Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animations

Aller en bas 
+4
Lenneth
seigneur chs
Diablesse
giliam
8 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Animations   Animations Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:30

Bonsoir de nouveau à tous !

Une animation a été programmée pour ce week-end.
Elle couvrira les deux journées entières et offrira les KB d'exploration illimités.

Et ce afin de fêter un événement RP !
En effet, Neno19 et moi-même avons le plaisir de vous annoncer nos fiançailles.
(Tout cela dans le cadre du RP bien sûr)

Si vous désirez en savoir plus sur notre "histoire", vous pouvez lire ce roleplay : http://www.kingdomofspace.com/communiquer/rp.php?lire=73.

Je me permets de rajouter aussi que je suis en train de mettre au point un "robot" qui assumera les fonctions de technotronique et qui permettra ainsi d'assurer les animations en l'absence d'admin.

Bien sûr, il reste à tester mais j'espère qu'il fera ses preuves. Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Salutations à tous,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

Merci beaucoup pour ce week end d'animation,je me suis régalée Animations Icon_cheers Animations Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

je vois sa et Penegal aussi

mais KB illimitée c pas un peu trop ?
le fossé entre joueur "riche" et "pauvre" se creuse de plus en plus et de façons flagrante ( + de 100lvl en deux jour Animations Confused )

.........................................................................................................................................

PS: tite idée mal placée

pk ne pas faire double xp pour les joueur qui ne paie pas,
et kb illimitée sur une période plus courte mais sans le double xp
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:35

Animations Icon_redface oui honte a moi je me suis fait plaisir,non pas pour monter en lvl mais pour taper des monstres,vilaines fille que je suis. Animations Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:40

Ben écoute c'est ce genre d'anim qui font que sa apporte des sous dans les caisse des admins qui gagnent une miséres
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:26

sa rapporterai plus si les kb construction et conquérant étais eu aussi illimité ^^ ou si il existait une méthode alternative a la chasse pour xp :d
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:22

si ta tan envi de leur rapporter des sous faire leur un chèque ou un virement c plus direct. Animations Icon_mad

arrête donc avec ta mauvaise foi je ne remet pas en cause le fait que sa rapporte de l'argent au admin je dis juste que les KB illimitée ajouter au double d'exp sa crée trop de différence entre les jours et c'est sa qui "peu" donner envie à certain joueur d'arrêter le jeux.
tu peu acheter des KB, DB ou gold member mais fau pas que sa devienne une obligation pour les joueurs si ils veulent etre crédible et rester dans la course, sa doit rester un plus pas un avantage plus que déssicif.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:29

t as pas assez de pa de construction comme ca alumess ?? :pmoi je dis qu il faudrait mettre de la PUB ca me derange pas qu il y ait un ongletde pub qui apparaisse a chaque fois que je me connecte si c est pour jouer EQUITABLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:36

oui c sur les pub leur rapporterais plus de tune mais le problème est pas la

je disais que le fossé entre les joueurs qui paie et ceux qui paie pas devient bien trop grand
et sa n'empêche pas que les admin doivent gagner leur vie, mais pas au détriment de l'équilibre du jeux.

bon j'arrête de poster ici c pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:38

vous jouez juste pour être en tête de classement ou quoi?perso je me suis éclatée a faire les monstres tout le week end et je recommencerais encore et encore a chaque fois qu'il y aura des animations.et le peu que j'ai mis ben je suis bien contente de participer au financement du site,car derrière c'est pas gratuit,il paye serveurs et autres.donc ci certains peuvent aider tout en jouant,il faut pas en être jaloux non plus.chacun est libre et il y a pas obligation,donc faut arrêter un peu de pleurer.jouer comme vous le voulez faites vous plaisir a vous sans regarder votre voisin qui a prit X lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:17

seigneur chs a écrit:
si ta tan envi de leur rapporter des sous faire leur un chèque ou un virement c plus direct. Animations Icon_mad

arrête donc avec ta mauvaise foi je ne remet pas en cause le fait que sa rapporte de l'argent au admin je dis juste que les KB illimitée ajouter au double d'exp sa crée trop de différence entre les jours et c'est sa qui "peu" donner envie à certain joueur d'arrêter le jeux.
tu peu acheter des KB, DB ou gold member mais fau pas que sa devienne une obligation pour les joueurs si ils veulent etre crédible et rester dans la course, sa doit rester un plus pas un avantage plus que déssicif.

Aller arrêtte ton char tu voulais juste faire pareil donc tu rage c'est tout.Comme tous le monde la derniére fois sekh l'avais fais il ne c'est pas pleint cette fois il a chialer c'est normal je le comprend ,mais ils ont déjà supprimer les anim kb construc pour pas créer trop d'écart entre les armée pas vrai chs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:34

oui et sa été une très bonne décision dalleurs.

ferme ce poste stp je ne suis pas sur que l'on puisse parler ici, on pourra en reparler ailleurs si c'est vraiment nécessaire, parce que la chacun garde ces position et tout le monde défend son propre intérêt.

(et nn chui pas rageux pck moi aussi j'avai des KB pour l'ocasion, mais il est vrai ke g pas eu le temp d'en utiliser beaucoup 4 apres (17h) je ne sais pas pk mais les kb n'etait plus illimité)
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:36

Il y a de l'animation ici Animations Icon_cheers

Personnellement deux jours avec les KB illimité je trouve ça de trop!! je ne suis en aucun cas jaloux ( surtout que je ne vois pas l'intérêt de prendre 100 lvl en deux jours Animations Affraid je me lasserais même Animations Icon_lol ) Mais l'écart grandi ( voir même un fossé ) entre ce qui paye et ceux qui ne paye pas.

Certes il faut faire vivre le jeu et là je suis complètement d'accord, que ceux qui paye on des avantages c'est tout a fait normal mais un telle gros avantage a cause de cette anime du weekend peut faire fuir des personnes. Et un jeu avec peu de monde ne tiendra pas Animations Icon_smile

Et non on ne joue pas forcement le classement mais on devient un peu ridicule Animations Lol et ça devient presque impossible de faire l'arène alors que cette possibilité est offerte a tout le monde Animations Icon_jokercolor

Ce message n'est pas là pour créer des tensions ou quoique ce soit. Mais j'espère qu'il aidera un peu ( je ne me fais pas trop d'idée la dessus )


Ps: mais pour comprendre il faut se mettre dans la peau de ce qui ne paye pas Animations Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

c'était une animation spécial,ne l'oublions pas pour fêter l'union de nemo et giliam,alors c'est pas une animation qui se reproduira souvent je pense. Animations Icon_biggrin et il y a un truc qui me fait aussi bien sourire,personne n'a posté quand on a apprit l'animation,alors pourquoi maintenant?tout ça parce que certain ont pris un max de lvl.bien vous savez quoi a la prochaine animation j'offre 10 codes pour que vous puissiez vous éclatez,car perso je m'en fou royalement des lvl juste le plaisir de jouer a tuer des monstres qui compte a mes yeux.je fais que ça pour ma part.JE ME FAIS ROYALEMENT PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:33

Citation :
mais ils ont déjà supprimer les anim kb construc pour pas créer trop d'écart entre les armée pas vrai chs?

heu ... depuis quand les kb construc avantage pour l'armée? ...

Citation :
bien vous savez quoi a la prochaine animation j'offre 10 codes pour que vous puissiez vous éclatez

je prend volontiers même si mon hero ne me sert a rien et n'est plus jouer depuis plusieurs mois :d
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:08

Ben le conquerant non?Je sait pas j'ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:15

Animations Kopfschuettel Animations Kopfschuettel C'était une belle fête, et vous venez tout gâcher avec vos râleries et vos disputes puériles... C'est un jeu, mince alors!!! Maintenant oui, certains ne peuvent pas se permettre d'acheter des Kingdom Boost (j'en fais partie!), certains ne VEULENT pas se le permettre pour laisser le jeu rester un jeu (et non une compet ridicule dans laquelle untel pleurera s'il n'est pas premier de ci ou de ça, dont les autres n'ont probablement rien à cirer!!! Animations Icon_evil ), et d'autres encore achètent tout ce qu'ils peuvent pour soit faire vivre les admins (non, Bill Gates n'a pas encore de clônes, faut pas rêver, tout le monde doit bosser pour vivre!! Animations Kopfschuettel ) soit pour leur classement personnel, ce qui est un autre choix -- plus ambitieux, peut-être...

Bon, en gros, via ces nombreux posts plus ou moins donnés à titre personnel, tout le monde a eu le temps de voir qu'il y a et aura toujours des râleurs, des joueurs honnêtes envers eux-mêmes ou les autres, que chacun fait ses choix selon sa personnalité et ses idés... bref, on est HUMAINS, rodjudju!!! Arrêtez de vous prendre le chou pour des chiffres, ça agace tout le monde, c'est risible tellement c'est ridicule, et surtout ça ne rend service à personne!! Animations Icon_mad

Voilà, maintenant attendons le prochain post... Voyons... Râleur ou pas? Allez, oui, encore un râleur, ça ferait pas assez sinon... Animations Icon_cry


PS! Merci à tous ceux qui sont venus à la taverne pour les fiançailles et/ou le mariage, ça nous a fait extrêmement plaisir! Animations Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Citation :
PS! Merci à tous ceux qui sont venus à la taaverne pour les fiançailles et/ou le mariage, ça fait très plaisir!

j'ai pas eu de carton d'invitation :d

Citation :
Ben le conquerant non?Je sait pas j'ai jamais fais

heu tu parlait de kb construction il y a quelque post :d , mais sinon le kb conquérant n'avantage que pour le début du jeu a se stade actuelle avant qu'il n'avantage réellement il faudrait en consommé des centaine et des centaine...

Citation :
non, Bill Gates n'a pas encore de clônes, faut pas rêver, tout le monde doit bosser pour vivre!!

**tousse et s'éclipse discrètement **
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

Le carton d'invitation s'appelle "Journal", Alumess... Tu sais lire, non? Animations Icon_smile

Et... tous mes voeux de bonheur si tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche!!
Animations Icon_razz Animations Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

PS! Merci à tous ceux qui sont venus à la taaverne pour les fiançailles et/ou le mariage, ça fait très plaisir!

Moi j'ai préférer partir Wink
Les choses sont ce qu'elle sont:Si on laisse les kb illimité de temps en temps ca creuse l'écart
Si on le fais pas le jeu raporte pas assée et ferme
Si on diminu les avantages les gens en predrons moi et inavitablement le jeu fermera aussi confused On fais quoi maintenant?On se tape dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:35

Neno19 a écrit:
[color=violet]Le carton d'invitation s'appelle "Journal", Alumess... Tu sais lire, non? Animations Icon_smile

heu j'ai une cécité temporaire qui m'empêche de lire mon journal Rolling Eyes (en fait je reçoit tellement de spam dedans que je le lit plus :d )
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

Dans tous les cas, tu avais tous les éléments pour savoir quand les cérémonies se dérouleraient, ne viens pas te plaindre... Animations Icon_razz Animations Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Je présume que je suis dans la classe des râleurs car j'ai exprimé un point de vue contraire à l'anime Animations Icon_lol

Mais faut pas s'énerver Animations Affraid ça ne sert a rien. Faut discuter tranquillement Animations Lol

J'ai écrit ce message pour dire ce que j'ai pensé de cette anime et je ne pense pas avoir blesser qui que ce soit dans mon message.

Nous avons des points de vue différent ( et heureusement c'est ce qui fait la diversité de l'être humain Animations Icon_cheers ) Et c'est bien de le partager car on veut tous le bien de ce jeu, qu'il s'améliore etc.... Animations Icon_bounce

Et il ne faut pas ce mentir, certes on joue pour le plaisir mais ça reste un jeu donc la compète existe et existera toujours. Nous somme entouré de classement, de niveau, de nombre d'armé. Nous sommes dans un monde de chiffre donc tout le monde aimerais être bien placé au classement, c'est comme ça Animations Icon_smile

C'est pour ça qu'il faut essayer de se mettre à la place des autres pour éviter les engueulades et comprendre que ce faire dépasser par quelqu'un qui étais largement derrière non pas qu'il a était meilleurs que toi juste par uen anime ( et de sa richesse Animations Icon_razz ) ça peu énerver sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:19

Ne nous attardons pas sur le passé qui restera immuable mais regardons le présent.

Et qu'est ce présent ?
Il y a eu des animations dont le but premier était de divertir les joueurs. Je suis totalement bénévole, je n'ai donc pas comme but de faire rentrer de l'argent dans les caisses même si, de par mes actes, j'y parviens.
Ainsi, le but était de s'amuser.

Certains s'amusent d'une certaine manière, d'autres différemment.
Certes, c'est frustrant de se faire dépasser au classement. Certes, c'est frustrant de perdre des points et de baisser dans ce monde de chiffres pour reprendre Unggoy.
Certes, certes, certes...
Il est facile de ne regarder que les points négatifs de l'affaire.

Mais n'oublions pas le but premier qui était que vous vous amusiez.
En écoutant certains, je crois que oui. Beaucoup se sont amusés. Merci Neno, merci Diablesse,...
D'autres n'ont pas voulu s'amuser car ont préféré jouer pour le classement ou simplement dans le but de vaincre ou dans le but de se venger, de regagner le terrain perdu.

Je sais, la société est mal faite, cette concurrence n'est pas bonne.
Ce n'est pas moi le concepteur du jeu, je ne suis que le "repreneur" en quelque sorte, et je ne peux pas en changer radicalement la face.
Mais le monde est ainsi fait et il est difficile de lutter contre des habitudes ancrées dans le subconscient planétaire et je ne pense pas en être capable.

Je vais fermer ce sujet. Non que débattre avec vous me déplaise. Mais je pense qu'il est des mots qui devaient être dits et qui l'ont été et d'autres qui ne doivent pas être dits.

Sur ce.
Je ne peux pas contenter tout le monde.
Je suis humain.
Vous êtes humains.
La Terre continue de tourner autour du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animations
» RAZ - Animations et précisions
» Animations surprises
» Sondage Kingdom boost illimité pendant les animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: