Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 eme Tricheur spoted !

Aller en bas 
+5
Arkun
Worm Tong
K!Mi
clic
killkool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:43

Bravo Alumess t'es vraiment pas malin comme mec, avec K!Mi on vien de te grillé c'est vraiment trop voyant !

J'explique brevement pour tous le monde !

Nous avons avec K!Mi demenager sur Worm Tong, le lendemain alumess et ces copains sont venu, jusque la aucun probleme.
Avec K!Mi nous nous sommes acharné pour tuer Worm Tong, nous avons pris le maximum de terrain possible, c'est a dir 1 point de conquete chaque jour + 1 terrain offert dimanche en gold memeber, ainsi que 2 boosts de conquete payer.

Cela nous a fait un total de 19 terrain ! On peut pas faire mieux.

Et voila que notre alumess arrivé apres nous se retrouve avec lui 26 parcel de terrain !!!!!

Nan alumess la sa passe pas, reflechi avant de faire. Donc voila cette fois ci on attend une explication.
C'est encore une fois l'admin qui va etre content... Encore du boulot pour lui ... Bravo les BHs votre cote de triche monte en fleche !
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:13

il a peut-être fait des BB avant la limitation des BB. Cela devient un peu trop facile et délateur de traiter tout les BH de tricheur, nouvelle tactique pour que l'on se casse et que l'on vous laisse tout seul. Déjà que l'on est pas très motivé alors continue et tu détruiras des fantômes.
Maintenant d'après les bruits de couloir des BH? tu veux que l'on parle de ton armpée et de sa quantité astronomique qui fait avoir des doutes à tout le monde. Perso je m'en fous royalement. Je ne suis pas parano. Je pense juste une chose, Gargaelle est venue trop tard pour rattrapper le navire.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:28

lol clic jvai pas te demander de le defendre sa sert a rien la limite a ete remis en place a notre demenagement avec K!Mi, on a attendu ce moment la c'est pour des raison strategique et pas de kiki tous dur j'ai de l'argent je m'en sort.

La c'est kiki tous mou, bravo alumess, tes potes vont essayer de te defendre mais tu t'es mis dedan et les BHs vont partir dedan aussi par ce que ta fait ta connerie.

quand a mon armée, ben t'es grave culoter mon gars, va voir alumess son armée, c'est j'ai le kiki tous dur j'ai 260 000 unité ... presque autant que nous et la tu vien dir oh cheateur t'en a plus que lui ! Alors que sa faisait les malins ya pas longtemps.

Sa yai les BHs sont touché dans leur egaux, ils vont pas arrive a assumer les conneries qu'ils font et voila le resultat, sa ouin ouin et sa va tenter de retourné la converse en face. Sa marchera pas la !

Alumess on va s'occuper de ton cas


Dernière édition par killkool le Jeu 9 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:41

clic a écrit:
Cela devient un peu trop facile et délateur de traiter tout les BH de tricheur

Relis bien les post, on a jamais dis que tous les BH trichent...

lendemor a écrit:
dès que vous avez remarquez ça, vous êtes tout
de suite venu crier à la triche. ça vous aurait couté quoi d'envoyer un
message à worm tong pour savoir ce qu'il se passait? rien

ça
vous aurait couté quoi de demandé à alumess comment il a fait pour
avoir 26 terrain, au lieu de venir tout de suite crier à la triche? rien

On préfère partager ça sur le fofo officiel pour que tout le monde soit au courant tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:46

si si mais je ne vais pas en ch.... une pendule. j'ai des choses plus interessante à faire que de m'étendre sur ce sujet. Continuez sans moi. J'arrète les frais. Kos pour moi est rayer de mes favoris. bonne continuation et rendez-vous dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:47

Aller -1
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:48

Non,

-2 cheers

La Purification commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:53

tout à fait typique de votre petite mentalité de gamin. amuse-toi bien. Et on vient nous accuser de pourrir l'ambiance. Tiens au fait carla à arreter de jouer, bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:57

Oui, on est effectivement encore des gamins, on a que 25 balais...

Nous on pourri l'ambiance sur KoS ?!

Hormis killkool et moi et quelques membres des BH je ne vois personne d'autres se plaindre ...

En attendant, tu nous traite de gamins mais nous on quitte pas le jeu sur un coup de rage .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:04

et puis les BH nous ont taquiné depuis le début du jeu comme on vien de le faire, et on a su gerer la chose, apparement on a un grand qui a pas vecu sa et qui arrive pas a gerer, tellement envahi par ces emotions. Suspect


Pour carla elle joue plus depuis deja pas mal de temps, si pardon elle ce connect pour le minimum, c'est a dir me donner des ressources. Elle ce connect quand j'ai besoin d'elle et puis c'est tout ! Sa l'a saouler completement ce jeu.
Elle viendra surement juste pour aidé a la guerre.

Va crier au multi a l'admin sa nous feras tres plaisir Smile
A la limite va crier au multi pour K!Mi et moi vu que on est sur la meme connection cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:30

Sur ce coups la je défend pas alumess... dsl pale


(pis pour moi j'ai toujours pas compris ce qui est arrivé comme ça c'est débloqué sans que je fasse rien... je pige pas là... si qqun a une explication svp)
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

et moi j'ai 45 balais et passer l'age de me faire passer pour un tricheur par des gens qui primo n'ont même pas la politesse de faire l'effort d'écrire convenablement et deuxio quand je dis que j'arrète, je ne viens pas pleurer pendant plusieurs jours en criant au scandale et puis faire mes petits trucs en douce.
J'ai toutjours été un des plus pondérés parmi les BH, Mais toutes ces histoires d'ados boutonneux pré-pubères en pleine crise de rut pré-nuptial, ca ne m'amuse plus. Tu peux penser ce que tu veux, mon compte est hyper-clean. Je n'ai jamais utilisé les BB à gogo comme certains montreurs de leçons. Parce que vous feriez mieux de brosser devant votre porte avant de brosser devant la mienne. Et je sais lire des classements aussi moi.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Sa yai worm tu es une victime !

L'admin ta debuguer car tu faisais dormir ton perso apparement dans ta base sur ce que j'ai compris, et sur votre havre alumess avait dit c'est une technique utilisé sur nawakim, mais mdr. Ta fait le malin en disant t'avais des pouvoirs speciaux etc et que tu verrai avec ton chef. C'est pas avec ton chef c'est avec l'admin que tu as eu affaire, il a corriger le tire, now t'es mort c'est la vie c'est comme sa.

On passera au suivant et on espere que cette fois yaura pas plus d'exploitation de bugs
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

Ok merci j'avais pijé que j'était une victime... pis ces pouvoir spéciaux c'était pas pour fair le malin c'était ironique pour montré que j'en savais rien... mais bon... comprendre le second degré est un signe d'intelligence... xD
non je vous embète xD j'ai bien le droit après que vous m'ayez détruit comme ça xD

bon merci... qd mm de stopper les accusations...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:05

pour moi comme dit dans un autre poste ton affaire et close
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:10

t'es un véritable redresseur de tort, toi. Continue comme ça, et on va te nommer administrateur. Enfin quand tu auras un peu plus de maturité, parce que venir s'inscrire chez les BH, cela n'est pas plus reluisant que de traiter quelqu'un de tricheur et ne même pas avoir l'humilité de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

lol clicl je te croyai partie. Mince il revien ! L'affaire et close ta pas vu nos discutions avec Worm sa reste privé, affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:34

excuse, j'ai un peu dur de comprendre ce que tu lis, le phonétique c'est quand j'étais en maternelle. et puis tu m'as traité de tricheur, MOI. et j'attends toujours tes excuses ainsi que certains autres BH, vous nous avez vilipendés et fais passer pour de vulgaires petits malandrins. Et tu n'as même pas l'humilité de reconnaître tes erreurs. je suis sur le forum, mais plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

MDr clic, pourquoi leur parler?

GArgaelle, alumess à la même armée que kilkool et kmi....sauf que son armée est créer de cette manière depuis Les débuts du jeu...ce qui n'est pas le cas des purifs.

De plus, alumess est seul, eux ils sont deux Wink

Je demande donc à ce que tu vérifies leurs armées Smile et leurs BB et leurs ressources, bref, check list complète de ces gamins Wink

Clic cesse de leur répondre Wink Tu sais, pas pour rien que rare sont ceux qui veulent jouer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

STOPPPP!!!!!!

on avait pas inversé les rôles? Oo
c'était nous les pleureuses maintenant... Vous y tenez à votre rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

non kami

les purifs veulent jouer, ca les regarde Smile Alors puisqu'ils sont si irréprochables et qu'on a fermé notre gueule jusqu'à maintenant, mais qu'ils continuent à montrer leur cul, et bah un peu ras le bol, donc comme apparemment ils sont clean, gargaelle confirmera tout ca Wink

Quelque soit le résultat, je ne resterais pas sur ce jeu, c'est maintenant décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

Bon... Chacun ces choix...
je ne pense pas que ce soi une solution
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

WT, je n'ai jamais joué pour les autres ( sauf les bh ^^), mais je joue avant tout pour me faire plaisir et ce plaisir n'est plus au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

on a tous été traité de tricheurs. et cela de manière publique. Et ils ne s'excusent même pas de leur infamie, parce que la ce n'est même plus rp.

Mais comme notre cher Kimi l'a dit, la "PURIFICATION" peut continuer. cela me fait penser aux comportement de certains peuples dans une guerre pas si lointaine, ils appelaient cela la Purification ethnique. Leur comportement est un peu le même, ils se font passer pour des victimes et ils se comortent comme les pires petites gens, parce que c'est ce qu'ils sont.
Et Kimi, tu sais ce qu'il te ditr l'ancien. et Moi, je me fais lustrer, pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:39

Oui tu a raison clic, je suis un petit boutoneux encore puceau bounce

Et pour info, quand j'ai dis qu'on étaient des gamins qui ont 25 ans, c'est que pour moi 25 ans c'est pas vieux du tout, je ne disais pas du tout ça pour m'en vanter ...

Quant à la vérification des comptes, pourquoi s'arrêter à killkool et moi, vérifions tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme Tricheur spoted ! Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Tricheur spoted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier tricheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: