Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marché au ressources :D !!!!....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

Comme vous le savez uper son marché au dessus du lv 30 ne sert strictement a rien (dans le sens bénéfique du terme bien sur..)

Pourquoi ne pas enlevé cette limite ? Les gros commerçant pourrais vendre leurs ressources (je prends mon exemple j'ai 8800 acier qui traine.. et 500 par jours.. et j'en use pas des masses.. je peux en vendre QUE 600 par jours..) (alors que sur nawakim je pouvais en vendre 2000 en un jours d un coup.. ce qui est bien mieux !) le dirais au lv 100 on bloque pour ne pas faire un déficit trop gros entre gros producteur ..

Alors , votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

Tu peux le monter quand même les ressources vendables augmentent mais pas le nombre d'echange effectuable (je ne suis pas sûr faut que je demande a mister civet)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

Tu me prends pour un *** ou quoi.. mon hall est lv 31 et il a pas bouger depuis le lv 30 .. allez arrête !


Dernière édition par giliam le Mar 9 Mar - 21:59, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter ce langage)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

J'ai dit je suppose pas la peine de répondre comme ça, et je ne répondrais pas a ta 2ième question
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

Si je te dis qu'il bouge pas , c est qu il bouge pas sinon je dirais pas ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

Et bien je le dirais a giliam.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:18

J'en serais ravi qu'on insiste sur ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:11

J'espere bien qu'il y a une limite !!! sinon c'est la porte ouverte aux abus...

felicitations a toi si tu l'as trouve ... si certains n'avaient pas la facheuse tendance a aimer les geoles de KOS ou chercher a y entrer, il n'y aurait pas a 'controler' ce batiment contre les rapaces vs les joueurs qui jouent 'fair play' ...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:04

Perso je suis aussi pour faire tomber cette limite (de la quantité de ressource échangée) Par contre gardons un limite pour le nombre d'échange effectuable.
J'avoue que 15k et 600 c'est vraiment peu pour les commerce régulier...
Exemple: J'avais 5000 de d'acier, 5000 de terralith et plus de 100k d'eau a vendre, mais avec cette limite... t'oublie, c'est fini.

Je trouve dommage... Les échanges entre compte de la mm ip sont impossible et il y a des modos qui surveillent. Franchement je pense que cette limite de 15k est inutile... (sans compter que pour un farmer, 15k serait AMPLEMENT suffisant pour lui poser toute les offres nécessaire au transfert de ressource) Donc ceci est une limite ch*ante pour les joueurs et dont les tricheurs s'en foutent....

Berf à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

Oui mais vous ne le savez surement pas mais il reste encore pas mal de grenier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:00

Alors la question est... "Est-ce que ce systeme de limitation des sommes échangée permet de limité ces greniers?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:01

Oui parce que ca les obliges a faire des échanges bidons et a partir de la on reuni les éléments , localisation de l'adresse ip etc et ça nous permet de voir si il y'a anomalie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:05

Des échanges bidons? Oo'

Il suffi que le compte principal mette qu'il vend 1de ... contre x de ...
et là ben la limite de 15k est pas dépassée.
Masi c'est quoi ces change bidons?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:07

Non je parle de trop de Intel donne 1 monolite contre 15000 ballium a répétitions
Le plus souvent c'est juste des fournisseurs mais il nous arrive de tomber sur des petit malin Smile donc surtout dans l'état actuelle des choses il n'est pas trop conseiller d'enlever ce genre de limite qui sont la pour "moderer" les triches et multis, j'espere que vous comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:10

Ok, mais on peux espéré pouvoir commercer normalement un jour?
Parce que 15k et 600 c'est vraiment peu... (et je précise que je suis mobile, donc que je produis encore moins que d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:12

On va réfléchir a une solution qu'on mettra le plus vite possible en place, mais en attendant faut que tu pose plusieurs offres c'est la seule solution Embarassed
Encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:12

Perso j'ai envie d'intervenir sérieusement car moi aussi j'ai des gros stocks de ressources.. et 15.000 c est très peu et plus on va attendre pire se sera .. Tout le monde aura de plus en plus de grosses mines.. et donc de plus en plus a échanger.. va bien falloir la lever cette limite un jour où l'autre..
Et puis pour ceux qui jouent réglos.. y en a !.. et bien c est injuste de pas pouvoir échanger plus .. mais tu sais.. si quelqu'un fais du multi avec une IP changeante.. il n'a qu'a mettre du monoilte .. du carbonne ou je ne sais quoi pour ne pas se faire prendre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:14

On sait ce qu'on fais merci, aprés , oui c'est certains il faudra un jours ou l'autre lever cette limite , je vous invite donc a ouvrire un post pour nous donner une idée, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:18

Qu'est ce t'veux comme idée ?!?!?! Tu lève la limite en suivant les règles qu'on a appliquée du level 1->30.. + ajouter la limite de un échange tout les deux levels.. c est pas chinois..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:20

On va laisser 10 échanges par jours mais augmenter le quantité de ressources ca me parrais pas mal, mais pas tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:23

Lenneth a écrit:
On va réfléchir a une solution qu'on mettra le plus vite possible en place, mais en attendant faut que tu pose plusieurs offres c'est la seule solution Embarassed
Encore désoler


Le problème c'est que justement on peut pas poser autant d'offre que l'on veux


Je vais réfléchir encore à un autre moyen de modération pour pouvoir lever cette limite, qui sera posté ailleurs. Mais pourquoi ne pas faire un sondage IG qui demanderai à chacun une idée pour pouvoir lever cette limite qui fait ch**r le monde mais qui ne gène pas tant que ça les concernés?

EDIT:
Ok
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:51

Worm Tong, le problème c'est pas que ça embête ou pas les joueurs...

C'est juste que les comptes greniers existe (bien plus que ce que vous pouvez penser)...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14

(t'aurais pu me le dire pas Msn gros malin Krasseux va xD)

Je propose un Big Brainstorming de tout les KoSiens (au KoSsien intellectuel sufisant je l'espère) pour tenter de trouver une idée pour pouvoir lever cette limite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:27

Spoiler:
[/quote]

Faudrait trouver quelqu'un qui n'a que ça a faire.. et je pense pas qu'on ai assez de modo.. pour faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Il y'a moi tx triple et krasson, je pense que tx le fais trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché au ressources :D !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: Marché au ressources :D !!!!....   Marché au ressources :D !!!!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché au ressources :D !!!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché aux ressources GDG
» marche aux ressources
» abus au marche
» Dons de ressources?
» Marché a taux fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: