Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum

Aller en bas 
+4
Lendemor
Worm Tong
Gizaos
orloff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:13

alors ok j'aime pas trop les insultes.....

le flood lui n'a jamais tué personne, surtout sur un forum qui est vide....

et pire que tout: certaine personne qui s'offusque de réponses multiples...

Je vous invite a utiliser Firefox il y a une fonction orthographe qui serais bien utile à nombre de jeune ne devant pas avoir passer el cap du CE1 au vu des atroces fautes.... je parle pas des petites fautes d'inattentions...


Ha oui ceci étant un post à Orloff le flood est autorisé par son auteur.... que ceux que ça gêne aille voir les autres post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:19

yearrr flood powaaaaa enfin ^^ flower
moi je suis choquée qu on reçoive un avertissement pour flood mais que des post avec des insultes puissent rester......
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:21

quand il n'y aura plus de multi, de tricheur et d'insulte il seras temps de s'occuper du flood....

je t'ai déjà dit que tes courbes étaient....enfin miam...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:24

Very Happy
merci et oui t'as vu la ligne un peu :p , je sais pour une robote c'est l'avantage même nella en est jalouse .... pff une humaine a t on idée .....
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

oui mais humaine ça doit avoir plus de forme.... c'est pour bouffer les humains, trop maigre rien à manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:30

humains humain où est l'intérêt ^^ mais de là à les manger, non merci, je suis devenue végétarienne, fais moi penser si tu m'invites à diner que je prenne u petit quelque chose avant de te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:14

on peut enfin flooder Very Happy
:X
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:24

king king mcii orloff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:37

wéééé

floood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à mort les modo..

(oups, j'avais oublié que j'étais modo

Arrow Arrow Arrow Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:41

Vive les Admin floodeurs!!!!

Twisted Evil
(tiens ça vous rapelle pas quelqu'un? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

wééééééééééééééééééééééééééééééé
ffffffffflllllllllllllllllloooooooooooooddd en foooooooooooorce
viv l'ortograf jador sa c tro bien

Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:09

*donne un gros coup de pied à Edwinn*

nan mé sa va po, il a di plu de fot' donque on fét gaf' OK?

[mode boulet off]

sa fait du bien, sa redonne de la vie Wink

on parlait de quoi déjà? des formes de giz? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

* rend son coup de pied à Kamiqazer-MCXI et l'envoit se balader 10 metre plus loin*

oui, c'est ca les forme de giz... elle nous fait tous tomber par terre cette robotronique...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:38

bah... des forme ok mais... robotique je trouve un peu... froid... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

ça va messieurs je ne vous dérange pas trop??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

ben sa dépend si tu reste devant la télé ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

lol! lol! lol!
la quoi qu'est ce que c'est que ce truc un télé?????
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:39

ben dans un foyer si la femme reste devant la télé pendant le match l'homme est pa content... et dans la plus part des temps ça fini par divorce... sur demande de la femme... on y comprend rien... pourquoi c'est elle qui veut divorcé alors que c'est elle qui se met devant la télé scratch


MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:35

Moi je sais, ceci est un trouble de la personnalité, on y vois la une femme, qui se prend pour un homme, qui rote et qui péte a tout va.
Se sentant supérieur a l'homme qui pour elle joue la femme, et attendant que les enfants soit couché et la bouffe prête.
Un conflit masculin se crée, et la pouf, ça éclate, et cay le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:56

Aaaaaah ok
Merci de ces précieuse explication... donc comment éviter le divorce?
comment éviter les confli avec votre femme et tout?

Soyez GaY! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

giz est pas froide.....elle a un chauffage intégré ^^

heu...ha ba non rien d'autre c'est post de flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

ha si j'avais oublié ça ===> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

on passe des forme de giz a la télé au divorce puis au chaufage, c'est quoi ce bins là? a oui un poste a flood!!


Dernière édition par Edwinn le Mer 25 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:30

C'est excellent quand même: quand vous ne savez pas quoi dire, vous partez de suite sur les formes (généreuses, il faut bien l'avouer), de Gizaos.
Si Arkun passe par là, c'en est fini de la vie sur KoS :s
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:02

moi j'aime bien les chauffages....

(comment ça hors sujet???)

[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Dehors-20ab0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Empty
MessageSujet: Re: [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum   [Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orloff post/ Flood autorisé] à mort la censure et le flicage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un FOrum
» déja c'est mort comme forum
» sitting autorisé?
» [flood]jeux
» Vous etes mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: