Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 animation surprise : double xp de midi à minuit

Aller en bas 
+3
giliam
Sekhmet
gargaelle.
7 participants
AuteurMessage
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

tout est dans le titre


amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:30

BB et KB ?

a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:20

Vous y tenez tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:38

oui ... enfin pour ma part

et puis ainsi tu pourras t acheter une belle moto/voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:40

Par contre les soigneurs gagne toujours autant d'xp.
Oublie ou volontaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

oui c est vrai , mon soigneur n a gagne que 900 xp alors que moi 4700 xp ... un petit déséquilibre ou c est normal ?

et on peut faire juste les KB d exploration :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:02

Non Sekhmet, on a déjà un gros avantage, on va pas en rajouter non plus. Smile
Là je trouverai vraiment abusé par contre! Surtout que les soigneurs ne peuvent pas vraiment en profiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

excuse moi cloud , mais regarde lenneth et alumess , j ai même pas réussis à les dépassé ... je m en fou , j ai pas mal lvl uper mais j aimerais bien arrivé à la même hauteur que eux !

et puis , qu on puisse prendre 5 KB d explo , ça ne fait que 2 500 pa d explo ... donc 20 lvl plus ou moins ... mais pour les soigneurs , faut faire quelque chose... merci de l avoir signalé , mais je pensais que les Xp allais être regagner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:21

je savais que vous alliez raller!

alors, dans une anim double XP, ce sont les monstres et les combats entre joueur qui rapportent le double (je l'ai dit dans le message que je vous ai envoyé dans votre journal).

Donc, pas la peine de raller, ensuite sekmeth tu as 2 perso? je pensais que c'était régler cette histoire! je sent qu'il y en a un qui a perdu une occasion de se taire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

j ai pas 2 perso ! ou tu vois ça ! j ai mon personnages , Sekhmet, et mes frères jouent aussi , giliam s est chargé de tout pas besoin de reparler de ça ! ...

je dis juste que mon frère m a demande pk je montais si vite et j ai été voir son compte et il ne gagnais pas bcp d xp alors que moi oui ... pfff pourquoi toujours dire que j ai deux compte !

et on rale pas , on veux juste des petits plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:07

Et je fais comment moi qui me suis inscrit trop tard a l'arene hier?Du coup je suis bloquée jusqu'a 20 h et je pourrais plus jouer Mad tant pis en tout cas amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:17

merci ! , tu sors à 20 h , tu pourra joué !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:22

J'ai dit que je pouvas pas jouer apres 20h par manque de temps tu lit les post?
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09

lenneth> tu peux pas demander qu'on se souvienne de tout!
mais on en fera d'autre, tu en profiteras la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:37

gargaelle. a écrit:
je savais que vous alliez raller!

alors, dans une anim double XP, ce sont les monstres et les combats entre joueur qui rapportent le double (je l'ai dit dans le message que je vous ai envoyé dans votre journal).

Je ne râle point, je demande une précision ma chère Gargaelle.
Merci d'avoir répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:45

phrases stupide : on gagne pas le double des PO ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:31

Sekhmet a écrit:
excuse moi cloud , mais regarde lenneth et alumess , j ai même pas réussis à les dépassé ... je m en fou , j ai pas mal lvl uper mais j aimerais bien arrivé à la même hauteur que eux !

et puis , qu on puisse prendre 5 KB d explo , ça ne fait que 2 500 pa d explo ... donc 20 lvl plus ou moins ... mais pour les soigneurs , faut faire quelque chose... merci de l avoir signalé , mais je pensais que les Xp allais être regagner plus tard

dit toi qu'il me faut 150pe par up ^^ et que sa fait bien2semaine que je n'ai plus jouer mon hero lol!
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:58

santa
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22

gargaelle. a écrit:
lenneth> tu peux pas demander qu'on se souvienne de tout!
mais on en fera d'autre, tu en profiteras la prochaine fois
C'est bon je me suis debrouillé comme j'ai p sinon c'est a sekhmet que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:26

double po? peut etre à noel entre minuit 1 et minuit 5
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:44

dommage qu eles soigneur n'avait pas eu ausis xp * 2 pour leur soin parce que la sa a avantager pas mal les chasseur au de-profit des soigneur comme moi qui ont refusé de soigner par une journée pareil juste pour emmerder le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:09

mouarf alumess ... ça va , moi j ai réussi ... et puis il y a le mag de potion ...

lenneth , te plain pas j avais encore 100 pa à faire après le dôme ^^ tant pis


alumess , je te le jure 150 PA d explo quand j étais niveau 97 , je montais un niveau , avec 4700 xp ça va vite surtout avec ton beau domaine Wink ... au moins une chose pratique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation surprise : double xp de midi à minuit Empty
MessageSujet: Re: animation surprise : double xp de midi à minuit   animation surprise : double xp de midi à minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation surprise : double xp de midi à minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation (sem du 28 au 4/10)
» animation *
» Païn. => Animation ?
» animation en taverne =D
» animation de la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: