Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'un FOrum

Aller en bas 
+11
Sekhmet
koudelka
pico
killkool
Arkun
*KHEPRIA*
orloff
Ractorr
Lendemor
nuzvael
Jeam du Clan Malik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

stop aux animations , reglez plutot ce qui ne vas pas pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:21

UMULGUS1 a écrit:
bon la il y a saturation ,
donc le mieux pour tout le monde c'est de nous dires simplement que qui ne va pas

ben il vous suffit de lire la partie rapport de bug pour commencer, sans vouloir être méchant ou vous manquez de respect.... scratch

et après ben c tout dans la partie "évolution", de plus lendemor a commencé un tableau récap.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

Bonjour je suis HTF depuis 2 semaines, je suis sur Kos depuis environ 1 mois.

Mon évolution dépend de ma façon de gérer mon compte et en un deuxième temps de l'entraide au sein des HTF. (Merci a eux au passage)

Mais je sais très bien que se jeu est basé sur la guerre. Par un moyen ou un autre, les armées seront levée pour se défendre.

Certain préfère le commerce, donc ils produisent en masse pour vendre.
Ce qui implique production élevé et plein de PO. Donc possibilité de faire une armée très rapidement.
D'autres on choisit la voie de la guerre et ont tout dévelopé dans se sens, normal.

Mais c'est le jeu. Donc jouons.

A par celà il est vrai que ce jeu est jeune et que des bugs et améliorations sont nécessaire.
Mais nous voyons que le côté joueur, c'est a dire utilisateur.
Mettez-vous a la place des administrateurs un instant.
Gérer les bugs innérant a la jouabilité de Kos, rien que cela est fastidieux.

Alors laisser leur du temps pour régler ceci en premier. Puis aprés ils prenderont en compte nos demandes de modifications.

Et puis pourquoid la mort du forum.
Rien que les derniers postes on vu un nombre important de réponces. Donc il n'est pas mort, même si le flood est présent.
Mais ce que j'ai lu ne me géne en aucun cas. Car constructif et nous montre une implication des joueurs pour le jeu et pour leur guilde.

Pour finir la patience est mère des vertues.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

ouai , pas mal ce discourt lo , mais pas besoin de sa , fo juste qu'il répare au plus vite pour qu'il ni ai plu de plainte . pour ce qui est d"étang sur les planète , je sais que c'est ridicule , mais il fo trouver quelque chose qui peu faire utilisé les pa d'explo plus vite pour ceux qui n'ont pas le temp de jouer comme vous les admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:57

UMULGUS1 a écrit:
bon la il y a saturation ,
donc le mieux pour tout le monde c'est de nous dires simplement que qui ne va pas
on fera le maximum à votre demande une chose à la fois si c 'est possible.

Sachez que ce n' est pas un simple copier collé de nawak,
et que l'on est en train de penser à tout autre animations pour le futur ,
exemple de nous demander de faire un étang dans l'espace n' est pas crédible
mais il y a d' autre piste en conception.

Saluki et moi sommes en train justement de nous pencher sur des animations futur pour kos ,
mais ça nous prend plus de temps car les anims doivent êtres cohérentes.

alors avant de dire qu'il y a eu une torpille pour tel ou tel chose. ce n'est pas des reproches que l'on fait à tous mais
....à tout problèmes existe une solution. Very Happy

admin umulgus

juste un mot merci de nous tenir informé Wink on peut patienter tant que nous ne sommes pas ignorés, pas de soucis sinon....
et oui super plein de belles choses sur kos mci les admin flower flower flower flower des que les ptts bugs restant sont arrangés...

PS : désolée pas pu m'en empêcher et oui un peu de flood détend les orteilles et les rictus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un FOrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un FOrum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: