Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rééquilibrage des potions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:59

je pensais qu on pourrais faire comme sur nawakim , doubler les potions, en plus , ici , le jeux est nouveau et tout le monde n est pas riche ou n a pas de soigneur ... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:46

Encore une fois, on essaye au maximum de différencier les 2 jeux. Ce serait sympa de vous tenir à des idées qui ne soit pas des copier/coller.
Mais malgré tout on étudie toute les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

oui , je sais , mais bon , comme le jeu est nouveau , se serais pas mal de réduire les cout ou d augmenter les performances ...

enfin , on es pas obligé de dire que ça viens de KOS

aussi , je trouve que l abaguerium coute cher à monter , lvl 5 et 3 Melatitanine et seulement 7 de verre ...
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

hahahahaha , la bonne blague

su rnawak il n'y a que les popo de moral qui ont ete doublé car le pack agri sort bientot Wink
ici les admin reflechiront a cela quand le pack agri spéciale kos verra le jour lol (vi il me semble avoir entendu dire que sa devait finir par arriver ici un jour ^^)

pour l'abaguerium le prix est le prix , il ne changera pas , dans la vie il faut savoir faire des choix.

l'abaguerium coute beaucoup de mela mais le luminerium coute beaucoup d'hydro3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:03

je sais bien alumess j avais les 2 niveau 20 avant RAZ ... Juste que ça m ennuie de devoir attendre d avoir les 4 de méla ... enfin bon , je vais pas me plaindre certain n en sont pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

bin ouais moi j ais meme pas un seul commerce :/ en meme temps j en veux pas :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Contenu sponsorisé





rééquilibrage des potions Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage des potions   rééquilibrage des potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rééquilibrage des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rorini, potions.
» magasin de potions rentable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: