Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RAZ - Animations et précisions

Aller en bas 
+7
Edwinn
gargaelle.
sanspseudo
makinero
Paul Muad Dib
Ravenger
giliam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:12

Bonsoir,

Comme promis voici les résultats du sondage : Avec une jolie majorité(pas beaucoup quand même) vous avez voté POUR une remise à zéro de KOS.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont être déçus mais le jeu au début étant truffé de bug et qu'il n'y avait pas d'admin pour répondre à vos besoins nous trouvons plus judicieux de remettre les compteur à zéro.

Donc, le 22 juin le jeu sera remis à zéro (complètement).
Ça vous laisse 3 semaines durant lesquelles vous pourrez vous amuser, nous organiserons des animations pour la fin de cette version du jeu.

D'ailleurs, je profite de ce message pour lancer une animation RP (souffler par l'un d'entre vous dans le sondage): Certains joueurs aiment écrire, lorsqu'on joue à un jeu l'histoire autour de ce jeu est importante pour certains. Je vous demande, donc, de me faire un RP sur la transition du jeu. Évidemment, le plus beau RP sera récompensé et le joueur recevra un cadeau qui lui sera bien utile pour son démarrage dans la nouvelle versions.
Les RP devront être posté à "contact admin" et nous les publierons sur le forum pour que tous le monde puissent voter. Ce RP se retrouvera sur la page de présentation du site.

Alors a vos claviers!

Une dernière chose, Giliam et moi tenons à vous remerciez pour vos gentilles paroles nous concernant, ça nous touche beaucoup et ça nous donne envie de se défoncer encore plus pour vous.

Vos admins giliam et gargaelle,

Ps: c'est pas nous qui avons écrit les questions du sondage, désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:13

Une animation va d'ailleurs être lancés dans quelques jours. Smile
Je finalise le codage qui va avec (plusieurs heures encore à passer dessus), je teste et je vous la lance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

J'ai pas compris le truck du RP : transition du jeu ca veut dire quoi en votre sens?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:42

En gros tu dois raconter avec un très beau RP, une histoire qui va expliquer pourquoi le RAZ a lieu.

En gros une bombe nuclèaire, un dieu qui a glisser sur une étoile filante et se rétame sur notre système solaire en détruisant toute nos planètes....

A toi de choisir.
J'ai une idée que je vais développer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:45

A ok je voie je préfere être sûr avant de me lancer et pour le rp on a jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
makinero

makinero


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : perpi

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:48

avant le raz il me semble histoire de bien approfondir toute vos histoire (car moi et les rp sa fait ..... c'est pas mon truc du tout ) mais j'adore les lire donc tous a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:51

Moi j'ai lepeu que je connais et que j'ai assimiller en rp (histoire je veut dire) c'est sur nawak sinon je suis une rp-iste accomplie sur world of warcraft =D
Bref je ferrais de mon mieux et rapellez vous que c'est pas une competition (enfin moi je le prend de cette manière la du moins)
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:00

Citation :
Donc, le 22 juin le jeu sera remis à zéro (complètement).

quel beau cadeau d'anniversaire empoisonné lol! , et vi mon annif est le 21 ^^ donc peu de chance de me voir le 22 XD (faut bien recuperer pendant 2-3 jour ^^)

pour le rp j'en voit pas trop l'utilité mais bon si sa peut passer le temps avant la raz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:59

Pour les semaines qui viennent vous aurez des anims spécial raz, un concours RP, et giliam continuera sont travail de réparation de bug et moi je vais essayer qq amélioration graphique (mais je vous promets rien).
Enfin, tous pour repartir sur de bonne base.
N'hésité pas si vous avez des idées d'anim ou d'amélioration faite le nous savoir on est ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:18

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

edwin , ton image va servir à kk chose .

on peut envoyé les rp ? et ça doit fr cb de ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

Comme vous voulez pour le nombre de lignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

on a jusque quand pour déposer nos rp?
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:07

Jusqu'au 21 juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Si je peut me permetre je suis contre un bonus de départ même pour le meilleur rp
Revenir en haut Aller en bas
dyseth

dyseth


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : ile de france

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:11

oui pareil sa fausserais le jeu
puis l'honneur d'avoir été choisi
est une recompence de taille
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Ah, vous parlez d'un bonus après la RAZ ?
Non.
Une RAZ est une RAZ. Personne ne sera avantagé normalement après.
Ça peut changer, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:16

Mais dans le méssage il est spécifier que celui qui offrira le meilleur rp aura une recompense qui l'avantagera je l'ai pas inventer cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:17

Oui, c'est vrai, mais je vais en parler avec gargaelle pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Ce ne sera rien de transcendant si c'est le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
makinero

makinero


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : perpi

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:34

si c pour un balium sauvegarder niveau 100 je me débrouillerai pour vous faire un livre digne d'un JULES VERNES
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:13

Ok merci gilliam
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:15

makinero a écrit:
si c pour un balium sauvegarder niveau 100 je me débrouillerai pour vous faire un livre digne d'un JULES VERNES

Arrête, tu vas me tenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:21

aeterya lcdlarn a écrit:
Mais dans le méssage il est spécifier que celui qui offrira le meilleur rp aura une recompense qui l'avantagera je l'ai pas inventer cette phrase !

je pense qu'elle pensait a quelques boost ou un gold member... je ne vois pas Gargaelle avantage significativement un joueur par rapport aux autres au depart ... elle a dit un 'cadeau utile' pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:39

je pensais soit à un échantillon d'objet à utilisé pour les quetes, soit 2_3 KB.
Rien de très transcendant!

mais si vous voulez rien pour moi c pareil! je peux vous offrir un bisous virtuel!!! lol (y en a peut etre qui seront intérressé)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:11

Ben les kb au début ca donne plus que beaucoup en tout cas moi ca me permetrais de prendre 2 3 lv d'avance sur tous le monde avec un kb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ - Animations et précisions Empty
MessageSujet: Re: RAZ - Animations et précisions   RAZ - Animations et précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ - Animations et précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» animations
» Animations
» Animations surprises
» Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: