Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les attaques sur monstres et héros(ines)

Aller en bas 
+5
KamiQazer-MCXI
Nanjiro
gargaelle.
giliam
Ravenger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Une idée ma traverser la tête tout a coup...En effet quand on fais un combat au lieu de marquer gagnant celui qui frappe le plus fort mieux vaudrais de marquer gaganant celui qui enleve le plus gros pourcentage sur la barre de vie adversse (je donne un petit exemple pour mieux ma faire comprendre)
Imagine un brutalite et un soldat qui ce foutes sur la gueule:
Le brutalite qui frappe a 2000 et qui a 4500 pv
Et le soldat qui frappe a 900 mais qui a 10 000pv (j'abuse mais c'est pour que l'exemple soit concret)

Le brutalite sera toujours marquer gagnant parce qu'il frappe plus fort et la soldat perdant mais au final le brutalite qui pensait sortir victorieux de cet affrotement (au vu des degats qu'il inflige et aussi du a l'oublie de surveiller ca barre de vie) ce retrouvera au cimtierre et il ce dira :...Oops...
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:05

Je suppose que tu parles des attaques PVP et contre les monstres.
Donc en gros, on n'est marqué gagnant suivant le pourcentage que représente notre attaque sur la vie totale de l'adversaire.
Par exemple.
Dans le cas de ton gros barbare.
Et d'un gentil jedi.

Le premier attaque 5000.
Mais l'autre a 10 000 de vie.
Donc, 50%.

Le second attaque 2000.
Mais l'autre a 2 000 de vie.
Donc 100%.

Le jedi serait donc marqué gagnant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:57

Ben oui ca me parait logique,apres c'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Je vais y réfléchir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

c'est vrai que vu comme ca c plus logique
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:20

Je pense que c'est la meilleure idée.
Je changerai dès que possible.
Mais je préfèrerais avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:51

J'attend ca avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:21

tt à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

Je ne suis pas complétement pour, ni contre...

Mais si il doit y avoir ce changement, l'xp obtenu sera calculé comment? en fonction de la différence de %, ou toujours en fonction des dommages causés?
Revenir en haut Aller en bas
makinero

makinero


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : perpi

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:39

+1 sa a lair dur a réaliser pour les admin mais c'est vrais que sa servirai car je suis jedi lv 150 et souvent marquer gagnant mais souvent au cimetiére car je me dit si je gagne je risque pas dit aller alors que en fait c souvent le gagnant qui y par celon les race
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:40

Toujours en fonction des dégats causé
En faite le gagnant ne sera pas celui qui frappe le plus fort mais celui qui fais le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
dyseth

dyseth


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : ile de france

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

je ne suis pas d'accord
je trouve que le systeme actuel est tres bien pensé
si j'ai bien compris le resultat de l'attaque serai incertain car on ne connais pas les capacités de defence de l'autre sans l'avoir attaqué
chaque race a ces capacités specifiques et equitables si on attribue correctement les points bonus
il est debile de tout miser sur l'intelligence chez un brutalite
comment serais attrbuer les points XP?
le combat se resumerais a une attaque seulement
le systeme actuel oblige a refflechir a un equilibre entre puissance et endurence
je vois pas ce qui pourrais etre amélioré???
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:18

Chère dyseth>Laisse moi t'informer que ce que tu dit n'a aucun rapport avec mon idée >>Merci>>Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:49

aeterya chacun a le droit de donner son avis sur la question , je trouve ta reponse un peu deplacée
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:07

Ouais mais il pouvais aussidire quelque chose qui vais un rapport la ce qu'il dit ca fais genre:"Osef de ceux qui debute et qui connaisent pas le jeux" Et ca m'énerve au plus haut point.J'en ai marre de ce genre de personnes qui ne donnent leurs avis que quand ca leur déplait et par ailleur je vois pas le rapport avec un brutalite qui met de la sagesse et mon idée tout comme ton histoire d'xp Nan désoler koudelka je soutient que dyseth et complétement hs Mais tant pis si c'est pour avoir des réponses de ce genre moi j'arette de poster ce sert a rien avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:36

vous énervez pas! chacun à le droit de s'exprimer et chacun à le droit de ne pas etre d'accord!

perso je trouve l'idée excellente et je ne pense pas que cela va changer tous le jeu! c'est juste un autre calcul pour connaitre un gagnant, le reste ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:49

aerterya nee te meprend pas , je trouve ton idee plus qu'interessante

Ma remarque avait pour but de laisser la libre parole a tous sans etre critiqué , peut etre que dyseth n'a pas bien compris ton idee , au lieu de l'envoyer balader , explique lui de facon plus simple ta facon de voir et le non rapport avec ses dires

c'est surement aussi decourageant pour elle ou lui de se faire refouler comme tu l'as fait

ca ne sert a rien de s'enerver , aurais tu oublié que nous sommes là pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:08

Désoler c'étais hier soir j'avais pas la forme je sais pas ce qui ma pris d'abitude je réagis avec plus de zen..Bref pour réexpliquer la chose a dyseth (si il n'a pas compris)

Quand tu frappe un joueur ou un monstre: celui des deux qui frappe le plus fort est déclarer gagnant donc supposont que le monstre t'inflige 5000 alors que tu a 22 000 pv et que tu inflige 3000 au monstre alors qu'il n'a que 1700 pv.Qui est déclaré vainqueur?Le monstre alors que ton coup l'a tuer.Mon idée et basé sur un pourcentage au niveau de la jauge hp de ton adverssaire a la tienne donc sur le coup le monstre a prix des dégats qui lui on enlever 100% de ca vie alors que toi tu n'a perdu aproximativement que 27% de ta vie.Mon idée (si elle est suivit) a pour objectif de modifier ca et de déclarer celui qui enleve le plus de % a la cible adverse et d'eviter de ce retrouver au cimtierre par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
dyseth

dyseth


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : ile de france

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:55

merci pour ton explication
je ne suis pourtant pas si bete que sa mais il y a toujours un truc qui me tracasse
dans ton exemple il y a quelque chose de faux (il se peux que se soit moi dans ce cas je m'en excuse)

le monstre qui t'inflige 5000 degats sur 22000 PV il te reste 17000
tu lui inflige 3000 degats et il meurt
la victorieuse est toi je me trompe sur ce point?

en plus si tu as 22000 PV cela signifie que ton bonus endurence est tres elevé et avec une force de 5000 le monstre ne t'inflige aucun degat je me trompe toujours?

donc pour finir tu es la seule a lui infliger des degats alors que tu a un bonus force moins elevé

alors peut etre que je suis totalement a coté de mes pompes et dans ce cas j'abandonne et te fais confiance


en tout cas oui je suis novice sur KOS sans avoir d'antécedants et non je ne me prononce pas que lorsque je suis en désaccord

sinon je te felicite d'avoir des idées et de les partager j'en ferai autant lorsque j'en aurai le temps

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:06

Heu ben c'étais totalement hypothétique imagine qu'en faite j'ai aucune endurance mais que je me suis gaver de potions de vigeur...Bon je vais prendre un autre exemple....

Le brutalite lv 10 qui a 55 de force et 5 en endu

La soldat lv 10 qui a 30 de force et 25 en endu

Le brutalite a donc 600 pv at le soldat 1250 pv

Le brutalite va frapper le soldat qui va lui infliger a peu de choses prés 150
Le soldat va recevoir cette attaque a va lui infliger 95 de dommage

600-95=505 et 1250 pv-150=1100 Le brutalite a perdu 1/6 ieme de ca vie (je sait pas combien ca fais en pourcents j'ai pas de calculette) et le soldat a peine 1/12 ieme

Donc si on continu sur cette ligne le brutalite va mourrir avant le soldat alors qu'il sera presque toujours déclarer vainqueur

Si tu ne comprend toujours pas je ne peut plus rien pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

En fait, aeterya se base sur les dégâts PAR rapport à la vie totale.
Et dyseth se base sur les dégâts seulement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:34

Moi je pensait que dyseth ce basé sur une hypothétique resistance aux dégats de ton perso.....Chaqu'un le voie comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
dyseth

dyseth


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : ile de france

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08

je comprends mais je trouve sa beaucoup plus compliqué et sa oblige a tout changé pratiquement
si je peux donner mon avis c'est bien comme c'est
apres c'est aux admin de decider
au fait lorsque la RAZ aura lieu le site ouvrira aussitot, ya un delai d'attente? faut se réinscrire?
concretementsa se paseras comme lors de la creation de site? c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

lorsque la raz aura eu lieu , donc le 22 juin a partir de minuit , il te faudra te reinscrire comme si tu venais d'arriver sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques sur monstres et héros(ines) Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques sur monstres et héros(ines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: