Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 abus au marche

Aller en bas 
+7
killkool
K!Mi
guigui_du_91
pico
sanspseudo
Sekhmet
koudelka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:29

dit alumess tu serai pas riche toi ??

par ce que prendre x book boost avec sa carte de crédit faut djà avoir pas mal de sous sous surtout pour les dépensés dans un but ludique
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

HOOOOO y'a moyen que tout les posts ne soient pas systématiquement détournés

alumess a écrit:
heu 10-15 post d'afiller c'est du flood sa :p

desolee pas eu le choix si je voulais tout mettre , ca entrait pas dans un seul message
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

Citation :
Tu me fais vraiment rire

vraiment? et apres avoir visionner ceci tu rit toujours?


Spoiler:

Citation :
dit alumess tu serai pas riche toi ??

par ce que prendre x book boost avec sa carte de crédit faut djà avoir pas mal de sous sous surtout pour les dépensés dans un but ludique

je ne pense pas que se que je fait de mon argent te regarde mon cher Wink


Citation :
HOOOOO y'a moyen que tout les posts ne soient pas systématiquement détournés

Citation :
alumess a écrit:
heu 10-15 post d'afiller c'est du flood sa :p

desolee pas eu le choix si je voulais tout mettre , ca entrait pas dans un seul message

desoler pour mes offres mais ont parlais plus assez de moi a mon gout sur le fofo :p et pis fallait que je stock un peu d'eau sa debordait lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

serieux Alumess c'est vraiment relou , fais un effort , y'a deja tellement de bon joueurs qui ont laché
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:06

lol! Oh que si, ça me fais encore plus rire !! lol!

Inutile de continuer à jouer avec des joueurs comme toi...

Bon jeu à tous !!!!!

Enfin, si vous avez encore le gout de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:32

affraid affraid affraid affraid

tu serais pas actionnaire chez spiderwolf allumess?? Smile

bref, tu fais ce que tu veux mais explique nous quand même où tu trouves du plaisir la dedans...???? scratch scratch

Arkun voulait de vraies guerres, je vois pas trop comment c'est possible... ma fois, c'est comme çà!

dsl Koudelka, je suis hors sujet... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

oui , c'est vrai alumess tu fais ce que tu veux avec ton argent c'est pas moi qui le 'gaspille'

dzo si je m'écarte encore
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Ils a reussi a me degouter du jeu, rester avec vos cheateurs, alumess tu detournes toutes les discutions.
Tu pourras pas justifier tes terrains apres demenagement.
Pour les transfert de balium c'est WOW bravo ! Perso pour arriver a mon armée j'ai eu des cota a coup de 500 000 balium pour faire mes productions complete et ceux tous les 3 a 4 jours a peut pres, et j'ai vraiment galere pour m'en fournir autant, la j'y arrive plus et mon armée monte plus, j'ai pu le gout du jeu, plus d'envi face a cette triche, et on a des admins qui cautionne cela puisque ces joueurs sont toujours la !
Quand Saluki me dit que le jeu n'est pas extremement rentable, ben avec tous ce que mange alumess reelement moi je vous le dit le jeu serai rentable sur un seul joueurs, tu claque 100€ pour 40 boost comme si rien etait j'y croi pas trop ! Au rythme ou tu vas t'en bouffe je dirai 1000 au moin par moi ! Deja tu prend ceux de conquete qui donne du balium et vas y fait peter les prods.

Je dit bravo, je stop, je regrette vraiment ce jeu et tous les joueurs qui le merite. Je vous souhaite bonne continuation, je le dit pas pour feinter. Je part vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

il va finir par ne plus avoir aucun bon joueur sur le jeu ,...
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

je crois qu'on a compris le message!

on est en train d'essayer de trouver une idée pour solutionner cela!
Koud> tu peux aller voir les message sur la remise à zéro de kos, on parle aussi du marché au ressource.

Allumess> pourrais tu te comporter en adulte et arreter ce genre de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:18

Si je puis me permettre ^^ :

-Alumess : c'est vrai que c'est un peu "chiant" ^^

-les autres : votre boulanger au coin de la rue fait la même chose, en vous mettant les prix qu'il souhaite ! ( ou votre garagiste ) Cela s'appelle le libre échange, et étant donné que nous somme dans une Galaxie Far Far Away ^^ les conventions que nous connaissons nous autres "humains" ne sont pas forcemment applicable ici !

Donc pour continuer dans la neutralité sur ce sujet, Alumess, mets en moins afin de ne pas tout pourrir quand même, tu protestes ^^
et les autres arrétez de rouspeter, c'est son droit, a nous de l'interpréter comme bon nous semble !


Bref, j'ai parlé pour ne rien dire, ou presque, mais j'ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:32

killkool a écrit:
Ils a reussi a me degouter du jeu, rester avec vos cheateurs, alumess tu detournes toutes les discutions.
Tu pourras pas justifier tes terrains apres demenagement.
Pour les transfert de balium c'est WOW bravo ! Perso pour arriver a mon armée j'ai eu des cota a coup de 500 000 balium pour faire mes productions complete et ceux tous les 3 a 4 jours a peut pres, et j'ai vraiment galere pour m'en fournir autant, la j'y arrive plus et mon armée monte plus, j'ai pu le gout du jeu, plus d'envi face a cette triche, et on a des admins qui cautionne cela puisque ces joueurs sont toujours la !
Quand Saluki me dit que le jeu n'est pas extremement rentable, ben avec tous ce que mange alumess reelement moi je vous le dit le jeu serai rentable sur un seul joueurs, tu claque 100€ pour 40 boost comme si rien etait j'y croi pas trop ! Au rythme ou tu vas t'en bouffe je dirai 1000 au moin par moi ! Deja tu prend ceux de conquete qui donne du balium et vas y fait peter les prods.

Je dit bravo, je stop, je regrette vraiment ce jeu et tous les joueurs qui le merite. Je vous souhaite bonne continuation, je le dit pas pour feinter. Je part vraiment.


j'ai envi de dire Bééééééééééééé (le beuglement du mouton :p)

ne le prend pas mal mais regarde mieux le titre de l'image avant de raconter des betises Wink
tu ne reflechit pas assez avant de poster quelque chose c'est un de tes gros probleme ^^


Citation :
Allumess> pourrais tu te comporter en adulte et arreter ce genre de bétise.

mé eu moi j'aime faire les guerre de l'infox et d'autre bidule bien bizarre (tu te souvient l'autre soir? :p) , mais sinon le gros du but de mon spam resourcier est atteint ^^

ps: pour annuler toutes mes offre suffit de me peter mon hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:41

envois une invitation officielle alors !
^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:40

tu pensais a quoi quand tu a fait toute cette armée grace a un bugg du jeux ?
pck la c obliger que sa se voi un jour ou lotre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:16

guigui_du_91 a écrit:
tu pensais a quoi quand tu a fait toute cette armée grace a un bugg du jeux ?
pck la c obliger que sa se voi un jour ou lotre

heu si tu me parle a moi je n'ai user d'aucun bug pour faire se screen ... meme toi tu pourrait y arriver c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

ta obtenue 350.000 unités de chaque sans aucun bugg ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
cripsemort




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:15

Mrd Alumess tu veux que tous les bon joueurs quitte le jeu ou quoi.

Il se passe la même chose sur nawakim alors je suis venu me changer les idée ici et c'est la même chose qui se passe ici aussi. Alors stp faite toi un peut discret et arrêt de te foutre de nous gueule.

Moi je fais mon armée avec mes propres moyens et je me dis que je vais un jour me retrouver dans les 5 premier. Mais après avoir vu sa je peux dir adieu à se jour.

merci

ps: excusé moi d'être sorti du sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

t'aurais aussi pu t'excuser de ne pas t'avoir relu, car là ce n'est pas des fautes d'orthographe...

et il n'y a aucun bug, tout le monde peut le faire ^^
et pour la discretion, c'est pas alumess qui a relancé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
cripsemort




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Je voulais juste dir que se genre de trucks dégoute le monde du jeu voila tout.

dsl si il y a des fautes dans mon premier ou dans mon deuxième message.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

je pense que ce sujet à déja été usé (et nous avec).

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus au marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus au marche   abus au marche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abus au marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug marché
» Marché au ressources :D !!!!....
» le site marche pas
» Marché noir
» marche aux ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: