Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : ça sert à rien de désespéré

Aller en bas 
+7
krasson^__^
avitus
Sekhmet
Lenneth
gierbet
Jeam du Clan Malik
Taramis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taramis
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:12

Bonjour à tous Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_biggrin ,

Vous devez certainement attendre beaucoup de l'administration, des nouveautés et bien d'autres.
Ne désespérez pas !
Ca sert surtout à rien sinon vous mettre mal et en plus : je me présente, Taramis, je remplacerai Gilliam et j'espère être à la hauteur de vos espérances.

Est-ce que tous, pouvez-vous me dire, ce que vous aimeriez voir le plus rapidement venir comme nouveautés : des monstres ? des équipements ? des nouvelles options ?

Voili voilou, réuni dans une nouvelle aventure galactique. Smile

Taramis. Wink


Dernière édition par Taramis le Jeu 6 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:01

Bonjour Taramis et bienvenue

C'est vrai que je commencais a nous sentir seul et tu arrives a un moment ou certains joueurs sont plus ou moins en vacances... mais enfin tous ne le sont pas . Tres peu de joueurs consultent le Forum : je te recommande de communiquer aussi sur le site du jeu si cela n'est deja fait .

Personnellement , pas de besoin URGENT ... si ce n'est sur la "bibliotheque" - cf les post a ce sujets , par ex http://kingdomofspace.jdrforum.com/idees-et-suggestions-f23/restructuration-de-la-bibliotheque-t602.htm- mais je pense que ce sera un developpement long s'il n;est pas entame

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:58

Je n'ai pas accès à au lien que tu m'as donné, est-ce normal ? Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_scratch
Soit elle n'existe plus, soit je ne sais pas ^^

Enfin je vais déjà prendre possession de mes quartiers. Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_biggrin
Voir si quelques nouveaux monstres ne feraient pas de tort au jeu et peut-être voir si on se référencerai pas ci et là pour gagner encore plus de joueurs parmi-nous.

Taramis
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:01

bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir de nouveau un admin motivé Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:13

Juste une demande: Pas de double xp a gogo, pas de monstres avec des stats bas et des taux d'xp trop haut, pas de bb illimités tous les deux jours. Sinon bienvenu Smile et ravie de ton arrivé, et oui, de nouveaux monstres serais les bienvenu, j'en avais ajouter quelques un mais pas beaucoup donc vu qu'ils ont un niveau assée séparé les uns des autres les joueurs auraient stagner assée longtemps avec le même monstre sur leur domaine...Et surtout SURTOUT!Trouver une image pour ces monstres ^^" Copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:45

Yeah salut !!. Alors un truc a faire comme l'a dis Malik c est la bibi !!! et les images des monstres Very Happy.

Et peut être du double xp pour l observatoire (qui n est pas du tout rentable Rolling Eyes )

Bienvenu chez nous .. bienvenu chez les fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

Oui avant l'observatoire n'avais pas de double xp car il étais trop rentable, maintenant oui le double xp dessus en même temps que le double xp normal serais pas mal, pour donner un ordre de grandeur, un double xp par moi serais le grand maximum, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour conserver le plaisir de monter a une vitesse normal et régulière pour les levels,surtout qu'il y'a trés peu d'allopasseur ici et qu'ils ne nous manquent pas, j'ai moi même aretter d'allopasser, on est des vieux et des vieille attaché a notre vieux kos trop de changement brusques = crise cardiaque, si tu veux qu'on en discute MP moi pour avoir mon adresse Email ou Messenger
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:56

Oui oui surtout pas de bb illimité ça déstabiliserais tout le monde alors que là on joue vraiment pépére tranquille Smile. (rappellons aussi que le but est de différencier kos / nawak Very Happy) et question observatoire tout les monde est d'accord.. on n y gagne plus rien (et encore moins P.O :p) et viens pas avec ton arme qu on peut avoir que après dix ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:07

Oui oui mon arme!Celle qui donne +7500 pv et +7500 mana...Ok je >>>
Moi j'aime pas la ficilité c'est pour ça qu'on l'a fais dure a obtenir sinon c'est pas drôle, pour les équipement pour le moment taramis tu n'a rien a faire pendant encore quelques semaines, ils sont déjà bien assée haut comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

Ouep les meilleurs commerces ont pas encore toutes les armes.. et peut être revoir le cout des up de l observatoire (le batiment) ?? Very Happy

Bah perso j'en ai une un peu moins forte Razz mais bon ça sert qu'a la déco ;D
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

bienvenue a toi Taramis Smile
familliarise toi d'abord avec l'univers de KOS et les choses suivront naturellement.
je sais d'avance que tes interventions seront propice a un bon devellopement dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:46

- Je décrète à partir de ce jour que celui ou celle qui a le pouvoir de créer un monstre, ne le fasse que si des images sont disponibles quelque part (pas sur le net mais bien sur le jeu et/ou le forum). Il se pourrait que j'aille chercher une vingtaine d'images de monstre pour KoS avec les annotations qu'il faut mais il faudrait pour cela que je vous les fournisse. Alors, si vous avez ces droits faites-moi un MP pour que l'on poursuive par MP.

- Il manque encore une image au dernier monstre, pour les autres auxquels il n'y en avait pas c'est corrigé.

- nous avancerons à l'écoute de chacun et des autres, mais si des équipements et/ou des armes sont ajouté(e)s ce n'est pas en soit grave car ce sera ça en moins à rajouter. Wink

Merci pour les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

Il n'y avais que moi mais on l'a supprimer donc on peux plus ajouter quelque monstres que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

LA BIBI & L'OBSERVATOIRE !! VOILA LA LE BOULOT Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:07

Non on ne touche pas l'observatoire la bibli ca ce modifi en 5 minutes.Bref le retour d'un admin y'a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:12

Bah si , ce n est pas parce que TOI petite tu as arrêté l observatoire car on y gagne plus rien que NOUS chasseurs de météors on ne pourrait plus xp correctement !!! Non mais !! De plus le cout du up du batiments est extrêmement cher ! On pourrait le baisser un peu !!

Aller je fais appel à tout ceux qui use de l observatoire venez enfoncer lenneth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

Baisse rle cout du batiment ok, mais y'a quand même pas mal de personne qui ont dit qu'il faut monter dans quelque choses pour devenir fort...Ca inclu l'observatoire aussi...Et pas la peine de continuer a débattre la dessus ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:18

Bah oui mais quand on a une place au classement et qu on ne bouge plus ou presque plus car on s est mis à l observatoire bon sa devient casse pied.. en plus que les monstres tu peux les taper peut importe le lv , ici tu as pas de gros observatoire , pas plus du lv 20.. Rolling Eyes alors on ne débat plus dessus MAIS le fait est que c est vraiment chaud a monter comme machin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:56

Faut diminuer le cout pour monter l'observation c'est tout, si y'avais des observatoire lv 150 ca serais plus égale je le concéde
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:30

Bah voilà merci Smile. TARAMIS ! Razz tu as déjà une petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

et moi et giliam au devais aussi mettre une restriction niveaux/équipement , exemple les dernier équipement qui sont sortie n'aurais du etre accéssible qu'a partir du lv 300 etc...Pour pas qu'un lv soit sur boosté , donc y'aurais une limite similaire sur chaques équipements du jeu, ca me parrais logique que rp parlant un petit bonhomme faible qui viens juste d'arriver sur ces terres ne puisse pas porter une armure ultra lourde avec sa petite carrure de danseuse a balaie.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:03

Hello.
MP pour MSN aussi.
D'accord avec les propositions d'évolution.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:46

Oui ; je suis d'accord aussi avec Lady. Exemple un voleur niv100 peut avec tout les équipements tuer les monstres que même moi j arrive pas souvent à mettre K.O Very Happy.. Pas logique en soi Very Happy. +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:21

C'est vrai que j'arrive à te tuer aussi sekh...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tijn Saesee

Tijn Saesee


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:05

Bienvenue Taramis Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_cheers Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_cheers Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_cheers

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une chose essentielle à faire, c'est bien un bon référencement. Car sans joueur, pas de jeu Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_geek logique non ? Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : ça sert à rien de désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : La communauté
» Prochaine grosse nouveauté - pack en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: