Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise en prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:15

il semblerai que l'on m'est mis en prison pour multi....
je crois qu'il y a une sacrée erreure la quand même donc si une enquete un peu plus poussé pouvait etre engagé ce serais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:59

Shocked en prison ?? tu as quelqu'un avec la même IP que toi ??
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:50

Ou alors avec le même IP, tu as plusieurs compte, ne t'inquiète pas en ayant mis un mot ici , tu auras une réponse a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:02

non je suis le seul a joué
je joue sur plusieur ip différente(maison boulot,université) mais je ne connais personne dans mon entourage qui joue aussi donc...
et je n'ai rien a me reproché Smile
j'espere cela sera résolut au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:25

Alors en consultant la liste des personnage j'ai constaté que tu avais un personnage nommé "
" j'avais ramarquer se personnage sans nom sans vraiment y faire attention, mais il s'avére qu'il a le même ip que toi, aprés je ne sait pas si c'est une autre personne mais se personnage sans nom éxiste vraiment et il a ton ip donc a partir de là je ne sait plus quoi penser d'autres a par que c'est un multi a toi...Mais je n'attend que d'être détrompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:27

Voilà une réponse cheers mais comment on peut s inscrire sans nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:29

Il suffit de taper la barre espace dans ton nom et l'inscription se valide...Mais n'essaye pas je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Ah je pensais qu'il fallait au moins mettre une lettre pour qu'il valide.. (peut être qu'il s'est trompé en fausse manip .. ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Impossible puis que j'ai vu se personnage en taverne, il suffit de passer le curseur en tenant le clique enfoncé, si y'a un nom même invisible il deviendra bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

D'accord , autant pour moi Smile. Alors voilà avitus Smile
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:38

ben écoute si il a le meme ip que moi que veux tu que je dise je ne vois pas pourquoi tu mentirai
tous ce que je peux dire c'est que si j'en suis responsable cela n'as pas été fait consciement mdr
plus serieusement je ne saurais te donné une explication
mais je peux certifier sur mon honneur que je n'ai pas eu de bénéfice ou de rapport vis a vis de ce compte et je viens seulement de connaitre son existance.
quand au fait que tu l'ai vu connecté a la taverne la je suis catégorique cela ne peux etre moi
cela va faire 2ans que je joue a nawakim
et depuis le début a kos , je n'ai jamais triché je ne vois pas pourquoi j'aurai commencé
mais concretement je n'ai que ma parole et l'avis des gens qui me connaisse,
dont saluki que j'ai informé a plusieur reprise sur nawakim de certaine fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:47

Je ne connais pas nawak c'est quoi?Je vais regarder les logs on si ce que tu dit est vrai je te ferais déban par giliam.
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:49

tu ne connais pas nawakim :p
merci de ton attention(meme si je ne sais pas ce que sont les "logs" je n'ai rien a me reproché donc j'ai foi en eux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:52

Je sait pas mais quand j'entend nawakim ca me dit: il est interdit d'en parler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

ha désolé je ne savais pas j'ai arrété de venir ici apres la raz aux vues de la mauvaise ambiance qui règnait ,
je m'excuse d'avoir enfrein cette regle,je tacherai de m'en souvenir a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

Tu sera pendu par les pieds et on te coupera les veine avec du bacon pour ta peine...C'est bon attend juste que giliam revienne (mais y'a quand même un compte invisible...)
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:35

nannnnnnn pas le bacon ^^
ok merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:29

avitus, si tu veux, tu peux repasser plus plus souvent, l'ambiance est redevenue sympa....
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:49

Je t'ai libéré, présomption d'innocence. Dans le cas où des preuves attesteraient une triche, ce qui m'étonnerait, les modérateurs séviront.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:16

Oui nous sivirons...Avec du bacon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en prison
» mise au point
» Classement : Mise à jour HS
» Petite mise-au-point
» Mise en pause de l'observatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: