Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop haut level?

Aller en bas 
+4
Cloud
arkaII-HTF
Sekhmet
Lenneth
8 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:44

Comme clic la fais remarquer l'avancement trop rapide de certain(e)s peuvent decourager certains joueurs...Donc si mon lv vous génes je me ferais un plaisir d'abandonner mon perso si ça fais plaisir a certain Rolling Eyes par contre je veux recuperer mon domaine si je fais ça.A vous de voir moi je m'en fiche vous m'avez dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

lenneth , oui tu as un gros gros lvl mais moi , ça ne me dérange pas ...(un tout petit peu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

Non mais c'est mieux comme ça je pense et même si je peux pas recuperer mon domaine j'en ferais pas un foins je vais juste prendre le temps de recup mes equipement etc merci puis une fois que ce sera fais je ferais delete mon perso comme ça au moins tous le mondes monteras d'une place dans le classement....Sa y'est content(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:07

rohhh lenneth ! . tu fais rougir tout les hommes par ta force et tu vas tout gâché ! ...

pourquoi tu recommencerais ? pour juste une personnes

(regarde sur nawakim ripley fais pas ça )


Dernière édition par Sekhmet le Ven 14 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:13

En fait moi je suis pour faire disparaitre tout les levels qui sont plus fort que moi lol!
Non, serieusement je ne dirais qu'une chose tel est la possibillites du jeu, donc ceux a qui ca ne plait pas qu'ils sortent et ce n'est pas a toi de sortir Lenneth.
C'est un jeu pas une dictature menee par quelques joueurs.....


Dernière édition par arkaII-HTF le Ven 14 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:20

Moi je veux que tous le mondes soit content que je les aimes ou pas donc voilà je suis lv 1 maintenant (ca fais bizzare Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:22

sale goss va ! ^^ ... si tout le monde arrêtai le jeu dès qu il y a un *** qui nous enmerde , il n y aurais plus personnes

regarde , moi , on me critique sans cesse , on me dit de ne pas poster j écoute ? non ... je continu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:25

Ben de toute façon le bot m'empeche deme connecter avec l'autre compte donc vais devoir continuer un peu jusqu'a ce qu'on débloque l'autre (d'ailleur j'en ai créer 3 je pensait que je devais valider avec mon adresse mail mais j'avais plus mes codes ^^')
Moi je m'en fiche c'est marrant de re^rendre a zero sa permet de prendre une autre classe de tester autre choses sa me gêne pas sa même si je perd 125 lv up lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:42

Tu va arrêter tes bêtises?! Evil or Very Mad
J'ai plus de concurrence moi après... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

Au pire on fais un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:53

tout va passer par le sondage je crois ...

bah oui après tout , on a quoi à perde
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:39

houla, je me permets d'intervenir. Si je parlais des trop hauts level, c'était par rapport au rp.
Le restant je m'en fous royalement que tu sois premier ou première. ^^
Que vous fassiez des BB ou pas, que vous soyez Gold ou pas. etc....

Apparement vous n'avez pas le gout des discussions contradictoire. Il faut apprendre à argumenter, et se défendre de manière un peu plus nuancée que certaines de vos paroles radicalistes. Taper un texte de deux ou trois lignes sans argumenter et en faisant sentir aux gens en face de toi que ce sont de gros abrutis, te feras aller droit dans le mur.

Que tu sois ou tu es, ce n'est pas mon problème. Si tu y es de manières honnêtes, sans utilisations de failles ou de quoi que ce soit d'autres, tu y a droit. Et il n'y a pas besoin de faire un sondage pour cela.

Je ne me permettrais pas de mettre ton honnêteté en doute. Donc, tu fais ton propre choix sans avoir à t'occuper des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:44

Libre à toi de jouer de cette manière Lenneth, mais comme le dit clic et d'autres, si tu joues honnêtement, il n'y a pas de raison aux reproches. Et que ce soit toi ou un(e) autre, cela ne changera pas grand-chose aux reproches justement...
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

moi je me demande quand meme comment tu expliques qu'à ton level tu as seulemnt 6500 monstres fracassés....

voila

y'a forcément un truc

d'autres comptes te fournissent en drops pour les quetes de mika ? je vois que ça....
des comptes "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

Dorkas a écrit:
moi je me demande quand meme comment tu expliques qu'à ton level tu as seulemnt 6500 monstres fracassés....

voila

y'a forcément un truc

d'autres comptes te fournissent en drops pour les quetes de mika ? je vois que ça....
des comptes "amis" ?

quand tu chasse les gros (tres gros) monstre a xp depuis ton plus jeune age , l'xp monte plus vite que les monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

marrant, je tue des vesemi depuis plus de 20 levels et je ne rattrappe pas. clown et c'est les monstres les plus gros. king
si je ne m'abuse, dans l'arène on ne décompte pas les pE. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:49

Si je ne m'abuse, qu'est ce qu'on s'en fout?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:02

clic dans l arène , j ai tué lenneth hé oui , j ai tué cloud , tifa ils sont plus ou moins lvl 60 , et ZERT!KLI lvl 80 , j ai pas gagner plus de 30 000 xp ^^ ... et le mika factori tu l oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:00

Faire du mika quand tu es haut-level, j'appelle ça une quasi-perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:21

**Fais une petite liste**
Alors aujourd'hui je suis accusée de multi et de triche Very Happy
Ben si vous avez des doutes mettez moi en prison on en parle plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36

tien , bienvenu au club lenneth ... tu verra la prison c est pas très chouette mais c est mieux que le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop haut level? Empty
MessageSujet: Re: Trop haut level?   Trop haut level? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop haut level?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des level 24 / 25 oO
» level personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: