Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 redémarrage de kos dans qq minute

Aller en bas 
+5
giliam
Ravenger
Nanjiro
sanspseudo
gargaelle.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Voila, ca y est!!! on arrange 2-3 détail et on redémarre!
D'ici qq minute vous pourrez vous réinscrire.

Alors, j'ai de bonne, de mauvaise et de très mauvaise nouvelles.

La bonne : nouveau décor par planète, chaque planète aura désormais son propre décor.
la mauvaise : changer un décor prend du temps et je n'en ai pas eu bcp aujourd'hui, donc Andronis et xeror sont faites pour les autres il faudra attendre jusque max demain soir.
La très mauvaise : ca concerne la guerre des guildes, pour des raisons techniques nous n'avons pas su sauver la gdg.
étant donné les scores, nous octroyons l'étoile de la meilleur guilde au BH et nous offrons un trophé à la guilde de nanjiro et de zacido. (vous les aurez lorsque vous aurez recréé vos guildes).
Pour ceux qui avaient encore des kb et db pour la gdg, on vous les transfereras sur vos compte principaux.

je vous souhaite une très bonne remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

heu... la sa me fait royalement chier de plus pouvoir continuer la gdg -_-

par contre les bh ne seront pas recrée donc faudra donné l'etoile au participant et non a une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02

je comprend le sentiment d'alumess, j'attendais avec impatience l'arrivée de la belle aërynsun sur mes terres Laughing

et pour le trophée il ira à la guilde où j'irais ou il faut absolument que je soit dans la même guilde qu'avant? l'idée d'alumess de donner les récompenses aux joueurs plutôt qu'à la guilde me semble meilleure sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

au fait il me restait des bb et db sur la gdg Wink

et je crois qu'il me restait aussi un peu de gm sur mon cp mais pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Ou lalala je suis pas d'accord du tout pour les kb et les bb de la guerre des guildes!!!Il y a eu des livraisons!!!Don cil faudra vérifier ceux qu'ils on acheter et ceux que vous leur avais donner
y'a pas de raison qu'ils aient des bb et de kb gratos Sad
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

On ne pourra pas voir.
Je vais en parler avec gargaelle et on vous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:10

Oki parce que je trouve ça plutôt injuste étant donnée qu'on recevais les bb par 5 et les kd par 10........
Revenir en haut Aller en bas
backmorda




Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: GdG   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:48

Bon, dommage pour la guerre des guildes ^^ bon en même temps y'avait plus grand suspens. Alum, il est vrai que les BH n'existerons plus, mais on va tous les 5 se retrouvés dans le meme guilde normalement, donc pas de soucis.
Pour le DB et BB de la guerre des guilde, moi aussi il m'en restais plein, mais on les a pas achetés, je suis pas sur que c'est une bonne idée de les récupérer.

Vivement la prochaine GdG :p
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:49

moi pour la GDG, je n'en avais pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:12

Nanjiro a écrit:
moi pour la GDG, je n'en avais pas acheté

moi j'en avait acheter avant la 1ere livraison ^^

ps: backy ont va se retrouver a 4 dans la même guilde :s xaos va surement areter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

Ouais mais si c'étais avant la première livraison tu les a utiliser -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:30

bon, vraiment désolé mais on a pas eu le choix!!!
pour le bb et kb, comme vous voulez! je ne voulais pénaliser personne.
Pour les trophée on peux les faire de facon personnelle, ca ne devrait pas poser de problèmes.

On va attendre que vous soyez tous bien installé avant de refaire un gdg mais vu l'engouement, c certain que ca se refera!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

J'ai pas en décider mais justement ça nous pénalise -_-"c'est des bb gratuits en faite
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

oui , si le bb et kb de la gdg sont donnée , regarder déjà ce qu'est alumess alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

Ca va tu va pas en faire un plat parce qu'il a pris un level d'avance sur tous le monde...Même si c'est chiant et que je préférais que les bb et les kb n'existent pas ça aide lais admins a vivres.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Ravenger a écrit:
Ca va tu va pas en faire un plat parce qu'il a pris un level d'avance sur tous le monde...Même si c'est chiant et que je préférais que les bb et les kb n'existent pas ça aide lais admins a vivres.

je croit qu'il parle plutôt de mon classement minier car je n'ai utiliser aucun kb pour avoir des pe Wink et il m'ne reste encore d'ailleurs des pe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

Oui excuse moi j'ai aussi vu le classement minier mais tu sait moi j'aime bien monter plus mon perso donc y'a que ça que je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

changement de décor pour les planètes gemini, andronis, barkure et xeror.


Dernière édition par gargaelle. le Mar 23 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

non mais tu as vu son lvl 27 et nous 25 , général il est bien devant avec presque le double de tout le monde !!! . propriétaire terrain devant aussi !!! armé devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

Si tu ne sais pas jouer, ne t'en prends qu'à toi.
J'espère pour toi alumess, que tu n'as pas triché.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

Non au debut c'est normal le moindre petit pa est vitale Wink en plus tu a utiliser des bb et des kd ne dit pas l'inverse vu que tu a déjà 12 cases sur ton domaine ce qui est impossible d'avoir plus de 10 le premier jours^^ Bref comme le dit giliam: alumess connais mieux le jeu que toi donc arette de te plaindre et vient mourir avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

c'est comme aife il a pris plein de niveau en qq minute
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

Edwinn a écrit:
c'est comme aife il a pris plein de niveau en qq minute


je sais pas si je suis la seule a trouver cette réplique hilarante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

Non on est au moins deux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage de kos dans qq minute Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage de kos dans qq minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: