Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observatoire

Aller en bas 
+8
krasson^__^
Lenneth
seigneur chs
Sekhmet
sanspseudo
marion0108
Dorkas
giliam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

... Moi, un level ou pas, personnellement ça m'empêche pas de dormir! Observatoire - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:53

Je n'ai pas dis ça , simplement que j'adore level uper et que j'aime bien mon level qui est j'avoue haut par rapport au autres.. suffis de comparé a nawakim.. Alumess est lv 667.. par rapport a d'autre joueurs ... bon hein j'ai pas une avance de malade suffis de savoir jouer correctement son perso Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

Je ne dis pas que tu ne sais pas jouer ton perso, je dis juste que "est-ce que tu crois qu'il faut modifier le système de l'observatoire simplement pour que tu puisses prendre de l'avance sur les autres?" Observatoire - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

L'avance je l'ai déjà.. On a déjà réduits vachement le coup de l'observatoire tu sais Wink.. Réduire encore un peu serais pas mal en effet.. Mais .. Si on stop l'observatoire.. On me trouve des monstres a 15.000 ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:08

J'aime bien l'idée de Lenneth pour l'xp de l'observatoire, c'est basique, mais efficace, par contre, ya pas moyen de régler ca sans arrêter l'observatoire? car il ne me semble pas que se soit une chose trop longue pour être fais en une seule fois, ya pas eu besoin de l'arrêter quand gigi à fait quelques changements tantôt, nan? XD
Bien que je sois attirais par l'idée de rendre sekh désespéré de ne pas pouvoir avoir son up journalier Observatoire - Page 4 Icon_twisted Observatoire - Page 4 Icon_twisted Observatoire - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:16

lol Kami , moi aussi je t'aime Observatoire - Page 4 Icon_clown Observatoire - Page 4 Icon_clown Observatoire - Page 4 Icon_clown Observatoire - Page 4 Icon_clown


Non on ne touche pas à l'observatoire.. pensé a mes petites qui ont découvert l'observatoire et qui xp super bien ^^.. laisser les xp en paix Razz.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:33

Merci Lady (alors) pour cette idée, je pense que je vais la mettre en application. Smile


Dernière édition par giliam le Dim 7 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:36

Heu , c'est qui Phyress Very Happy Ca serais pas une barbare avec 2950 de force sur nawak par hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:21

On verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:47

Bon je viens de faire un petit tour sur KoS dans un observatoire plutôt assez avancé(celui d'un jeune seigneur nommée Tatsu)
Je suis actuellement niveau 15 dessus sans mes lvls qui ont été rétrogradé.
je suis d'accord avec vous qu'xp a l'observatoire était un peu abusé et qu'il est bien de le réduire pour laissé une chance aux autres.
Mais il y as aussi des limites quand même, je viens d'observé et je vois que je suis niveau 15 et j'ai des météorites a 22 PA pour 11 cristaux de 200 d'xp maximum.

sois 2.200 d'xp par météorite et tout sa pour 22 PA pour trouvé la météorite plus 1 PA par cristaux, soit dans mon exemple 2.200 d'expérience pour 33 PA.
Je suis niveau 242 et avancé a 2.200 d'xp par cristaux je trouve que sa rabaisse un peu trop l'observatoire, il sera surement délaissé de tous et donc sa mettras une partie du jeu de coté se qui serais bien dommage. Je me fait a peut près 1.500 d'xp en 2 PA(une attaque).

Donc rééquilibré les chasseurs et les observateurs il faut effectivement rabaissé le taux d'xp donnée par l'observateur pour que sa soit égale. mais il y as aussi une limite, je me demande bien se que les seigneurs penserons de l'observatoire si il le test une première fois en étant que niveau 3 sur l'observatoire(don le minimum) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:52

Tu n'est plus niveau 15 tu a étais remis lv 1 comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:55

Je dis que je suis niveau 15 et non niveau 1, mes levels d'observatoire on été remis a zéros mais compte tenus de l'observatoire qui as un niveau avancé plus mon équipement sa m'offre 14 niveau, plus mon niveau 1 d'observatoire se qui fait un niveau 15 sur cette observatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

EN QUEL HONNEUR A TON TOUCHER A L OBSERVATOIRE BON SANG !?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:54

C'est quoi se ***** a l observatoire faut pas déconner là c est pas sérieux du tout. Refais une mise a zéro des monstres tué alors merde ! j étais lv 12 avant , et c étais 20 000 000 xp pour uper un seul lv .. Alors je veux bien mais j'ai pas passer chaque jours une heure a ramassé ces foutu cristaux pour qu'après une personnes vienne se plaindre et que tout change du jours au lendemain sans l'avis des joueurs qui eux xp sur l'observatoire
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

Plus de joueurs se son pleins de l'observatoire qu'autre choses, on a donc fais a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

ptdr te fou pas de ma tête , on change pas quelque chose ainsi alors qu'ils ont même pas été voir a l'observatoire alors arrête tu veux bien tu me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:07

Si l'admin et les modo te gavent nous n'y pouvons rien, on fais tous ce qu'on peux pour améliorer votre condition de jeu j'ai même quasiment aretter de up et je fais tous les effort du monde pour etre moins agresive alors essaye au moins de respecter ça s'ilt e plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:07

remonter vos niveau et sa redeviendra rentable , c'est comme la pêche sur nawakim, au niveau 1 c'est pas rentable au niveau 100 sa devient rentable Wink

ps : voyant venir certains de loin je précise que c'est juste un exemple, je ne dit pas qu'il faudra être niv 100 en observatoire pour être rentable,

soyer patient , vous ne croyez tout de même pas que tous est facile a obtenir dans la vie, vous voulez xp rapidement ? soit , mais ne venez pas vous plaindre si vous xp moins au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:12

j'ai passer mes journées a xp pour monter a l'observatoire .. et je peux te dire que ça met du temps mais je crois que tu as tester l'observatoire en xp aussi si je pense bien qui tu es.

j'ai déjà été fort patient mais là je veux bien.. non ça suffis..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

De toutes façons il ne sert a rien de se pleindre ca ne changera pas, il y'a des tas de gens qui se font tout a fais a l'idée, et quand le magasin de l'observatoire sortira tu sera bien content d'avoir tous tes crystaux pour acheter des objets
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:20

J'attends que ça et arrête de me parler ainsi okay ? :@.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:24

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observatoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Observatoire (bis)
» OBSERVATOIRE...... RAS LE BOL et oui..
» Observatoire..........
» Observatoire
» un observatoire rentable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: