Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une tripotée de nouveautés

Aller en bas 
+3
guigui_du_91
sanspseudo
giliam
7 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:43

Bonsoir à tous,

J'ai mis en place ce soir et pendant la semaine quelques petites nouveautés.

1.Le menu des roleplays est maintenant mis en rouge dès qu'il y a un nouveau roleplay en ligne. Bien sûr, si ce roleplay est enlevé entre temps, le menu restera rouge, cela serait trop complexe de changer le système. Mais cela vous permettra de lire les nouveaux RP des joueurs.

2.L'esthétique du module de roleplays a été complètement revue sur la bonne suggestion de saluki que je remercie au passage afin d'afficher les roleplays plus régulièrement et plus lisiblement.

3.Toujours sur ce module, vous pouvez maintenant, lorsque vous commentez, noter le Roleplay. Une note ne peut être attribuée qu'une seule fois bien sûr (et sera peut-être bientôt modifiable). La moyenne des notes des RPs de chaque rpéiste s'affiche à côté de son avatar sur la liste des RPs.

4.Il y avait un bug dans les grottes lorsqu'on mourrait, on se retrouvait en 27, 27, ce qui n'était pas normal. Ce bug est maintenant réglé.

5.Les règles du jeu (http://www.kingdomofspace.com/accueil/regles2.php) sont en train d'être complétées mais cela reste assez long (je code plus vite Laughing ).

6.L'animation spéciale dont je vous parlais ici (http://www.kingdomofspace.com/communiquer/mess_admin.php?id=43) sera une guerre des guildes un peu spéciales. Je vous donnerai plus d'informations dans un prochain message car il faut encore que j'y réfléchisse quelque peu.

7.Les chefs et autres membres ayant droit peuvent maintenant envoyer un message à toute la guilde via l'entremise de leur QG de guilde au modeste coût de 1 000 PO par membre. Ce message sera noté dans le journal et ajouté sur la page http://www.kingdomofspace.com/communiquer/mess_guilde.php.

8.Un petit lien aussi sur les profils des joueurs qui pointent vers la liste de leurs RPs, rien de bien exceptionnel.

Ce que je prévois de faire dès que possible :

1.
Finir de rédiger les règles.
2.
Mettre en place la recherche sur les classements (juste certains) pour les goldmembers.
3.
Une menue amélioration sur le QG de guilde.
4.
Mettre au point la guerre des guildes.

Enfin, comme vous l'avez peut-être remarqué, misterx et yann ont lancé une animation dont vous trouverez le roleplay ici : http://www.kingdomofspace.com/communiquer/rp.php?lire=24
Il s'agit en fait de protester contre le régime mis en place par alumess et de refaire des élections (il y a eu un problème avec la candidature de yann, faussant peut-être les votes).

N'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre le jeu ! Par vos idées !

Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:05

comment mysterx peut il se présenter sans même avoir de qg de campagne?

et c'est pas fort sympas comme truc pour ceux qui font pas de rp... il ne pourront jamais "contre attaquer" pour destituer un gouverneur rpiste ...


edit: au fait comment sa se fait que tous le monde peut importe sa planète peut voter? je croyait que les élection seul ceux vivant sur la planète ou ont lieu les élection pouvait voter... c'est pas tres démocratique ton truc... c'est un machin pour instaurer des dictature des plus fort partout...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:53

tu n as qu a lire le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:05

j'ai lu le rp ne me prend pas pour un imbécile... j'ai poster après avoir lu et analyser le rp en questions...
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:25

"Ne me prends pas pour un imbécile"... Quelle amabilité, c'est fou! Une tripotée de nouveautés Icon_tongue Une tripotée de nouveautés Icon_tongue

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est original de pouvoir voter sur une île différente de la sienne, je trouve ça bien! On le fait bien pour les conseils municipaux en France et en Angleterre, à savoir les étrangers peuvent voter, alors ça parait logique de le faire ici aussi! Une tripotée de nouveautés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:36

les étrangers RESIDENTS votent , mais je crois pas qu'un.....anglais vote à .....Berk-plage s'il n'y a jamais mis les pieds de sa vie, s'il n'y a pas de "maison".....
ce qui semble le cas présentement sur robini Une tripotée de nouveautés Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:10

ouiii on s adore avec alumess :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:14

Je ne suis pas bien sur que ce soit reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

je ne sais meme pas pourquoi il ne m aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:00

j'ai pas bien compris!!!!!

des réélections? soit, je suis contre mais c'est compréhensible.
Ensuite avec ou sans RP si t'as pas de qg de campagne tu ne peux pas te présenter!!!! un RP n'as jamais remplacer un batiment! ce serait bcp trop facile alors!

Perso je suis totalement contre et rien qu'a cause de cette "mise en oeuvre" je vote pour alumess!!!!!
Après tout il a gagné (2 fois) dans les règles!!!!!


Ensuite, ceux qui n'habite pas sur robini, n'ont pas le droit de voter! c'est quoi ce truc!!!!!!!
(étant belge, j'aimerais bien voir si on me laisse voter au élection francaise!!!!!! )
Ceux d'une autre race qui vivent sur la planète OK mais seulement après la formation d'un gouvernement avec conseil des ministres qui votent pour ou contre!!!!!!!

Si alumess arrive par voix légale à faire une dictature, c'est votre problème.
Mais si par des magouilles RP et de gentils MP aux admins vous créez l'anarchie alors, je ne suis pas d'accord! Et je mettrai mon véto!
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:32

Alumess est de toutes façons empereur, il n'y a pas de controverse.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

controverse ou pas certains ont outrepassés les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tripotée de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Une tripotée de nouveautés   Une tripotée de nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tripotée de nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés par-ci, par-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: