Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marché aux ressources GDG

Aller en bas 
+4
Lenneth
Unggoy
seigneur chs
krasson^__^
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un marché sur la GdG?
Ouuuiiiiiiiiiiii !!!
Marché aux ressources GDG Poll_left14%Marché aux ressources GDG Poll_right
 14% [ 2 ]
KésaKoooOO ??
Marché aux ressources GDG Poll_left0%Marché aux ressources GDG Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas besoin! Je me boost assez aux Kb et DB! :D
Marché aux ressources GDG Poll_left21%Marché aux ressources GDG Poll_right
 21% [ 3 ]
C'est nul cette idée!
Marché aux ressources GDG Poll_left64%Marché aux ressources GDG Poll_right
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:42

Ce serait une bonne idée que de créer un marché aux ressources pour la GDG.

Et étant donné que si le marché normal est lié au monde kosien de base, l'idée d'un batiment disponible uniquement sur le monde GDG m'est apparue.

Seriez-vous d'accord?

Créer le batiment qui serait appelé "marché GDG" ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:46

Contre, c'est facile tout le monde fournit un mec et le gars est intouchable, une armée divisé par 5 ou réunis chez une personne n'est pas la même chose!! chacun se démerde
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:17

Tu pouvais simplement dire: "contre" en évitant de sortir des infâmités.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

Suffit de trouver les trois qui ont répondu qu'ils ou elles se boostent au bb...Bon ok j'en fais partie mais qui sont les deux autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

j ai meme pas repondut ca alors que j en ais utilisé ^^ lol il y en as bien d autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

dc sa veu dire ke l'on se bat contre bien plus de booster qu'on ne le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

Excuse de ne pas avoir préciser: les gens qui les utilisent bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Sans vouloir passé pour mon enmerdeur... La gdg est faites ..

10 000 ballium par 4 jours... + 5 000 par jours avec le kb conquérant .. aller svp réfléchissez c est fini quand on vois des dame nella qui ont plus de 500 de machina ou infanterie je sais plus... Bon d autre super booster en auront 1 000 facile.. Qui pour lutter contre ça ? Oui bien sur deux guildes dessus y a moyen... Enfin bon salut à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Censured


Dernière édition par Lenneth le Jeu 11 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Je parle pas de toi Wink et si tu veux savoir tu as contre toi deux moulin a vents Wink aller pour te vanter si tu pouvais te taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Censured


Dernière édition par Lenneth le Jeu 11 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

Stop tt les deux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:39

Tu l'aura chercher ladY...


Unggoy , pourquoi tu n'avoue pas a tout le monde que tu aimes Neno ?..
Lady , si ta seule satisfaction est de venir me faire déménager (ce qui je m'en fou car j'ai tjrs tout sauver) et bien tu es bien bas ... :p

et genre je me suis fais mettre en prison..

Combien de perso tu as du faire sur nawakim par ce que tu trichais ? aller je t écoute Wink...

Je vais arrêter ici car chs a bien raison , il en faut pas trop s emporter mais je voulais juste remettre a sa place la petit fille qui ne mesure pas plus d un mètre septante et qui ne sais même plus aller à l 'école ..

Bon bref , tu as réussi a me toucher car de un tu triche , de deux tu prends des kb et de trois j'ai pas chercher a gagner mais juste m amuser..

et bon comme t'a décider de faire ta butée , tu as bien foutu la merde et tu as taisen qui a arrêter de gdg aussi .. on applaudit lady...

pour ma part j ai arrêter la gdg Wink donc vas y tape j'en ai rien a faire ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

Censured


Dernière édition par Lenneth le Jeu 11 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

Alors déjà je l'ouvre si je veux krasson ( on a tous le droit ) donc ton commentaire tu peux te le garder. Merci, comment créer des tensions inutile, encore merci Krasson Razz

Et de deux j'ai adoré ton chantage Sekh Laughing c'était à mourir de rire. Tu sais faire que ça de toute façon, quel misérable joueur. ça reste un jeu où on est là avant tout pour s'amusé donc des personnes comme ça on peut s'en séparé pour le bien du jeu.

Ps: pour le cas de Neno, c'était marqué à la taverne et la plupart le savent ou s'en foute complètement!!!!!! donc ça montre que t'es carrément idiot mon pauvre sekh.
Je reste poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Oui et j'en suis fier ... faut des moches .. je vise personnes... des très très faible personnes n est visé non plus .. des cons je me cite moi même des casses joie .. voir le posteur au desus :p...

Si tu pouvais écrire mon nom en entier d'accord ? car moi je peux te raser si je veux .. fun fun fun je m'amuse moi , et ma guilde aussi ... et tu vois en aucun cas je laisserais quelqu'un ainsi ...oui oui fais le malin (je suis bien dans mon cas moi aussi)

t en fais pas je sais mais je préfère mettre tout le monde au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:10

Censured


Dernière édition par Lenneth le Jeu 11 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

[quote=


Unggoy , pourquoi tu n'avoue pas a tout le monde que tu aimes Neno ?..


Je vais arrêter ici car chs a bien raison , il en faut pas trop s emporter mais je voulais juste remettre a sa place la petit fille qui ne mesure pas plus d un mètre septante et qui ne sais même plus aller à l 'école ..

[/quote]

Ah oui, quel respect, bravo Sekh! Marché aux ressources GDG Icon_rolleyes Je suis contre le marché aux ressources, même si c'est bien pratique parfois, ça enlèverait du charme à la gdg Marché aux ressources GDG Icon_smile

Unggoy est libre d'aimer qui il veut. Et Lady fait ce qu'elle veut. Ce n'est pas tes affaires Sekh. Merci Marché aux ressources GDG Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:13

Prout prout prout je censure lady pleure :'(


Dernière édition par Y a Y a Ô.. le Jeu 11 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:14

merci neno de recardé le sujet parce que la tout le monde s'en éloigne
pensé au pauvre giliam qui va devoir lire sa
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Marché aux ressources GDG Icon_rolleyes Pitié, enlevez vos posts et allez vous battre ailleurs... Merci chs Marché aux ressources GDG Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Je suis bien la première a penser a lui mais quand il s'agis de sekh il me met tellement hors de moi que je ne peux pas me tenir,la preuve pendant son absence j'ai embeter personne bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

Et oui mes bonnes résolutions de 2010 c est de faire chié mon monde sauf mes amis ... ah là là... Si vous saviez ce qui vous attends

moi tant qu'on me répond je continu j'adore ça et je n'en ai rien a faire de votre avis Wink...

Sinon pour retourné au post je trouve ça bien ...

z avez msn ainsi on peut s insulter in peace ? ¨__¨
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

Marché aux ressources GDG Icon_evil Marché aux ressources GDG Icon_evil Marché aux ressources GDG Icon_evil Marché aux ressources GDG Icon_evil Marché aux ressources GDG Icon_evil Marché aux ressources GDG Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux ressources GDG Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux ressources GDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche aux ressources
» Marché au ressources :D !!!!....
» Dons de ressources?
» Echange de ressources
» Recherche de ressources [Minolithe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: