Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 redémarrage de kos dans qq minute

Aller en bas 
+5
giliam
Ravenger
Nanjiro
sanspseudo
gargaelle.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

on est trois
j'adoooooooooooor dir des conerie oups un admin

ah et mince koud est de retour, elle va me saque a chaque foi que je vais dire un truc vou aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:13

Citation :
Non au debut c'est normal le moindre petit pa est vitale en plus tu a utiliser des bb et des kd ne dit pas l'inverse vu que tu a déjà 12 cases sur ton domaine ce qui est impossible d'avoir plus de 10 le premier jours^^ Bref comme le dit giliam: alumess connais mieux le jeu que toi donc arette de te plaindre et vient mourir avec nous

avoir 11 terrain le 1er jour est possible et tu compte 11 + 1a minuit + 1 kb conquérant = 13
pour le minier le kb conquerant ma donner du balium
et pour les lvl je connait beaucoup de monde qui est prêt a me donner des objets contre des soin a 200 pv en début de partie Wink
et pour finir se n'est que le commencement pour le moment j'ai été sage et je n'ai même pas utiliser de kb pour avoir 500 pe de plus alors que je pourrait le faire et passer niv 35-40 facilement avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:19

Oui excuse moi j'ai mal calculer :p mais bon x) j'en ai marre de courir après ceux qui font des books donc fais ce que tu veut je m'en fiche même si ça fausse tout si il y avais pas des gens comme toi les admins n'auraient pas de quoi laisser kos ouvert..Alors même si je trouve ca rageant j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:20

Edwinn a écrit:


ah et mince koud est de retour, elle va me saque a chaque foi que je vais dire un truc vou aller voir...


j'ai jamais été absente , sauf qu'en général je poste pas pour dire des conneries ^^



en même temps il cherche aussi , j'y suis pour rien moi , si il aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:45

Oui j'avoue que quand on est un floodeur accomplie on ce fais forcement taper dessus Twisted Evil
Mais ça veut pas dire qu'on (enfin ils) t'aimes pas ça veut dire qu'ils aimerais juste moi voir ta tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

Bon, c'est bon, je pense qu'on peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage de kos dans qq minute   redémarrage de kos dans qq minute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage de kos dans qq minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: