Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles diverses et variées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:17

Bonsoir à tous,

Après quelques modifications simples sur l'observatoire, le voici, le voilà, vous pouvez maintenant gagner des XPs et gaspiller vos points d'exploration simplement pour le plaisir de collectionner des cristaux inutiles...pour l'instant.

Bientôt, bientôt, comme le répètes-je souvent.
Mais avant, le second tour des élections qui commence dès ce soir, avec une animation probablement lundi soir en taverne RP vers 21h pour les résultats.

Et la Guerre des Guildes qui se rapproche à grands pas, ne l'oubliez pas.

Au niveau de l'animation de Clakodio, celle-ci touche à sa fin. Je voudrais féliciter tous les participants, dans l'ordre d'arrivée, plus ou moins : chs91, misterx, Païn, Dorkas Blanks, Tyddash, gierbet, Crashy, Hyle, Diabloca.
Bien sûr, tous seront récompensés, même les alliés de Clakodio, le but étant comme chaque fois de s'amuser tout bêtement et ce malgré les changements de bords à la Talleyrand.
Je vous prierais ensuite de bien vouloir quitter la planète car je la prépare à d'autres usages, visionnaire que je suis.

Pour finir, à propos du développement à venir, il est probable que, en plus de bien peaufiner l'observatoire (au niveau équipement et graphisme) et l'usage qu'on fera des cristaux, je fasse un remaniement complet du code : à première vue, rien ne changera avant longtemps mais ce sera au niveau organisation, optimisation, rapidité d'exécution, référencement et validité.
Voilà, mis-à-part les quelques termes de chinois (pour certains) que j'ai employé ci-dessus, je voulais juste savoir si parmi vous il y en avait certains dont les capacités de graphisme sont appréciables et auraient envie de me donner un petit coup de main.

Bonne soirée,
Gilïam
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

giliam a écrit:

Mais avant, le second tour des élections qui commence dès ce soir, avec une animation probablement lundi soir en taverne RP vers 21h pour les résultats.

les votes auraient-ils du avoir lieu depuis hier soir? car moi je n'ai pas eu de vote à faire Nouvelles diverses et variées Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:05

Étrange.
Tu n'as toujours pas de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:06

non, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

En effet, il y a eu un bug, je me vois obliger de prolonger le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:44

roooooooooooo.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles diverses et variées   Nouvelles diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles formes de multis
» Nouvelles fonctions de modération pour les chefs et sous-chefs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: