se passe s on a pas pu y aller pendant quelques jours...

L'idée de koudelka me parait bien, tout le monde n'a pas forcément le temps (je parle pas pour moi, malheureusement je glande pas grand chose en ce moment... Rolling Eyes ) d'aller voir à droite ou gauche ce qu'il s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:28

Je soutiens la demande de Koudelka !

Si certaines guildes n'ont pas besoin de rangs tant pis pour elles, ou tant mieux. Mais avoir des rangs serait une excellente amélioration. Cela améliorerait la lisibilité des guildes et permettrait de savoir tout de suite quelle fonction a un membre.



Je me permet de rappeler aux admin que tout le monde n'est pas dupe, faire ctrl F dans du code php pour rechercher les fautes de copier-coller entre nawakim et kos n'est pas difficile, et ça ne prend pas de temps.

De plus si votre volonté est d'attirer plus de joueurs vous êtes vraiment sur la mauvaise voie. D'abord parce que durant les premiers temps d'un jeu, c'est le bouche à oreille qui est très important et si vous laissez tomber vos joueurs jamais vous n'obtiendrez un nombre de joueurs assez important pour être référencés correctement. Et jamais votre jeu ne se développera.

Alors accédez aux requêtes de vos joueurs et ils parlerons du jeu. Ne le faites pas et il partiront. C'est simple.


Alors s'il vous plaît un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:33

se serai pas mal tout sa , mais avant les guilde , c'est mieu le jeu , non ?

comme les cartes , on en as elle servent à rien , alors se serai mieu de faire kk chose avec que d'amélioré les guilde qui ne sont que pour le plaisir si je puis le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

ne serai des menaces que vous nous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:15

On cogne qui nous? Very Happy

Ah non aslam, désolé mais on est déjà occupé à cogner du jedi, sauf qu'ils ont rien trouvé de mieux qu'à ne pas répliquer...la pousse, toute une guilde inactive...

Bref, Gizmo ET koud ont raison. Même s'il est vrai que les Bh ont déjà une organisation clair et net, que chacun connait son role et son post, ce qui fait notre force, ej comprends que certains veuillent que ca bouge Wink

A vrai dire, ca pourrait etre fun même ( meme si dans la description alliance rien ne nous empeche de faire la liste à ce qu'il me semble Wink

Il est vrai aussi que la réparation des bugs devraient être une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

ce n'est pas en donnant des super grades que certain seront plus actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

là , tu marque 1 point . déjà qu'il ni a pas bcp d'actif , et si sa rendait les autre moin actif car il n'on pas le grade qu'il veulent
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

oui....certain ont besoin de grades.... de se savoir important....de commander....

pourtant c'est bien un jeu ici non???
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:53

Orloff,

Koudelka a fait une proposition, ce qui est le but de ce topic !

Approuver ou non cette proposition est ton droit, même ton devoir en tant que joueur !
La dénigrer n'est pas non plus une solution !

Fait comme d'habitude, suis l'exemple de ton Maitre Arkun ^^

( sans rancune aucune, juste que l'idée est suffisamment sérieuse pour pas en perdre le fil ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

Ah non mais tu sais...c'est Orlofff....un orc mal dégrossi, puant et n'écoutant qu'à peine les ordres de combats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

oui c'est moi ça.... Very Happy puis je n'ai pas de maitre.... juste des amis

heu par contre je ne dénigrait pas koudledka....mes propos étaient d'ordre généraux....surtout que koudledka étant déjà chef elle n'a pas besoin de nouveaux grades....

faut pas se sentir persécuté comme ça nella..... c'est peut être vous qui avez besoin d'un grade important pour ne pas faire de l'ombre à votre chef adorée....distribuer de jolis grades c'est peut être une manière d'acheter votre fidélité....avez vous besoin de ça pour jouer avec vos amis???? (je connais pas les HTF et les autres d'ailleurs mais j'espere que c'est pas aussi chiant que ça...)

donc pour revenir au sujet... je suis contre car déjà les admins sont peu présent....et leur faire faire des choses qui peuvent être faites par les joueurs eux même....je préfere qu'ils fassent ce que nous ne pouvons faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:23

Ah mais je suis pas persécuté ^^

De plus le pouvoir m'intéresse pas, et y'a pas mieux placé que Koudelka pour affirmer mes dires !! ( enfin pas celui là ^^ )

Mon "pauvre" Arkun, ta tâche s'avére difficile ^^



Donc pour généraliser les idées de chacun à ce sujet :

-C'est une bonne idée ( y'a que vous les BH qui êtes contre, donc sans vous dénigrer pour autant, toutes les autres personnes s'étant prononcé pour sont de guildes différentes !

-MAIS, il est vrai que les bugs doivent être résolus également !



je propose donc la chose suivante aux admins/modos de ce forum ( tiens Lendemor, au moins avec ce taf tu floodera moins notre fofo Laughing Laughing ) :

Qu'une liste ( juste consultable par tous, sa évitera le flood !!! mais modifiable par les admins seulement ! ) soit établi avec les critères suivants :


-Nom de la personne ayant lancé l'idée
-Date du post ( pour voir l'ancienneté des demandes )
-Idées ( évolutions ou correctif )
-Avis général des joueurs ( Pour/Contre )
-Divers ( choses que je n'aurais pensé ^^ )


Cela ne surchargera pas les Admins telle que Saluki ou Umulgus,.......

Et au moins le travail sera "prémaché", ne laissant plus d'excuses !

De plus cela permettrait aux admins de voir rapidement les attentes des joueurs. Après certaines choses ne seront peut-être pas faisables, d'autres si !
Ils n'auront qu'un petit mot à nous faire parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

trop de lois et c'est la mort d'un forum..... si faut demander l'autorisation pour roter ou péter... on a pas terminé.... déjà que c'est quasi mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reorganisation interne des guildes Empty
MessageSujet: Re: reorganisation interne des guildes   reorganisation interne des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reorganisation interne des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des guildes - Date
» Refonte des guildes
» Page de présentation des guildes
» Guerre des guildes - Informations
» Date de la Guerre des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: