Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mort d'un FOrum

Aller en bas 
+11
Sekhmet
koudelka
pico
killkool
Arkun
*KHEPRIA*
orloff
Ractorr
Lendemor
nuzvael
Jeam du Clan Malik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:50

J'ai tente d'intervenir HRP sur ce Forum mais comme beaucoup de joueurs , j'ai jete l'eponge devant l'arrogance et le flooding

J'hesite encore a me decider sur les raisons qui poussent les joueurs de la BH (et quelques autres) a phagocyter ce site , a renvoyer systematiquement dans leurs foyers tout joueur qui s'exprime . En tout cas , si le but etait de rompre la communication dans Kos ... C'est un grand succes
Ce qui me fait rire , c'est en plus de lire un Orloff se plaindre que ce site est MORT

Il est MORT ... autant que les BH ont pris fait et cause pour la NON-VIE lol!

Devant cela une seule possiiblite ===> le boycott
Me leur repondez plus ... de toute maniere ils ne vous ecoutent pas

Bon , je suppose qu'il va y avoir une avalanche de commentaires .... pour noyer ce message dans le flood comme d'hab ... alors je le remettrai si necessaire


Dernière édition par Aslam Malik le Lun 16 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:03

pour ma part Aslim, je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'abord le forum avec le flood et tout autres moyens, puis le Kos avec uniquement leur armée... anihilant tout développement des joueurs autres que BH, ben moi je fais des économie d'argent en ne prenant plus de BB et ne vais plus rester très longtemps sur ce jeu car tout cela jumelé avec une absence quasi total des admins...

pas de quoi vouloir s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

Je ne citerai qu'une des premières phrases qui apparait sur la page d'accueil du site :

Citation :
"KINGDOM OF SPACE" : est un jeu en ligne multi
joueur gratuit par navigateur dans l'espace où vous aurez la
possibilité de vous implanter dans un monde
très diversifié et combattrez pour la Suprématie de votre race.

Combattre pour la suprématie de notre race.... C'est ce que nous faisons. Nous sommes une des seuls guildes à respecter le "RP" du jeu, avec les Black Templars.

Pourquoi vous plaindre? Qu'espériez vous? Vous étiez prévenu qu'il faudrait vous battre... Certain s'y sont préparé, d'autres pas... Tant pis pour ceux qui ne sont pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:36

en effet combattre pour la supprématie de sa race peut avoir un autre sens que le jeu offre... la supprématie des commerces, ou des mines, ou des territoires, ou de l'armée... à condition de ne pas la mettre en réserve...

OUI Kos est un jeu,
Oui pour la suppématie,

mais tout dépend l'intérêt au jeu...

pour ma part je mets tous dans mon armurerie pour aider les joueurs à vouloir jouer leur perso, une autre façon de voir la supprématie...

le "RP" il est joué comme tous l'entendons... c'est ce qui fait le jeu... mais faut-il encore pouvoir le construire, à peine né, il est mort... je comprends pourquoi les admins ont déjà laissé tombé...

et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ractorr

Ractorr


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

je souhait que l'on se suprimme et surpasse tous dans la bonne humeur ,

car si on se prend le chou hrp

==============> adieu kos : (
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:45

ben on peut pas faire la guerre tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:56

Ractorr a écrit:


==============> adieu kos : (

c'est déjà fait, avec cette façon de faire, Saluki a torpillé un autre jeu qu'il a développé "Gladiator" et déjà nombre de joueurs ont laissé tombé...

et là c'est pareil... Dommage c'était un bon jeu.

et pour ma part je ne me prends pas le choux en HRP, je ne fais que constater, Aslim aussi... et j'ai d'autres jeux pour "m'éclater" donc si je dois arreter le Kos ben tant pis... pour Saluki, je donnerai des BB à d'autres, mais persévérer dans un jeu bugger ou il y a absence des admins du jeu et ou les admins du forum confondent RP, HRP et leur petites guildes... sans penser que le jeu est multi facètes... d'ailleurs Lendemor , le modo pardon l'admin lui-même, se plait à le rappeler en confondant son rôle de modo et de joueur...

bref le jeu devient sans aucun intérêts, puisqu'il dépendra uniquement du bon vouloir de certains... à nous laisser jouer, et gérer une forme de supprématie, qui ne sera que temporaire... puisqu'une fois arriver en haut ou presque en haut, l'heure de la fin du jeu aura sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Citation :
en confondant son rôle de modo et de joueur...

je ne vois pas où j'ai confondu ces 2 rôles....
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07

Lendemor a écrit:

je ne vois pas où j'ai confondu ces 2 rôles....

il est bien là le problème... vous ne savez pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

et allons y encore un jeux de guerre ou ceux qui sont là pour autres choses que la guerre font les pleureuses.

alors il existe dans ce merveilleux monde qu'est internet des centaines de millier de jeux où la guerre n'est pas possible!!!

je vous invite donc à rejoindre ce genre de jeu ou vous pourrez élevez un dragon, un chien, toute une ferme voir monter une multinationale de sushi et j'en passe et des meilleurs!

Si j'ai bien compris sur Kos c'est encore plus un jeu de guerre que sur l'autre jeu de saluki car l'eau est récolté plus vite pour encore plus déménager et combattre!
Donc les pacifistes, les gérants de sociétés apparemment ce n'est pas pour vous.

pour ce qui est du reste, les BH font du RP, rien n'empêche les autres d'en faire aussi. la grosse différence je pense c'est que quelqu'un comme mon AMI Arkun seras aussi heureux si il gagne que si il perd et surtout qu'il sait que ici c'est un jeu pas la vrai vie!

Donc ne vous sentez pas obligé de resté si vous êtes contraint, le monde est vaste vous y trouverez sans doute votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
*KHEPRIA*

*KHEPRIA*


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:50

je parcours le forum seulement, j'ai juste posté pour un bug et essayer de comprendre l'interêt des elections....

mon opinion est simple je trouve qu'il regne ici un niveau d'agressivité totalement inutile, le souci messieurs qui voulez la guerre à tout prix c'est que pour cela il faudrait peut être laisser le temps aux joueurs de se developper et d'avoir des adversaires à votre hauteur, est ce une guerre si le moindre domaine peu etendu et peu armé se fait attaquer?

nous sommes au debut du jeu, les premiers arrivés , premiers servis visiblement, plus forts que les autres et bien sûr dominant, cela augure un jeu pour tres peu de joueurs, qui va donc s'installer si sa survie n'est que de 15 jours?

quand il n'y aura que les " vieux" joueurs vous ferez quoi?

et je pense qu'il ya d'autres alternatives que d'envoyer les gens sur "eleve ton chat ou ton dragon"au choix...

je trouve cela d'un mepris c'est dingue ça, d'autant que vous ne connaissez pas l'experience des jeux de ceux que vous envoyez bouler...

je debute sagement, je prends mes marques, je n'ai pas de guilde encore, et je vois que nous sommes nombreux dans ce cas...

et les rp ne sont pas obligatoirement tournés vers le genocide....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:04

Tu n'as pas tord Keph.

Mais dois je rapeler que dés notre arrivé dans le jeu ( les BH) nous avons annoncé qu'on détruirait tout le monde. Tout le monde le savait : HTF, EOG, purifs....

Nous nous somme sorganisés, préparés et avons combattus. Le spurifs ont été incapable de s'entraider malgré leurs armées ( guano avait une trés belle armée, preveu que vous pouviez le faire).

Les chevaliers de la galaxie ont préféré se soumettre, est ce notre faute?

HTF et EOG sont alliés et organisent la défense contre nous, ils connaissent donc les risques, ils savent faire des armées, ils savent s'organiser...

RApellez vous que nous ne sommes que 16! Nous jouons notre jeu et vous avez toutes les autres possibilité de vous défeendre.

Quand à ce jeu, je ne confond ni jeu ni IRL. CEci est un jeu et comme le dis Orloff, j'attends qu'une grosse guerre mondiale pour m'en prendre une grosse dans la gueule et que les BH soient écrasé, ca ferait un beau RP ^^

Ne nous jugez pas agressifs. On est pas allé voir les purifs chez eux sur robini, on oblige juste à déménager, une fois fait on laisse les gens tranquilles.

On nous reproche de phagocyter ce jeu....je ne vois pas en quoi. Un jeu de stratégie se abse sur le commerce, la guerre etc...on a opté pour la guerre, on la fait et on la fait bien.
Vous le savez tous, vous n'avez aucunes excuses à dire :j ene savais pas que vous etiez des guerriers, on ne savait pas qu'un jour ca allait nous tomber dessus.

Aprés vous pouvez continuer à crier au loup, certes...mais ca va pas faire revenir les admins ( dont je déploare énormément l'abcence).
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

Ben Nuzvael a resumé il y a plusieurs suprématie que on peut exprimé.

Néamoin vous fait bien ce que vous voulez les BH, moi je comprend votre but, c'est tué. Jusque la aucun probleme.

Apres les Purificateurs a l'epoque on avait pas d'armée mis a part guano. Forcement on a rien pu faire, nous etions a decouvirir le jeu et nous n'avions pas prévu des attaques si prematuré dans le jeu. Je trouvai sa precoce et bien dommage, c'est le seul tort que je pouvais vous faire et que je vous fait aujourd'hui. Un jeu immature, un taux enorme de nouveau joueur n'ayant pas d'experience dans nawakim et des BH, formé monté a bloque qui viennent ici pour tout cassé et tuer certains espoire de joueurs.

Maintenant le jeu commence a etre a maturité ( je parle niveau joueur ). J'aurai aucun constat sur votre guerre, les joueurs savent depuis longtemp a quoi s'attendre, a eux de prevoir vos actions, pour notre part les purificateurs on a su capté ce qui causa notre perte et nous serons se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:17

Bonjour à tous!

Tout à fait d'accord avec Kilkool. Seule chose que je pourrais rajouter, Orloff tu sors!!!!!!!!!!
Sans déconner, calme toi mec et prends exemple sur ton chef qui répond de manière constructive (enfin il me semble... Very Happy Very Happy ) plutot que de balancer des trucs comme tu le fais, ça sert à rien.

Voilà, c tout, bon appétit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:22

Merci kilkool Wink et pico bien sur Wink

Quand à Orloff, il a toujours été comme ca. Et je peux le comprendre des fois. Depuis pas mal de temps on nous reproche plein de choses alors qu'on ne fait que jouer, alors certains en ont marre, il le dit.

C'est vrai que pleurer ne sert à rien, ce n'est qu'un jeu et on joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:37

et pis moi le jeu me plait bien, alors je reste,ce sont ceux à qui celà ne plait pas qui peuvent sortir, je ne retiens personne en otage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:46

Khephria

Tu as tout a fait raison

J'adhere a 100%
=========================================================
NOTES :

- le pourquoi et le comment du RP des BH , ca doit faire la millieme fois que je l'entend en HRP ... RP les gars ! RP .... mon RP , il est dans "le Sel de la VIe" et je le ramene pas en HRP ...Si on vous reproche votre aggressivite , c'est bien en HRP...et si je globalise BH c'est que de toute maniere vous intervenez en groupe , souvent en flood et toujours en auto-satisfecit.

- Quant a Orloff , ca serait bien de decouvrir un joueur sympa plutot que le ronchon qui traite les autres de PLeureuses ... ou qui les invite a s'en aller parcequ'ils ne joent pas comme lui

Pour info , je suis un joueur RP , je fais la guerre quand ce la est necessaire et je me tais aussi quand cela est necessaire (tiens ... ben je vais commencer tout de suite...)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:54

Personnellement en tant qu'HTF je ne me plaint pas de la croisade des BH et pourtant nous sommes leurs nouvelles cibles

Ne melangeons pas tout , on a actuellement plusieurs problemes

* le forum , trop de flood (signe BH) et pas assez de presence d'admin
* une section evolution qui "pour le moment" ne sert a rien puisque les admins sont inexistants
* l'impression que mem ici personne n'a droit a la parole a part les BH
* le jeu , certains se plaignent du copier-coller nawakim , et bien oust , allez jouer ailleurs
* les BH jouent rp depuis le tout debut , ok ils ont ete plus rapide , ils achetent des BB et alors ca fait parti du jeu .
*ils ont gagné les presidence par intimidation ^^ voyons y'a t'il un bh derriere chaque joueur se trouvant devant son petit clavier et lui dictant sa conduite NON

*certains collaborent avec eux , ne me dites pas qu'ils n'ont pas le choix ....

Que l'on se plaignent de l'inactivité des admins , ok
Que l'on se plaignent des trop nombreux bug encore present , ok
Mais arretez de vous plaindre parce qu'un groupe mene sa petite guerre sur le jeu et organisez vous

IRL = ractor , giz et arkun je vous aime toujours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

Nous aussi on t'aime toujours ma koud Wink heureux de voir que le jeu ne déborde pas sur les relations IRL Wink

Bon allez les gens, nous on a pas de soucis pour le moment Very Happy tout est rose hihi
Revenir en haut Aller en bas
*KHEPRIA*

*KHEPRIA*


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:19

je pense qu'etant donné le classement des guildes, le combat htf et bh me semble bien equitable et le souci est pas là il me semble....

il s'git surtout de ne pas degouter ceux qui viennent d'arriver, si les memebres de ces deux guildes sont arrivés en même temps sur le jeu, ils ont eu le loisirs d'evoluer en même temps!

moi non plus la guerre ne me derange pas, si ce sont de belles batailles et pas une extermination d'un petit peuple.

au fait le coup de la suprematie des races ( dans le jeu s'entent) moi j'avais perçu plutôt ça en terme de planete, qu'on s'evertuait à conquerir un autre monde, comme quoi les perceptions sont differentes...

maintenant si les reponses apportées sont : " si ça plait pas allez voir ailleurs" je vois pas l'interêt de poster des ameliorations...parce que si on en propose c'est que quelque part des choses deplaisent....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:27

Citation :
le combat htf et bh me semble bien equitable


LOLLLLLLLll serieusement on fait pas le poids contre les BH
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41

Tout dépend également du mode de jeu. Nous avons tout basé sur la guerre, ceux qui se basaient sur le commerce connaissaient les risques qu'impliquaient leur développement.

Nous sommes 16, ils sont 33. Le combat devrait être équitable s'ils s'étaient préparé et s'ils jouaient ensemble en se protégeant les uns et les autres Wink

Même shéma que les purifs ( ce n'est pas du tout une critique, simplement un constat ^^).

Ce n'est pas équilibré, nous sommes préparés, pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:50

hé ouai , fo payé pour rester en vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:24

Citation :
Saluki a torpillé un autre jeu qu'il a développé "Gladiator" et déjà nombre de joueurs ont laissé tombé...

et là c'est pareil... Dommage c'était un bon jeu.

Hein ?
j'ai rien torpillé du tout moi .... tu peux être un peu plus explicite sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: nous somems bien la   La mort d'un FOrum Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

bon la il y a saturation ,
donc le mieux pour tout le monde c'est de nous dires simplement que qui ne va pas
on fera le maximum à votre demande une chose à la fois si c 'est possible.

Sachez que ce n' est pas un simple copier collé de nawak,
et que l'on est en train de penser à tout autre animations pour le futur ,
exemple de nous demander de faire un étang dans l'espace n' est pas crédible
mais il y a d' autre piste en conception.

Saluki et moi sommes en train justement de nous pencher sur des animations futur pour kos ,
mais ça nous prend plus de temps car les anims doivent êtres cohérentes.

alors avant de dire qu'il y a eu une torpille pour tel ou tel chose. ce n'est pas des reproches que l'on fait à tous mais
....à tout problèmes existe une solution. Very Happy

admin umulgus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un FOrum Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un FOrum   La mort d'un FOrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un FOrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déja c'est mort comme forum
» [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum
» insultes sur le forum
» Sekhmet ••• et la mort
» Environnement mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: