Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un observatoire rentable?

Aller en bas 
+3
Sekhmet
Lenneth
diabloca
7 participants
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:45

Je sais bien qu'avant , dans l'observatoire on droppait beaucoup (voire trop) de cristaux,

mais là, franchement, je trouve quand même qu'il pourrait être fait un effort pour que ça soit un minimum rentable, parce que ça ne donne plus rien du tout.

donc , ça serait gentil de faire un peu plus équilibrer, quand même, qu'on n'y trouve notre compte , parce que là, ça fait dépenser beaucoup de pe et po pour 3 cristaux (j'exagère à peine...) No
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

L'observatoire est rentable mais a haut level , on peux pas tout avoir tout cru dedans sa bouche mam'zell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:19

Je suis le meilleur lv en observatoire (69 What a Face ) et c est vraiment pas rentable non plus No je l'avais déjà dis qu on gagnait rien.. mais dites moi on va gagner nos lv up à partir du level combien ?? 200 ?? p'tite folie double xp sur l'observatoire serais bien venue pour aider ceux qui vivent des cristaux .. (surtout qu on y gagne pas de pièce .. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:54

350 pour gagner pareil qu'a la chasse...Comme a la chasse, les deux sont equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:00

La rentabilite de l'observatoire est pour moi 'annexe'
- tout d;abord, cela permet d'utiliser ses points d'action tres rapidement sans passer des heures a jouer (et pour ce genre de commandants , le niveua n'est pas une priorite)
- ensuite cela permet d;acceder a des objets d'une grande valeur (fun) sans impacter le niveau
- c'est un soutien economique a celui qui investit dans le batiment

Qu'il reste ainsi ne me gene pas car pour autant que je souhaite optimiser mes Points d;Action, je ne souhaite pas grimper au classement niveau . Cela me permet de rester actif sur des niveaux moyens de perso (aider des guerisseurs attaques etc...) . Les niveaux debutants ont leurs protecteurs sur Acrostis, les niveaux moyens aussi ... les haut niveaux aussi . Cela fait partie de notre strategie de guilde.

donc je trouve que l'observatoire permet de tester des strategies nouvelles de personnages et c;est une alternative interessante et originale .

Plus que la rentabilite xp , je suis pour le developpement des armes auxquelles donne acces les cristaux .

En tout cas bien content que , pour une fois , nous ayons un outil qui ne soit pas un outil a xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:35

Ok lv 350.. Mad Mad Mad j'y suis si je tiens compte d'un lv up par jours.. pour dans 300 jours.. si c est pas se foutre du monde...

en plus moi qui suis le plus haut level .. j ai investi.. et j'aimerais ne pas tout perdre a cause des raleurs qui disait l xp es trop haute..
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:45

c'est juste que dépenser 20 pe pour 3 cristaux...
(c'est à peu près ça)
autant taper des coutoreux, c'est + rentable au niveau xp et en plus on gagne des po...

quand à rêver avoir une arme...... dans 10 ans, si je joue encore, parce qu'on récolte franchement rien, là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:49

il serait bien d;avoir ;'avis de debutant qui comparerait des choses comparables . Au niveau 50 , je ne suis pas sur qu'un guerisseur fasse mieux en xp avec un niveau 50 en perso et un niveau 50 en cristaux ... je suis pret a jouer la patience en la matiere . Si Gilliam confirme qu'a niveau comparable, si le prorate point d'action/xp est le meme que pour les monstres je crois que nous nous torturons pour rien ... maintenant reste l'histoire des po pour un debutant ... ca coute cher de chercher du cristal et ne rapporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:51

Il a étais prévu pour donner le même xp que la chasse (ou a peine moins vu qu'il apporte des crystaux pour la forge crystal)
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:01

Nous avions compris .

Il faut compenser l'absence de po .

Sinon les debutants autonomes n'y ont pas reellement acces (et donc la formule xp revient a des guerisseurs qui guerissent sans remuneration) et les ducs developpes n'y voient qu'un interet en fonction de strategies personnelles (car le rapport est trop faible).

Personnellement je suis contre BEAUCOUP plus d'xp car les debutants n'y trouveront pas vraiment d'interet que de monter plus vite . C'est donc a mon avis dans les po qu'il faut chercher , par exemple avec la possibilite de revendre les cristaux a un rapport aussi interessant que celui de la chasse. On peut alors meme imaginer que la forge puisse produire d'elle meme en fonction des cristaux qui auront ete vendu , en parrallele a ceux que certains auront accumules pour faire manufacturer une arme.

En tout cas il manque quelquechose pour que cela s;adresse aux debutants autonomes (sans le sou)

POUR LE DEVELOPPEMENT DU ROLE DES CRISTAUX
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:58

COmme dis Diabloca il est impossible d'acheter une arme avant trèèèèès longtemps avec les cristaux que l'on a.. je met ma main à couper qu'il n'y a pas 5 personnes qui ont une arme déjà acheté en cristal.

Sinon dans ma guilde on a un lv 152 soigneur.. il ne trouve rien à soigner alors va xp à l observatoire .. mais franchement il monte pas plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:58

Nous sommes bien tous d'accord . Trop d'xp , c'etait une erreur mais maintenant nous sommes face a un 'chantier' inacheve ... et qui a un sacre potentiel ludique ... esperons qu'il sera ameliore ... ne serait-ce que pour les debutants ou les guerisseurs Very Happy moi je suis POUR en tout cas , je trouve l'idee super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:41

Jeam du Clan Malik a écrit:
esperons qu'il sera ameliore ... ne serait-ce que pour les debutants ou les guerisseurs Very Happy

heu ils viennent faire quoi la les guérisseur? lol! c'est la classe qui xp le mieux (en soignant bien sur) , et en plus il gagne des po (et pas qu'un peu il me semble) ,
niveau observatoire , tous le monde est égal en terme de gains po aussi bien les chasseur que les guérisseur ^^

actuellement , l'observatoire c'est comme la pêche... c'est pas du tous rentable a bas niveau mais sa le deviendra a haut niveau dans de gros observatoire Wink
je pense que réduire le cout de l'observatoire pour rendre son uping plus accessible serait bien mieux que toucher a l'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:44

svp pas de reference au jeu dont on peux pas parler (la "peche")affraid faisons plaisir a Saluki et suivons ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:00

comme le dit "bibi" Rolling Eyes , si on réduits le cout de up d'un lv d observatoire peut être qu'on irait xp déjà un peu mieux.. (pour prendre ex sur le jeu dont on peut pas parler , un étang lv 200 fais nettement mieux xp qu un étang lv 16, pareil ici, le plus haut tourne autours de 16.. Surprised j oserais jamais me lancer dans le up de ça avec 15 méla le niveaux !!!!! Je sais pas moi ; si on se servais du minolite pour le uper ? ^_^

(pour guérrisseur oui classe qui xp le mieux car ils gagnes plus de P.O que nous .. et autant d xp par un P.A ^^ mais peut trouve de quoi soigner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:08

KoS n'a plu AUCUN rapport avec nawakim!

PLu aucun rapport avec la pêche ou autre activité de nawakim!

KoS doit maintenant tenter d'être UNIQUE!

Stop...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:13

Je m'enfiche totalement de l'xp personnellement, si je le fais, c'est pour les cristaux et ensuite les armes. Mais, le problème, c'est que les armes, avec les cristaux qu'on gagne (pesant entre 6-9g), on peut toujours rêver pour les avoir. Je pense que baisser le prix en cristaux pour les armes serait une bonne idée, plutôt que de vouloir augmenter l'xp des cristaux. Ou alors augmenter le poid des cristaux tout en gardant l'xp.

L'observatoire est une bonne idée, mais là, il ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29

Je te contredis Darky.. car moi c est l xp qui m intéresse et les cristaux je m'en balance car j'ai mon arme Wink. DOnc si tout le monde fais ainsi on ira pas bien loin...

et pour dire l observatoire sert a dépense ses p.a très vite.. sans gagner de l xp ^_^ pas mal non ? ='
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:34

Ca n'est pas parce que toi tu veux de l'xp qu'on doit avoir de l'xp. Tu l'as dit toi même, quasi personne n'a son arme. Alors évite de penser qu'à toi, merci. Une hausse de l'xp peut aussi être à prévoir alors. Sachant que l'xp a été divisé par 2 y a pas longtemps... Pourquoi? Je n'ai pas vraiment compris sur ce coup. Mais je pense que tout le monde à le droit à avoir une arme plutôt pas mal. Déjà qu'on ne peut pas passer de cristaux aux autres.

Je suis lvl 20 au niveau de la chasse aux cristaux, et le max que je gagne, c'est un cristal à 635 xp, le cristal 8. Je pense vraiment qu'il y a un gros déséquilibre entre le cout de l'arme, et l'xp/poid des cristaux que l'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:02

Je ne touche pas a l'observatoire alors arettez de vous pleindre parce que rien ne changera au côté xp. L'arme bah oui c'est la vie y'a que moi qui ai la meilleur arme sekhmet la 2ieme meilleur et je sait pas qui d'autre l'à....C'est le jeu puis c'est pas plus mal d'avoir des récompenses de ce genre "unique" dirons nous...

L'xp de l'observatoire c'est l'xp des lv up normaux en faite, et vu que les crystaux donnent des xp de monstres l'observatoire est donc pareil que la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un observatoire rentable? Empty
MessageSujet: Re: un observatoire rentable?   un observatoire rentable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un observatoire rentable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin de potions rentable?
» Observatoire (bis)
» OBSERVATOIRE...... RAS LE BOL et oui..
» Observatoire..........
» Observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: