Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit message aux joueuses et aux joueurs

Aller en bas 
+5
KamiQazer
Sekhmet
Ripley
seigneur chs
giliam
9 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

Ce serait aimable à vous tous d'éviter les insultes, les "gros mots", les paroles irrespectueuses, les attaques personnelles, les critiques injustifiées, les paroles complètement inutiles ou hors-sujet, etc.
Je sais que vous ne portez pas certains joueurs dans vos coeurs mais ce n'est pas parce qu'il y a eu des malentendus par le passé qu'il faut nécessairement en garder une mauvaise impression.
Alors, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, un peu de tolérance, un peu de respect s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:03

ok pour ma part je serais correcte avec les autres joueur correcte et ignorant avec ceux qui ne seront pas correcte

merci giliam pour ton taff
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:13

Y a pas une dérogation de prévu concernant Alumess ? Very Happy Oui je sors. 
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:52

Oui faudrait une dérogation pour le dit joueur.. Rolling Eyes Y l es le seul à qui on en veut Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:17

Vous êtes stupides, c'est tout.
C'est pour vous qu'il faudrait une dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:47

Oui je suis d'accord pour une dérogation pour moi ça me dérange pas Very Happy

Insulte =O =O =O
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:47

C'est pas possible d'être comme ca sekh... honnêtement, si tu joue à des jeux avec des adultes, essaie de te comporter comme tel... sinon retourne jouer à pokémon à la récrée...
sinon, je vais faire comme chs, rappelons tout de même que c'est un jeu... si c'est pour s'insulter, autant ne pas parler, et ne s'occuper que de sa petite personne, dans son coin, sans prendre part à la communauté, ce qui est déommage, car c'est un élément important du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:55

Ecoute , je sais pas t'a quel age mais j'ai moins que toi j peux en être sur , y a de ces fis ou je pige que dalle à ce que vous dites , je fais des efforts pour paraître bien mais bon..J ai que des remarques et autres trucs du genre..

Tu connais rien de ce que j'ai vécu alors juge pas que j'peux pas être comme ça stp..
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:47

Si vous évitiez les procès publiques ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:40

J'veux bien ne pas dire n importe quoi mais quand on se fou d'ma tête j'vais pas rester comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:04

Si justement, tu ravales tes commentaires et tu attends qu'on modère, maintenant, ça n'apporte rien à personne vos petites escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:14

Merci giliam pour ce post, c'est quelque chose d'essentiel dans ce type de jeu...

Sekh, tu sais se que j'en pense et malgrès se que tu as vécu, le monde ne tourne pas autour de toi...

Ce n'est pas parce que tu vis (ou a vécu) des choses "pas super" IRL que tu dois le faire ressentir a d'autres joueurs IG...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35

Oui bon Rolling Eyes je sais..
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

Fantastique. Il ne reste plus qu'à mettre en application.
Et merci krasson.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:45

bon sang c est pas croyable de lire ça .... Oo j en reviens pas ....
Plusieurs mois que je ne suis pas passée sur ce forum je vois que je n ai rien raté à priori .....

bonne chance aux modo qui je crois ont du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:51

Je pense que de toutes façons les principes que promouvait ce message n'ont pas été mis en application puisque leur transgression a conduit au départ de plusieurs joueurs actifs, dont aërynsun et alumess récemment.

On ne fait pas d'un cas particulier une généralité me direz-vous mais il s'agissait tout de même de grands joueurs.

Et je pense qu'il n'y a pas que l'attitude de l'équipe qui les a blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:10

bah voilà le pourquoi du comment je suis venue voir ici ce qu'il c'était passé, je ne suis pas surprise.....
Mais oh combien attristée de leur départ, je n en revient pas que vous ayez réussi à ce point .....
J essaye de comprendre, mais je ne comprends pas.....
En fait je crois que je ne comprends pas car il n y a rien à comprendre à part de l 'étroitesse d'esprit et de la bassesse, vraiment beaucoup de bassesse, je regrette qu alumess et aer se soient abaissé au niveau de certains ici en choisissant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:41

WTF?


Dernière édition par Lenneth le Mar 29 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:11

ah bah avec ça c est sur c est constructif...... on va avancer .....
ça vaut l autre Sekhmet, presqu'aussi mûrement réfléchi comme réponse....
voilà ce qui est reproché ici, mais vous ne semblez pas le comprendre, rien n entre dans votre crane c est pas possible tant la rancœur est tenace des claques que vous n'avez même pas su prendre et dont vous n'avez même pas su tirer de leçon...

waouu j'en reviens pas d'être sortie de mon mutisme pour ça!

j y retourne vraiment vous ne valez pas la peine qu on s'intéresse a quoi que ce soit ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:26

Le fait est qu'on en est là, désoler de le dire dans l'etat actuel des choses je vois pas ou va kos perso je sait que si je monte mon domaine on va me le casser et je sait que si je ne le monte pas je vais m'embêter alors que faire je vous l'demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:26

Qu'est ce qu'elle cite mon nom la gizaos ?... Oh oui car la mamy elle se permet de dire du mal des gens car ceux ci sont quasi "impuissant" , alors si t admet pas qui ai des gens moins malin que toi ma vielle euh .. Barre toi aussi !. Non oh , moi je joue pour moi et ma guilde , on est en guerre contre leur guilde ils sont parti je vais dire tant mieux ! avant RAZ c est EUX qui ont fait partir des gens , et des gens qu on "aimait" alors .........
Jamais personnes de content Suspect


Dernière édition par Sekhmet le Mar 29 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:18

Bonjour,

longtemps que je suis pas venu, rien raté mais alors je comprends rien non plus!!!!!
Dommage que ça parte une nouvelle fois en cacahuète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message aux joueuses et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux joueuses et aux joueurs   Petit message aux joueuses et aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message aux joueuses et aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'Amelioration.
» MESSAGE POUR LES MODOS
» Aide pour les nouveaux joueurs.
» Message aux BH!
» message co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: