Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 magasin de potions rentable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daikini




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2008

magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:49

bonjour,
j'ai décidé de me lancer dans le magasin de potions... seulement voilà, avec 7 ouvriers, je suis sensé vendre pour 98000po de potion par jour.
pour cela, au niveau 10 il me faut vendre, chaque jour, soit 1960 de mes meilleures potions à la population, soit 490 de ces même potions, mais uniquement à d'autres joueurs!
à raison de 6min30sec (390sec) par groupe de 10 potions, ça donne, d'après mes calculs, environ 5h de production par jour juste pour rentrer dans les frais.
il semblerait, à en croire la rumeur, que les possesseurs d'une armurerie de niveau inférieur à mon magasin de potion commencent déjà à engranger des bénéfices importants...

Du coup, je suis pas là pour me plaindre, mais juste pour soulever la question de savoir si le système est bien équilibré (les joueurs de nawakim, qui soit disant ressemble tant à KoS, auront peut être une réponse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: Re: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:00

oui le magasin de potion c'est assez long avant d'être rentable! bien plus que l'armurerie ou les autres...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: Re: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:55

plus ton ma&gasin de potion sera elevé plus tu feras de gros benefice

a tout lvl tes potions servirons

en matieres d'armure et autres equipement , une fois que tu as le meilleurs tu ne le change pas , les potions par contre sont neccessaire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2008

magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: Re: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

ok merci, ça me rassure un minimum, parce que là je n'ai encore vu aucun client pointer le bout de son nez, et des milliers de potions s'amassent sur mes étagères :p
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: Re: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:53

autre possibilité, mais par contre il ne faut pas revendre tout le temps :

Tu produis pendant disons une à deux semaines, et à ce moment là, tu revends tout à la population, assurant un grand retour d'argent, le seul inconvénient est qu'il faut avoir une capacité de revente assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin de potions rentable? Empty
MessageSujet: Re: magasin de potions rentable?   magasin de potions rentable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de potions rentable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un observatoire rentable?
» rééquilibrage des potions
» Rorini, potions.
» Magasin de potion!
» magasin de potion 12-54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: