Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour de Clakodio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:34

[HRP]

Comme je l'avais promis il y a quelques temps (plusieurs mois quoi) dans mes messages, une animation a commencé.
Il s'agit de vaincre les armées d'un certain Clakodio qui se trouve sur une nouvelle planète, Gounbork (admirez mon talent à trouver des noms ).
Bien sûr, cela inclue que les personnes intéressées déménagent pour aller combattre cet ennemi.
Cette animation est prévue depuis pas mal de temps (dans ma tête) et je veux la lancer avant janvier, pour des raisons IRL.
Le principe est simple.
Il faut détruire le chantier des vaisseaux (tout est expliqué dans le RP) qui se trouve au milieu des montagnes. Mais pour accéder à ce chantier, il faut avant tout détruire les trois tours de gardes qui se trouvent au milieu du royaume de Clakodio.
Les personnes qui réussiront à détruire ces tours bénéficieront bien sûr de petits "cadeaux" (je pense aux mêmes récompenses que celles à l'animation du Chaman de Baal sur Nawakim). Les détruire affaiblira les troupes de Clakodio et donnera aux attaquants des points de conquête supplémentaire, des productions plus fortes, des tribuns de la part de Clakodio, etc.
Toutefois, si jamais certains d'entre vous souhaitent se ranger du côté de Clakodio, ils auront eux aussi des bonus, comme des sorts à lancer sur les attaquants, des bonus aussi en productions, en pa de conquête, etc.

Dans le cas où Clakodio l'emporterait, on peut tout à fait imaginer ce qui se passera.
Dans le cas contraire, tous les participants à l'animation seront de toutes façons récompensés.

Les bonus dont je parle au-dessus sont laissés à votre libre imagination. Je m'occuperai bien sûr de les exécuter donc il n'y aura pas n'importe quoi.
Mais soyez imaginatif !

Le but de cette animation, comme de toute animation qui se respecte, est de s'amuser.
Je compte sur vous pour raconter vos péripéties, pour venir défendre la veuve et l'orphelin ou au contraire pour venir sauver le monde et instaurer une ère nouvelle de chaos sur KoS !

Tous sont les bienvenus !

D'autres messages suivront car j'ai sûrement oublié quelque chose...

Bonne soirée,
Gilïam.

[RP]

Clakodio s'en était sorti. Sa carapace était beaucoup plus résistante qu'il ne l'avait escompté et après être resté pendant plusieurs jours dans un coma, sans vie, meurtri de toutes parts, il avait réussi à se lever. Il s'était nourri des petits insectes qu'il trouvait dans les décombres.
Puis, il avait réussi à se frayer un passage jusqu'aux hangars et à emprunter un vaisseau intact pour rejoindre une nouvelle planète.

Il y avait repensé dans le vaisseau, en route vers une planète proche, il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Le trou noir aurait dû les engloutir et pourtant, rien ne s'était passé. Il s'était réveillé dans un bâtiment en ruine, dans une petite grotte sans entrée ni sortie.

Enfin, il était arrivé sur une planète qui ressemblait étrangement à ... Gemini, quelques semaines avant l'apparition du trou noir, avant sa propre attaque !
Le trou noir l'avait fait revenir dans le temps un mois et demie avant !

Il avait rapidement acheté une petite planète assez éloignée, y avait installé sa base et avait recruté le plus de mercenaires possible. Il avait attendu patiemment le moment d'attaquer.
Il avait regardé avec plaisir les planètes se faire engloutir petit-à-petit, puis avait trépigné de rage en voyant le trou noir se retourner contre sa propre planète.

Mais maintenant, il se sentait prêt, ses troupes étaient nombreuses, son territoire, bien étendu.
Il se demandait même pourquoi il n'avait pas attaqué plus tôt.
Ah oui, une sorte de bénédiction des dieux l'en avait empêché. Les deux mariages avaient brisé son aura de cruauté et avaient liés les peuples. Argh, tout ça l'énervait au plus haut point.

Mais maintenant, alors que tous les peuples étaient séparés, alors que tous se dressaient contre leurs voisins, alors que de nombreux ducs et duchesses quittaient le système solaire, il était sûr de sa victoire !

Il les défiait ! Tous ! De chaque planète !
Au milieu des montagnes contre lesquelles il avait adossé sa base se trouvait un grand chantier où se construisait une gigantesque armada de vaisseaux. Une fois ceux-ci terminés, il parviendrait à envahir les cinq planètes du système solaire et alors commencerait l'ère de Clakodio !
Il ne restait plus qu'un mois et quelques jours avant la fin du chantier !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:49

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEE Le retour de Clakodio Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:26

""Les personnes qui réussiront à détruire ces tours bénéficieront bien
sûr de petits "cadeaux" (je pense aux mêmes récompenses que celles à
l'animation du Chaman de Baal sur Nawakim)""

deux récompenses sur nawak si je me souviens bien:

- comme on avait du déménager, on avait la possibilité de monter notre
mine d'eau pendant toute la durée du conflit, et à la fin, notre mine
d'eau a été sauvegardée automatiquement au niveau qu'on avait atteint ( l'eau est couteuse à monter sur nawak )

- on a eu le droit à une création personnalisée d'un environnement
unique et exclusif, qui est désormais dans les environnements
constructibles de chacun des participants



est ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:00

Dorkas ; la mine d'eau montée , avec tes ressources ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:20

oui, on devait/pouvait monter notre mine d'eau nous meme



Giliam, on a fait les curieux bagnaudeur, on est allé viisiter ton ile maudite, on peut plus reprendre la navette pour en sortir
tu peux faire quelque chose s'il te plait ? merci
en plus y'a pas un monstre pour chasser sur ce caillou
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

mdr j ai le meme probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:21

C'est réglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:04

Waaaa; merci Giliam, j ai cru que c était une blague, un genre de "piège" Le retour de Clakodio Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Alors personnes ne va défié Cladiko ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:50

j'y suis depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

Hormis toi grand chs :p et les autres angels Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

Ouais, ouais, Manitou , on y va, on y va
je rassemble mes Y'a qu'à Le retour de Clakodio Icon_biggrin


bon, sinon, je trouve pas ça cool que le Cladok soit exempté de positionnement au classement armée
pourquoi il a un traitement de faveur, c'est pas des sous marins ses troupes, on doit pouvoir les voir sur place, de près , de loin, à la longue vue, au radar, tout ça Le retour de Clakodio Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:16

C'est son pouvoir, que veux-tu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:08

Je veux le même :p :p vous allez gagné de toute façon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clakodio   Le retour de Clakodio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Clakodio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 - Le retour de Clakodio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: