Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une idee sper folle

Aller en bas 
+9
gargaelle.
seigneur chs
koudelka
Lenneth
diabloca
sanspseudo
guanoleporc
Sekhmet
guigui_du_91
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

je ne sais pas du tout ce que mon idee donnerait dans ce jeu mais je trouvais l idee marante donc je la propose ...elle viens d un autre jeu - il y avait trois "saint graal" détenus pas des personnes (on peut en mettre plus)les" saint graal" ou bonus on pourra les appeler comme vous voulez apportez un bonus de prodution et d attaque aux personnes qui les detenaispar ex +5 pour cent de production et +30 pour cent d attaque pour les bases mais on pouvais se le faire voler si on etait detruitainsi le sait graal passait parmis plusieurs joueurs dans le jeuil fallais pleins de personnes pour defendre celui qui l avais et plusieurs aussi pour en prendre unj attend vos remarquesmercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:35

par trop bien compris guigui
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

c est tout simple Very Happy-----les saints graal sont des bonus que seulements quelques personnes ont( ils les obtenaient en etant le meilleur parain du mois la premiere fois)--------ensuite le temps que la personne la elle lui proscure un bonus -----et si par exemple qqn detruit la base de celui qui l a ---il se recupere le saint graal  ----l autre ne l a plut et n a plut son bonus-----et celui qui viens de le recuperer a maintenant un bonus-----------si vous avez d autres question n hesisez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
guanoleporc

guanoleporc


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Nancy

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:10

le truc qui serai bien avec sa, c'est que le jeu serai beaucoup moins monotone, donc je trouve que c'est une bonne idé.

mais je n'aime pas trop l'idé des +5% ou 30% en attaque comme tu dis, car la personne qui la récupere est déja assez for (meme si il a perdu un parti de son armé dans le combat pour le récupérerai.) Je pense plutot qu'il faudrai metre des bonus sur la production ou le commerce. Parsque sinon a moins d'avoir quelque copain qui veullent bien se sacrifier pour fair baisser l'armé de l'adversair. on a peut de chance de le récuperer.

ou sinon fair sa mais en guilde. la guilde qui possede le "saint graal", acquiere des bonus, comme sa sa ferai des guerre de guilde se qui serait déja plus intéressant a mo navis, plus stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

ouep --- les +5 et +30 c etais des idees dans le jeu----- c etais des reductions de couts --- par exemple la ca aurait ete moins 20pour cent pour ammeliorer ses batiemnts ou un truc comme ca Wink  --- le commerce bof si il est pas du tout commercant ca lui sert a rien Very Happy ----ou sinon un truc de chaque : commerce--- attaque ou defense --- minier Wink---ca meterait plus de competitions et de raisons d attaquer qqn - parce que la tous le monde se terre et attend qu on l attaque 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
guanoleporc

guanoleporc


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Nancy

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

tout a fait d'accord, tout le monde ogmente sont armé et a peur d'attaquer. fut pas oublié que le jeux est a lorigine un jeu de guerre, donc moi j'aime bien ton idé, mais comme j'ai di, je pense que le saint graal fodrai qu'il soit bénéficiere a la guilde et non a la personne comme sa sa metrai plsu de gens dans le ta, plus de personne serais obliger de participer a sa reconquete o ua sa garde
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

donc il y en aurai qu un seul ---- on attend les idees d autres personnes ? ---- et les admins pour savoir si c est codable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
guanoleporc

guanoleporc


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Nancy

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

apres sa l but principal perdrai de son importance... c'ets sa le probleme aussi (conquerir les autre planette)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

bin la on reste tous sur notre planete --- c est pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
guanoleporc

guanoleporc


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Nancy

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

mais sa va veniiirrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

oki je patiente ---bon les autres vous en pensez quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:30

Citation :
le commerce bof si il est pas du tout commercant ca lui sert a rien

et si il est pas minier mais guerrier sa lui sert a quoi de produire plus de rien? Wink

l'idée dans l'ensemble n'est pas trop mal mais seul les mobile pourront aller chercher les reliques et donc pour un guerrier il n'y a que la puissance qui compte le minier et le commerce ils s'en foute vu qu'ils ont des fourniseur deriere.

par contre je serait plus pour que le bonus s'aplique a la guilde en entier et que la relique soit placer dans le QG de guilde et il sufirait de detruire se dernier pour la recuperer , sa serait mieux a mon gout car sinon les reliques ne changeront de main que tous les x mois vu que detruire une base d'un gros joueur prend enormement de temps (deja moi la avec 60 terrain je peut faire trainer sa 1-2 mois meme si plusieur personne attaque alors imaginer quand ont en aura 200...)

niveau bonus je pense que ceci serait bien :

relique du minier : +10% de production sur 3 ressources au choix
relique du guerier :+5% defense ,ataque ou dex sur une categorie d'unité (infanterie,machina,blindé ou artillerie),au choix du proprietaire
relique du comercant :+15% de production par les ouvrier ou doublement des offres deposable sur le marché au ressource , au choix du proprietaire
relique du nomade : -10% de cout des livre dans la bibliotheque

voila sa ferait 4 relique mais sa serait assez dur a coder pour que sa se fasse automatiquement sans intervention des admin a chaque fois Wink

Citation :
tout a fait d'accord, tout le monde ogmente sont armé et a peur d'attaquer. fut pas oublié que le jeux est a lorigine un jeu de guerre

comencer par bouger vous meme avant de dire que les autres ne font rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:43

+ 10 pour alumess

relique sur le qg de la guilde, et bonus général et pas pour un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:03

+1 sa ajoute un objectif suplementaire au jeu se qui manque un peu ses temps si
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

+1 alumess
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:30

+0,5 pour alumess Very Happy --- un guerrier a besoin de mine -- je connais pas beaucoup de donnateur Wink  ----- un autre probleme comment voudriez vous attribuer la relique au depart ? ou une relique pour chaque guilde ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Oui mais y'en a suffit de savoir chercher...Mais apres sa depend il faut en faire de plusieur genre comme ça on a le choix
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:03

mouais :/ reste plut qu a attendre le retour des admins ... les pov a peine rentrer de vacances ils vont avoir du boulot Very Happy


Dernière édition par guigui_du_91 le Mar 28 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

ba sa on c pas misterx parce que personne na encore essayer on verra sa dans le futur lol
en tout cas c'est une bonne idée j'aime bien mais il faut voir si sa reste faisable
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54

guigui_du_91 a écrit:
mouais :/ reste plut qu a attendre le retour des admins ... les pov a peine rentrer de vacances ils vont avoir du boulot Very Happy

les admins pas encore rentré et toujours au boulot!!!!!

j'aime bien l'idée, je ne demanderais qu'une chose : un mp détaillé (et lisible), giliam et moi on en discutera et on verra se qu'on peut faire.

a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

oui désolé mais c est mon navigateur il aime pas le forum :/ --- il me met tous collé et en prend pas compte des retours a la ligne --- moi je veux bien le faire mais il faut determienr encore quelques trucs comme les valeurs +cb de pour cent  et coment on les obtient au depart;) -- a voir avec les autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
kisskool




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

il n'y a cas cree des endroits speciaux, genre 1 cathédrale sur chaque planetes, chacunes avec des avantages differents, ce qui pousserait grand nombre a ce disputer cette place tres particuliere sur chacunes des planetes. Ainsi les guerres entre planetes serait bien plus palpitantes.

De plus on pourrait ajouté l'idee par exemple que cette planete laisse plus de liberter au hero, libre court a l'immagination et faire un system homogene.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:13

Cette idee arrive bien trop tot dans le developpement de cette nouvelle partie ... laissons venir les 'nouveaux' et faisons evoluer apres ... moi je ne souhaite pas d'evolution du QG avant 2010...

quant a l'idee , et pour les memes raisons - pas assez de participants a ce jour et pas aasez de guildes - je ne suis pas trop pour .... pas la peine d'aller creer des facteurs desequilibrants et de toute maniere si l'idee continue son chemin , une chose est importante = les bonus des artefacts ne sont pas CUMULABLES ... les detenteurs doivent choisir l'artefact 'actif' ....

Il y a en tout cas a creuser dans l'idee ; par exemple , disponibilite des artefacts en fonction du niveau de la guilde .... ou encore , artefact represente par un batiment (comme pour le chaman de BAAL sur Navakim ou le Orclandish)... pour moi, c'est RP ou ca n'est pas en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:17

Enfin quelqu'un qui pense aux petits nouveaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

Ne t'inquiète pas trop malik, si nous faisons cette idée, le temps de la mettre au point et de la codé nous serons fin d'année!
(Ce genre d'idée est très chouette mais il faut vous rendre compte qu'il n'y a qu'1 codeur, je sais que lorsque vous avez des idées vous êtes très impatient de les voir se concrétiser mais si vous voulez que se soit bien fait ça prend du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idee sper folle Empty
MessageSujet: Re: une idee sper folle   une idee sper folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idee sper folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée en l'air
» idée d'évolution
» idée de quêtes
» idee encore plus en l air !!
» idée pour gagner des XPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: