Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 eme Tricheur spoted !

Aller en bas 
+5
Arkun
Worm Tong
K!Mi
clic
killkool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

... bon je vois pas pourquoi les vérifier (killkool et K!Mi)
mais bon xD

Pis pour vérifier tous... ça risque de prendre du temps xD
pis votre déblocage a fait plein de bug chez moi... bon c'est rien de dérangeant... je vais aller les poster mais c'en ai qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

marrant n'empêche d'entendre que les gamins parler que pour pleurer ou se foutre de la gueule des autres qaud même Smile

servent vraiment à rien, on voit qu'ils sont au chômage Smile rien d'autres à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

Arkun tu affirmes que 26 de terrain c'est possible en moin de 1 semaine ??? Avec la limite des boosts biensure.

Faut expliquer et le probleme sera regler, et dans se cas la je ferai des excuse publique mais en attendant sa chialle de votre coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

Oh il a jamais dis ça... et personne ne défendra alumess non plus je pense... Very Happy
vous inquiètez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

je n'ai rien affirmer, apprends à lire.

26 terrains en en 7 jours, soit en gros 4 par jour.

Rien de plus simple.

Avec un cumul des DB + des pa conquetes tu peux y arriver...et ca...tout le monde le sait, voilà pourquoi personnes ne le défends...c'est si logique...qu'on comprends même pas pourquoi vous n'y pensez pas...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:01

tu demenage ta 2 point de conquete Very Happy , apres en une semaine c'est juste 2 boost de possible en consommation.

kissous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

J'avais trouvé un moyen légal sur nawak pour avoir plus de pa en arrivant... mais alum de l'a pas employé... et mm s'il l'avait il aurait pa eu autant...

j'ai toujours pas compris ce que voulait dire ark xD
a moi que ce soit genre rémy gaillard à des chiffres et des lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:54

Citation :
Et voila que notre alumess arrivé apres nous se retrouve avec lui 26 parcel de terrain !!!!!

Juste une question... vous avez retirez les 9 de départ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:30

je compte pour vous , vous avez l'aire d'avoir du mal

1pa de conquêt +2 de construction = 9 terrain
2 pa restent
7 jours donc 7 pa
+1pa tous les 4 jours voir +1 le dimanche donc +4 (1pa 4j 1pa 4j 1pa)


sa nous fait un total de 9+2+7+4=22 terrain
sinon , sa vous dirai pas de pensée , réfléchir , vous remètre en question et arrêter vos discours sterile avec vos engueulade de gamin :

ahhh tu chial
non c'est toi qui pleur
non c'est toi
non c'est moi
oui c'est moi qui chial
waaaaa tu l'a dit c'est toi qui chial




bon , tous sa pour demander si il reste quelqu'un de sérieux sur ce serveur ???
un débat constructif quelqu'un connais ???
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:36

heu... bha... je trouve pas, désolé :/

et pour Killkool, en 7 jours, ont peut prendre 3 boosts... cherche pas à expliquer par les chiffres si tu sais pas compter... en générale sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:42

... euh... miss... euh... ok xD
si tu veux...
perso moi... :p xD

xD
bon je vois pas pourquoi tu te prend la tête... tout est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:47

Prenez vos armée et battez vous au lieu de nous casser les oreilles....Sauf si vous avez peur.......
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:57

je ne pense pas que les purifs aient peur, ils ont de quoi gagner ^^

mais ils ne peuvent s'empêcher de pleurer... Je les comprends un peu, ils ne peuvent vraiment gagné, mais ils se sont tellement investit qu'ils ne l'accepte pas, ils ne dormiront que lorsque leurs ennemis seront expulsé de KoS, il peuvent se préparer à de longue nuit blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:59

t'as pas besoin d'écouter... et je vois pas ce que tu viens dire là alors que c'est résolut...
Si tu veux voir ces armées viens les tester toi-même... sauf si tu a peur

lol!

(j'aime faire ça ) Twisted Evil



Edit après rép de mon ami:
ben non... l'été arrivent! elles seront de plus en plus courtes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:03

KamiQazer-MCXI a écrit:
Je les comprends un peu, ils ne peuvent vraiment gagné, mais ils se sont tellement investit qu'ils ne l'accepte pas, ils ne dormiront que lorsque leurs ennemis seront expulsé de KoS, il peuvent se préparer à de longue nuit blanches ^^

T'es vraiment loin de la réalité ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:07

bha faut qu'ils se préparent pour l'hivers prochain... et certainement celui d'aprés... je suis trés attaché aux jeux que je joue, même sans aucun intêret, rien que pour les amis que je m'y suis fais, et par habitude, je joue toujours à des jeux 2 ans aprés leurs morts...

Edit: chacun croit ce qu'il croit, je pense ce que j'ai envie, et ce qui est dommage, c'est que tu ne peux rien y faire, même en prouvant que j'ai tords (si c'est faisable) certaines choses ne changeront jamais
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:11

J'ai nullement l'intention de te prouver quoi que ce soit ...

C'est juste qu'en relisant un peu tout ça, on nous prend pour des puceaux boutoneux, des bouffons, des gars qui passent leurs vie sur ce jeu, qui sont dans la peau de leurs perso, etc...

Bref, c'est marrant c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:17

on a tous un humour un peu... particulier xD
(moi le premier xD)
(vous connaissez l'histoire du chimpanzé bicentenaire aviateur qui avait perdu son pagne en jouant au poker contre Zeus? Ses assiètes sentaient le crouton éphemère flasque et subtile... Rubarbe!)
Et moi je suis mort de rire maintenant MDRRRRRRRRRRRrr lol!


mais... euh... qqun peu me dire ou est le problème? je comprend pas pourquoi les gens débattent et s'engueule... pourtant je suis la depuis le début (je suis mm un peu la cause, ou plutôt l'élément déclancheur de cette guerre, et la première victime (pour les petit commerciaux qui pleurent xD)) et je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15

je n'ai qu'une envie c'est siffler dans mon sifflet, taper dans les mains et crier :"la récrée est finie, tous le monde en classe".

Non mais franchement!

Killcool> je t MP 1 fois à propos de ton langage, ici c la 2ième fois!!! Evil or Very Mad
Fais gaffe, ceux qui me connaisse d'ailleurs savent que je suis pas tendre et que je ne plaisante pas! Alors utilise un peu plus de français et un peu moins de vulgarité stp.

En attendant, je ferme ce poste. je sais pas vous mais moi ça me donne la migraine de lire ce genre de c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Tricheur spoted !   2 eme Tricheur spoted ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Tricheur spoted !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier tricheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: