Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les attaques sur monstres et héros(ines)

Aller en bas 
+5
KamiQazer-MCXI
Nanjiro
gargaelle.
giliam
Ravenger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:47

C'est en effet ce que nous pensons faire.
Cependant.
Vu que l'animation que je prépare est assez complexe à coder, je ne vous promets rien.
On vous a dit 22 juin, mais il se peut que cela varie de deux trois jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
star_Xaos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : dans la lune sanglante ;-)

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:37

HS: pourquoi je ne voulais pas m'inscrire sur le forum déjà ? ah oui !!! je sais ambiance de *****

Contre cette proposition, j'aime bien savoir à combien je frappe et connaitre ma défense ainsi que celle de l'adversaire, mob ou joueur Wink le système actuel est suffisant

cette amélioration n'est pas réellement nécessaire c'est du peaufinage et vu qu'il a encore des trucs à régler...

PS: ce n'est pas parce que l'idée ne plait pas, qu'il ne fallait pas la proposer Wink

Gilliam->il ne peux pas y avoir des préinscriptions ? on serait avertis par mail à la réouverture^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:21

PS: ce n'est pas parce que l'idée ne plait pas, qu'il ne fallait pas la proposer Wink

Ho voila que je passe pour une sorcière qui agresse tous le monde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21

Citation :
HS: pourquoi je ne voulais pas m'inscrire sur le forum déjà ? ah oui !!! je sais ambiance de *****

je vois pas de probleme actuellement , c'est pas parce qu'on est pas d'accord que l'ambiance est pourrie , si c'est pour poster ce genre de remarque , c'est evident que tu aurais du t'abstenir de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

C'est sur pourquoi parler aussi vite..Je me suis emporter ok...Ensuite je me suis excuser de l'avoir agresser je l'ai même mp pour ça donc ne déduit pas les choses trop hâtivement
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:40

Aerterya tu essayes de nous embrouiller avec ton changement d'identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:51

Mais c'est marquer dans mon rp Aeterya n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:40

oui j'ai vu , j'ai lu ton rp qu'apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Bon je croit qu'il est temps de verrouiller ça dérive la =D Mais faudra pas zaper l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur monstres et héros(ines)   Les attaques sur monstres et héros(ines) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques sur monstres et héros(ines)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les 9 attaques de chs91
» Nouveaux monstres
» Les nouveaux monstres
» Nouvelle quête (monstres)
» Chasser les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: