Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés par-ci, par-là.

Aller en bas 
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveautés par-ci, par-là. Empty
MessageSujet: Nouveautés par-ci, par-là.   Nouveautés par-ci, par-là. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:45

Bonsoir à tous,

Pour clore ces vacances bien méritées, qui furent riches en événements, que ce soit au niveau RAZ, nouveautés, bugs, tricheries et autres, voici quelques petites nouveautés de dernière minute.

Tout d'abord, au niveau de la messagerie, il subsistait un dernier bug, que j'ai réglé. Dans ce domaine, j'ai rajouté la modification de vos messages au cours d'une conversation.

Ensuite, un premier ministre a fait son apparition dans les gouvernements. Je ne lui ai pas encore attribué ses autorisations mais elles arriveront prochainement. De plus, les membres du gouvernement peuvent planifier leurs absences. Cela leur permet de se faire remplacer pendant une durée variable par une personne.

De plus, la partie Diplomatie de l'interaction entre guildes va bientôt faire son apparition, je suis en train de la préparer. Dans la partie Gérer son trésor, vous pouvez maintenant décider du pourcentage du trésor qui peut être retiré. J'ai quelque peu changé le nom des parties du QG à ce propos.

Sur la page des comptes, le nombre de PE de chaque compte est maintenant affiché. Et puis sur la planète otsikko, la barrière des PE a été levée à 3 000.

Enfin, une animation d'assez grande envergure verra peut-être (je dis bien peut-être) bientôt le jour.

Salutations,
Gargaelle et Gilïam
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés par-ci, par-là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tripotée de nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: